Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRadio-GrimoireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous sommes le 19 du mois des glaces. Il est 18h30, l'après midi touche à sa fin, et les citoyens rentrent tranquillement chez eux où s'en vont dans les tavernes. Le ciel est clair mais le soleil ne parvient pas à réchauffer l'atmosphère. pensez à vous couvrir chaudement.Un gobelin dans les bas-quartiers 04soleilco8Un gobelin dans les bas-quartiers 03tempfroidesro8
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un gobelin dans les bas-quartiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nabot
Meujeu (Firnould)
Meujeu (Firnould)
Nabot


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2008

Perso. Firnould
Nom: Fitznik
PV PV:
Un gobelin dans les bas-quartiers Leftbarrougejpgng215/15Un gobelin dans les bas-quartiers Emptybarrougedr4  (15/15)
PM PM:
Un gobelin dans les bas-quartiers Leftbarbleuejpgmt225/25Un gobelin dans les bas-quartiers Empty_bar_bleue  (25/25)

Un gobelin dans les bas-quartiers Empty
MessageSujet: Un gobelin dans les bas-quartiers   Un gobelin dans les bas-quartiers Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:03

[Fitznik arriva au environs des bas-quartiers. Il allait chercher là-bas des revendeurs de drogues ou choses dans ce genre... Et pour ça, quoi de mieux que de demander à une prostituée ou à un mendiant ? Il chercha donc une des personnes intéressées.]
Revenir en haut Aller en bas
Drok
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Drok


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Pres de Caen
Préfère : Plusieurs
Date d'inscription : 14/09/2008

Un gobelin dans les bas-quartiers Empty
MessageSujet: Re: Un gobelin dans les bas-quartiers   Un gobelin dans les bas-quartiers Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:10

[Une fille de joie - une humaine - approcha du gobelin, surmontant sa répulsion elle s'adressa au peau verte.]

"Salut petite créature, pour seulement 5 pièces d'argent je peux te faire des choses qu'aucune autre ne t'a fait."
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Nabot
Meujeu (Firnould)
Meujeu (Firnould)
Nabot


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2008

Perso. Firnould
Nom: Fitznik
PV PV:
Un gobelin dans les bas-quartiers Leftbarrougejpgng215/15Un gobelin dans les bas-quartiers Emptybarrougedr4  (15/15)
PM PM:
Un gobelin dans les bas-quartiers Leftbarbleuejpgmt225/25Un gobelin dans les bas-quartiers Empty_bar_bleue  (25/25)

Un gobelin dans les bas-quartiers Empty
MessageSujet: Re: Un gobelin dans les bas-quartiers   Un gobelin dans les bas-quartiers Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:28

[Fitznik esquissa un sourire carnassier, ce qui n'avait rien de compliqué pour un gobelin. Certes, il était petit et maigrichon, mais ça n'empêchait qu'il avait de longues dents caractéristiques aux peaux-vertes.]

Ma jolie, je crois que ni toi, ni moi n'ayons vraiment envie...

[Il fît tout de même un petit clin d'oeil malicieux.]

J'ai autre chose à te proposer...
Je pense que tu connaîs bien les quartiers... Vois-tu, je suis un Chamane Gobelin de la Nuit...
[Il agita les doigts et en fît jaillir quelques étincelles vertes pour approuver ses dires.]

J'ai des connaissances sur toutes sortes de champignons et leurs effets hallucinogènes entre autre...
Tu dois bien connaître quelques trafiquants ou autres...
Je serais fort intéressé pour travailler avec ce genre de personnes...
Je n'ai pas d'argent sur moi, mais je suis malin et je m'élèverais sûrement rapidement...
Ca serait tout à ton avantage de m'aider cette fois-ci, je te le rendrais après à coup sûr !
Je pense que tu apprécierais de faire un autre métier, de choisir toi même les hommes avec qui tu as des... [Il toussota en souriant, un peu ironiquement.] ... relations...
Et qui sais, peut-être finiras-tu par me trouver attirant, si je suis riche et puissant !
[Il ricana pour montrer qu'il n'y croyait pas... au fait qu'elle le trouvera peut-être attirant, bien evidemment...]

Alors ? [Il fît un sourire, confiant, pour mettre la prostituée plus à l'aise.]

{Bien evidemment, il tente une MANIPULATION sur la catin Razz Mouahahaha, ma 1e fourberie ! }
Revenir en haut Aller en bas
Drok
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Drok


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Pres de Caen
Préfère : Plusieurs
Date d'inscription : 14/09/2008

Un gobelin dans les bas-quartiers Empty
MessageSujet: Re: Un gobelin dans les bas-quartiers   Un gobelin dans les bas-quartiers Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:44

La prostitué
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Le regard pétillant de la catin, indiqua tout de suite au gobelin qu'il avait ferré sa proie. Les petits tours de passe-passe qu'il venait de faire avait surpris la femme, elle ne voyait pas souvent la magie à l'œuvre et jamais d'aussi près, pour elle et son esprit simple, le gobelin recélait de grand pouvoir, de plus sa proposition de la récompenser quand il sera riche, qui à coup sur arriverai vite pour un être d'aussi grand talent finit de la convaincre. Le ton qu'elle prit pour lui répondre changea, elle lui était dévouée, pour le moment.]

"Mais ce serai un plaisir que de vous conduire à travers nos magnifique quartier maitre gobelin."

[Elle convia donc à la suivre.]
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Nabot
Meujeu (Firnould)
Meujeu (Firnould)
Nabot


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2008

Perso. Firnould
Nom: Fitznik
PV PV:
Un gobelin dans les bas-quartiers Leftbarrougejpgng215/15Un gobelin dans les bas-quartiers Emptybarrougedr4  (15/15)
PM PM:
Un gobelin dans les bas-quartiers Leftbarbleuejpgmt225/25Un gobelin dans les bas-quartiers Empty_bar_bleue  (25/25)

Un gobelin dans les bas-quartiers Empty
MessageSujet: Re: Un gobelin dans les bas-quartiers   Un gobelin dans les bas-quartiers Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:21

Drok a écrit:

"Mais ce serai un plaisir que de vous conduire à travers nos magnifique quartier maitre gobelin."

[HRP : C'est pour ce genre de petit trucs que j'ai voulu jouer un gobelin xDDD.]

[Il discuta un peu avec elle tout en la suivant.]

Oh, voyons, appellez moi Fitznik... Et vous, quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Drok
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Drok


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Pres de Caen
Préfère : Plusieurs
Date d'inscription : 14/09/2008

Un gobelin dans les bas-quartiers Empty
MessageSujet: Re: Un gobelin dans les bas-quartiers   Un gobelin dans les bas-quartiers Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:24

La prostitué
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Ils marchèrent un moment dans les venelles qui parsemaient ces quartiers, l'odeur était exécrable, la chaussé mal entretenue, et depuis les ombres d'impasse ou du haut des fenêtres des riverains les regardaient passer, une hostilité pesante dans les yeux. La prostitué répondait au gobelin quand celui ci lui parlait, mais n'osait pas vraiment l'importuner avec ses questions à elle, un mage n'est pas une personne qu'il faut prendre à la légère.]

"Shaline, c'est le nom qu'il m'a été donné devant les dieux..."

[Une catin qui parlait des dieux sur un ton référentiel, voilà une chose étonnante et rare.]

Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Nabot
Meujeu (Firnould)
Meujeu (Firnould)
Nabot


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2008

Perso. Firnould
Nom: Fitznik
PV PV:
Un gobelin dans les bas-quartiers Leftbarrougejpgng215/15Un gobelin dans les bas-quartiers Emptybarrougedr4  (15/15)
PM PM:
Un gobelin dans les bas-quartiers Leftbarbleuejpgmt225/25Un gobelin dans les bas-quartiers Empty_bar_bleue  (25/25)

Un gobelin dans les bas-quartiers Empty
MessageSujet: Re: Un gobelin dans les bas-quartiers   Un gobelin dans les bas-quartiers Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:58

Et bien c'est un fort joli nom !
Joli nom, qui va avec un joli minois qui plus est !

[Il était impatient d'arriver à destination, du moins, il espérait qu'il allait bel et bien tomber sur les personnes dont il avait besoin.]
Revenir en haut Aller en bas
Drok
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Drok


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Pres de Caen
Préfère : Plusieurs
Date d'inscription : 14/09/2008

Un gobelin dans les bas-quartiers Empty
MessageSujet: Re: Un gobelin dans les bas-quartiers   Un gobelin dans les bas-quartiers Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:38

La prostitué
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Le compliment du gobelin fit glousser la prostitué, puis ils marchèrent en silence jusqu'à ce qu'ils arrivent devant une masure délabrée. Ils entrèrent. La catin fit attendre Fitznik dans le hall d'entrée et s'avança plus à l'intérieur de la bâtisse.]

"Un instant maitre Fitznik, je vais vous annoncer au maitre."

[Le gobelin dut patienter environs un quart d'heure avant que Shaline ne revienne. Sans un mot elle lui fit signe de la suivre et ensemble il traversèrent un long couloir avant d'entré dans un bureau. La pièce était richement décorée, avec mauvais gout mais richement, Derrière un bureau en bois massif recouvert de fines feuilles d'or qui s'élimaient se tenait dans un fauteuil de cuir rouge un homme corpulent, dans des vêtements bouffants, ces cheveux bruns et gras coupés inégalement lui retombait sur le visage et cachait un de ses yeux, la face était rougeaude et marquée par la petite vérole.]

"Alors c'est toi, la catin m'a dit qu'un puissant magicien gobelin cherchait à me rencontrer, que veux tu. Et vite, je n'ai pas de patience pour les minables."
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Nabot
Meujeu (Firnould)
Meujeu (Firnould)
Nabot


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2008

Perso. Firnould
Nom: Fitznik
PV PV:
Un gobelin dans les bas-quartiers Leftbarrougejpgng215/15Un gobelin dans les bas-quartiers Emptybarrougedr4  (15/15)
PM PM:
Un gobelin dans les bas-quartiers Leftbarbleuejpgmt225/25Un gobelin dans les bas-quartiers Empty_bar_bleue  (25/25)

Un gobelin dans les bas-quartiers Empty
MessageSujet: Re: Un gobelin dans les bas-quartiers   Un gobelin dans les bas-quartiers Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:00

[Le gobelin fît une rapide courbette en signe de respect et s'adressa ensuite à l'homme.]

En effet, je voulais vous rencontrer !
Je recherche des... disons "collaborateurs"...
En tant que gobelin de la nuit, j'ai evidemment de grandes connaissances sur les champignons !
Les champignons qui poussent à foison dans nos galeries, humides et sombres, le milieux idéal pour que ces petits champignons poussent !

Et je pense que vous savez que de nombreux champignons ont des effet... hallucinogènes, et de nombreuses drogues sont basées sur des poudres de ce genre de champignons.

Je pourrais vous être utile, se fournir de la drogue n'est jamais une chose aisée !
Moi, je pourrais vous en fournir, moyennant une contribution, bien entendu.
Avec mes pouvoirs, je pourrais peut-être même réussir à en faire pousser par magie dans un endroit sombre de la ville, une cave ou quelque chose dans le genre par exemple, mais je ne garantie pas ces résultats, les champignons gobelins ont besoin de conditions très strictes pour pousser !
Revenir en haut Aller en bas
Drok
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Drok


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Pres de Caen
Préfère : Plusieurs
Date d'inscription : 14/09/2008

Un gobelin dans les bas-quartiers Empty
MessageSujet: Re: Un gobelin dans les bas-quartiers   Un gobelin dans les bas-quartiers Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:04

Le maitre de maison
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[L'homme renifla bruyamment puis se pencha sur son bureau pour regarder le gobelin droit dans les yeux.]

"En voici un petit crapaud intéressant, si tu dis vrai, on va pouvoir faire affaire, sinon, j'ai toujours voulu me mettre à la chasse pour décorer le dessus de ma cheminé de têtes empaillées, tu inaugureras ma nouvelle passion. Voici ce que nous allons faire, tu me ramènes quelques uns de tes champignons, je les confie à certaines de mes relations, si la marchandise est de qualité, ils me le diront, on pourra d'entendre sur une livraison régulière. Sinon..."

[Il laissa sa phrase en suspend, donnant juste un coup de tête en direction de la cheminé.]

"Maintenant va, je n'aime pas perdre mon temps."

[La prostitué raccompagna le gobelin à l'extérieur.]
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Drok
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Drok


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Pres de Caen
Préfère : Plusieurs
Date d'inscription : 14/09/2008

Un gobelin dans les bas-quartiers Empty
MessageSujet: Re: Un gobelin dans les bas-quartiers   Un gobelin dans les bas-quartiers Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:14

[Le temps de l'entretien la nuit était tombée, et c'est dans l'obscurité que le gobelin se retrouva en sortant de la maison, seul. Il dut alors se décider à quitter ces quartiers peu sur pour un endroit plus agréable. En marchant dans ces rues puantes le gobelin se senti observé, puis suivit. Craintif comme ces congénères, il se mit à courir, des aboiements se firent entendre, et un groupe de chien sauvage se mit à lui courir après. Hélas, le gobelin se retrouva acculé dans une impasse, devant faire face à trop gros chiens montrant les crocs, de la bave coulant de leurs gueules.]
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Nabot
Meujeu (Firnould)
Meujeu (Firnould)
Nabot


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2008

Perso. Firnould
Nom: Fitznik
PV PV:
Un gobelin dans les bas-quartiers Leftbarrougejpgng215/15Un gobelin dans les bas-quartiers Emptybarrougedr4  (15/15)
PM PM:
Un gobelin dans les bas-quartiers Leftbarbleuejpgmt225/25Un gobelin dans les bas-quartiers Empty_bar_bleue  (25/25)

Un gobelin dans les bas-quartiers Empty
MessageSujet: Re: Un gobelin dans les bas-quartiers   Un gobelin dans les bas-quartiers Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:37

[Fitznik le sentait mal ce coup là... Qui était l'abruti qui avait laissé traîner ces gros clébards ? Enfin bon, il n'allait pas se laisser faire... Il prît l'air le plus menacant possible, voulant bien leur faire comprendre qu'ils n'étaient que des animaux et qu'ils devaient lui obéir.]

HEY HO LES CLEBARDS ! CASSEZ-VOUS BORDEL J'SUIS PAS UN CASSE-CROÛTE !

[Tout en tentant de maintenir les chiens en respect en leur montrant quil n'avait "pas peur", il lança sur le plus proche d'entre eux une de ses spécialités, un sort de ZaaAaaaAAaAaAAAaaaaaAAaaP ! Un éclair vert magique. Bien sûr, il se tenait prêt à esquiver toute attaque venant de la part des chiens.]
Revenir en haut Aller en bas
Drok
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Drok


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Pres de Caen
Préfère : Plusieurs
Date d'inscription : 14/09/2008

Un gobelin dans les bas-quartiers Empty
MessageSujet: Re: Un gobelin dans les bas-quartiers   Un gobelin dans les bas-quartiers Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:02

[Des éclairs verts crépitaient au bout des doigts du gobelin, petit à petit alors que le peau verte gueulait après les cabots, ils gagnaient en intensité. Le plus puissant sortilège que Fitznik n'est jamais lancé, si puissant que les éclairs partir seuls, fracassant un morceau du mur sur la droite du gobelin. La détonation fut si violente que les les clébards fuirent la queue entre les pattes en poussant des gémissements craintifs. Bon ce n'est surement pas ce que le sorcier avait prévu, mais dans le cas présent ça a fait l'affaire. Mais le peau verte devrait vite dégager du coin avant que les riverains ne sortent armés pour s'occuper de la source de ce bruit épouvantable.]
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Nabot
Meujeu (Firnould)
Meujeu (Firnould)
Nabot


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2008

Perso. Firnould
Nom: Fitznik
PV PV:
Un gobelin dans les bas-quartiers Leftbarrougejpgng215/15Un gobelin dans les bas-quartiers Emptybarrougedr4  (15/15)
PM PM:
Un gobelin dans les bas-quartiers Leftbarbleuejpgmt225/25Un gobelin dans les bas-quartiers Empty_bar_bleue  (25/25)

Un gobelin dans les bas-quartiers Empty
MessageSujet: Re: Un gobelin dans les bas-quartiers   Un gobelin dans les bas-quartiers Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:51

*OH PUTAIN ! Comment j'ai fait ça ? J'ai même pas fait exprès... En fait, si ça se trouve... Je suis trop fort ! ? Ou béni des Dieux ?? OUAIS !! C'est sûr, c'est obligé... J'suis peut-être même un demi-dieu... la classe !*

[Cependant, il n'était pas idiot, il savait que les villageois allaient venir en masse, il s'éloigna en courant dans la direction de la taverne.]

*Putain, un demi-dieu... la classe ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gobelin dans les bas-quartiers Empty
MessageSujet: Re: Un gobelin dans les bas-quartiers   Un gobelin dans les bas-quartiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gobelin dans les bas-quartiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour dans les bas quartiers
» A la recherche d'un boulot dans les bas quartiers
» The return of the gobelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire :: RP :: Firnould :: La ville :: Quartier mal famé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser