Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRadio-GrimoireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous sommes le 19 du mois des glaces. Il est 18h30, l'après midi touche à sa fin, et les citoyens rentrent tranquillement chez eux où s'en vont dans les tavernes. Le ciel est clair mais le soleil ne parvient pas à réchauffer l'atmosphère. pensez à vous couvrir chaudement.Scénario dans un monde de S-F 04soleilco8Scénario dans un monde de S-F 03tempfroidesro8
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Scénario dans un monde de S-F

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nabot
Meujeu (Firnould)
Meujeu (Firnould)
Nabot


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2008

Perso. Firnould
Nom: Fitznik
PV PV:
Scénario dans un monde de S-F Leftbarrougejpgng215/15Scénario dans un monde de S-F Emptybarrougedr4  (15/15)
PM PM:
Scénario dans un monde de S-F Leftbarbleuejpgmt225/25Scénario dans un monde de S-F Empty_bar_bleue  (25/25)

Scénario dans un monde de S-F Empty
MessageSujet: Scénario dans un monde de S-F   Scénario dans un monde de S-F Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:53

Petite idée dont j'ai parlé avec Drok :Q
Un petit scénario, pas encore tout inventé.
Mais ça se déroulerais dans un univers de S-F.
On pourait jouer un Humain, un Cyborg, un Hybride ou un Robot+Contrôleur.

L'Humain est un... HUMAIN, boosté par divers babioles électroniques. Généralement tout basé dans le matos.
Le Cybog est un Robot avec un cerveau Humain, ou quelques parties humaines. Il encaisse beaucoup mais garde des points faibles.
L'Hybride est un mélange entre un Humain est un extraterrestre, ou un Humain muté, ayant divers avantages/défauts.
Le Robot encaisse énormément et est quasi-indestructible, mais il est contrôlé à distance par un humain qui est vulnérable et a un temps de réaction qui rend le Robot lent.

Le scénario se ferait dans une cité du même style que les grandes villes dans Star Wars.
La mission exacte est a voir, récupérer un truc, éliminer quelqu'un, il y a plein de tucs possibles... =P
Revenir en haut Aller en bas
Drok
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Drok


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Pres de Caen
Préfère : Plusieurs
Date d'inscription : 14/09/2008

Scénario dans un monde de S-F Empty
MessageSujet: Re: Scénario dans un monde de S-F   Scénario dans un monde de S-F Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:29

L'idée me plait, poste un scénario plus construit.
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Nabot
Meujeu (Firnould)
Meujeu (Firnould)
Nabot


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2008

Perso. Firnould
Nom: Fitznik
PV PV:
Scénario dans un monde de S-F Leftbarrougejpgng215/15Scénario dans un monde de S-F Emptybarrougedr4  (15/15)
PM PM:
Scénario dans un monde de S-F Leftbarbleuejpgmt225/25Scénario dans un monde de S-F Empty_bar_bleue  (25/25)

Scénario dans un monde de S-F Empty
MessageSujet: Re: Scénario dans un monde de S-F   Scénario dans un monde de S-F Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:08

- Je t'aime mon amour...
- Moi aussi, mon aimé...

Le couple s'échangeait un regard langoureur, aimé, passionnel...
Vadrek sortit alors de sa poche le précieux objet. Il appuya sur un petit bouton discrètement camouflé sur le côté de sa boîte tout en posant un genoux à terre.
Une légère fumée blanche s'échappa de la capsule de dépressurisation alros que cette dernière s'ouvrait.
L'anneau biotechnique était là, fiché dans son cyber-socle. Stiphany savait qu'un tel objet était à la pointe de la technologie artistique et que cette petite merveille était ce qu'il y avait de plus cher dans les nouvelles modes du mariage. Elle allait pouvoir se pavaner avec au moins 5 Millions de sblurbs au doigt !
Mais le plus important, après tout, était la signification de cet anneau.
Et quoi de plus romantique qu'une demande en mariage dans le grand parc mondial ? L'incarnation même de la beauté et de la verdure.


- Stiphany... je... veu... veux-tu m'épouser ? Je t'aime, je veux faire de toi ma femme, que nous soyons réunis pour toujours, que nous élevions ensemble nos enfants, que nous dressions un robot-chien avec lesquels ils joueraient. Stiphanny, je t'aimerais toujours, et seul la mort pourrait me séparer de toi !

C'en était trop pour elle, Stiphany fondît en larme et se jetta dans les bras de son aimé.

- VARDEK !! MOI AUSSI JE T'AIIIIMMMMEEEE !!
- Rien ne nous empêchera d'être heureux ensemble...
- Non, elle sécha ses larmes, jusqu'à ce que la mort nous sép...



- Une horreur cap'tain...
- J'ai entendu dire oui... Les salauds, faire exploser ainsi tous les barils des lumino-fuseurs du grand Parc... 35% de la verdure de cette planète est partie en fumée en quelques secondes...
- Salo'peries d'Hybrides, ils nous le payeront...
- Capitaine, sauf votre respect, je vous rappelle que les indépendantistes ne sont qu'une infime partie d'entre-nous...
Flexxar semblait vexé par les dires de son capitaine, mais bon, il était habitué à ce genre de tensions. Il s'injecta encore un peu de morphine en intraveineuse... Mmmhh... voilà de quoi le détendre un peu.
- Bon, mes p'tits gars, j'vais avoir besoin d'une poignée d'entre-vous ! Vous allez m'farfouiller dans le parc, trouvez moi des indices, trouvez moi des preuves, enquêtez et coincez moi les responsables !
On va pas se laisser faire merde ! Ok, la verdure tout ça c'est bien beau, mais je penses que c'est surtout le laboratoire de recherche sur les transplantations de nano-végétaux et les recherches inter-cellulaires et les changements de plasmas qui étaient principalement visés.

Tous les soldats se mirent au garde à vous et crièrent ensemble.

OUI CAPITAINE !

Sauf Flexxar, qui était un peu à l'ouest...



Bon, vous avez été engagés pour agir sur le groupe de terroristes indépendantistes hybrides. Le comité international des hybrides a tenu a engager quelques uns de vous pour montrer leur bonne volonté, je vous le dit clairement, je ne vous fait pas confiance, mais bon, nous avons également nos ordres.
Bon, les gaillards chargés de l'enquête ont bien fait leur boulot, ils sont plutôt efficace, bien que leurs petites babioles les aident plutôt pas mal, mais bon.
Vous, vous êtes des pros, vous allez pas juste faire vos tapettes à aller ramasser des brindilles et des cheveux par terre pour trouver des coupables, on vous fournit du gros calibre, c'est pour vous en servir, clair ?
Bon, vous allez partir pour le trou à rats où ces vermines se sont planquées et m'éradiquer tout ce sac à merde et à tentacules et vous rentrez à la maison, pigé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario dans un monde de S-F Empty
MessageSujet: Re: Scénario dans un monde de S-F   Scénario dans un monde de S-F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario dans un monde de S-F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour dans la taverne
» Un gobelin dans les bas-quartiers
» De retour dans les bas quartiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire :: HRP :: Scenario des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser