Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRadio-GrimoireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous sommes le 19 du mois des glaces. Il est 18h30, l'après midi touche à sa fin, et les citoyens rentrent tranquillement chez eux où s'en vont dans les tavernes. Le ciel est clair mais le soleil ne parvient pas à réchauffer l'atmosphère. pensez à vous couvrir chaudement.Planification des scéances - Page 2 04soleilco8Planification des scéances - Page 2 03tempfroidesro8
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Planification des scéances

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cirdan
Chef Modo
Chef Modo
Cirdan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : La Lune et la Terre, occasionnellement
Préfère : Cyberpunk
Date d'inscription : 14/12/2008

Perso. Firnould
Nom: Cirdan
PV PV:
Planification des scéances - Page 2 Leftbarrougejpgng28/15Planification des scéances - Page 2 Emptybarrougedr4  (8/15)
PM PM:
Planification des scéances - Page 2 Leftbarbleuejpgmt223/30Planification des scéances - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/30)

Planification des scéances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification des scéances   Planification des scéances - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:30

T'as télécharger!! Je le sais Papa me l'a dit Laughing tu m'étonnes que tu rame plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Elias


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Près de Caen
Préfère : Fantasy
Date d'inscription : 18/09/2008

Perso. Firnould
Nom: Elias Nidérion
PV PV:
Planification des scéances - Page 2 Leftbarrougejpgng220/20Planification des scéances - Page 2 Emptybarrougedr4  (20/20)
PM PM:
Planification des scéances - Page 2 Leftbarbleuejpgmt210/10Planification des scéances - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Planification des scéances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification des scéances   Planification des scéances - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:55

le problème, c'est que j'ai dl qu'un film, donc 700Mo, et ça rame plus que quand j'avais dl 8Go :S
Mais bon, je pense que ça va le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackhearth_design
Elias
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Elias


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Près de Caen
Préfère : Fantasy
Date d'inscription : 18/09/2008

Perso. Firnould
Nom: Elias Nidérion
PV PV:
Planification des scéances - Page 2 Leftbarrougejpgng220/20Planification des scéances - Page 2 Emptybarrougedr4  (20/20)
PM PM:
Planification des scéances - Page 2 Leftbarbleuejpgmt210/10Planification des scéances - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Planification des scéances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification des scéances   Planification des scéances - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:26

Bon, à quand la prochaine ? Ce WE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackhearth_design
Drok
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Drok


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Pres de Caen
Préfère : Plusieurs
Date d'inscription : 14/09/2008

Planification des scéances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification des scéances   Planification des scéances - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:13

Si il y a du monde ce soir, c'est ok pour moi. 9h30 comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Elias
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Elias


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Près de Caen
Préfère : Fantasy
Date d'inscription : 18/09/2008

Perso. Firnould
Nom: Elias Nidérion
PV PV:
Planification des scéances - Page 2 Leftbarrougejpgng220/20Planification des scéances - Page 2 Emptybarrougedr4  (20/20)
PM PM:
Planification des scéances - Page 2 Leftbarbleuejpgmt210/10Planification des scéances - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Planification des scéances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification des scéances   Planification des scéances - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:00

Je pense pas que ce soit possible, cirdan est chez moi, et mon père bosse beaucoup ces temps-ci.
De plus, faut que je bosse le scénar de D&D pour qu'il soit le plus au point possible pour lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackhearth_design
Drok
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Drok


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Pres de Caen
Préfère : Plusieurs
Date d'inscription : 14/09/2008

Planification des scéances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification des scéances   Planification des scéances - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:52

Voila, je mets La partie d'alvantid dans les terminées, même si ce n'est pas vraiment le cas.
Pourquoi me direz vous?
Pour plusieurs raisons, la première étant l'intérêt du jeu qui est assez limité, tant dans l'univers que dans le système de jeu.
De plus la campagne, la campagne entamée n'est pas tellement intéressante par la suite (je l'ai prise dur le site). Je pourrais la modifier, mais je n'en ai pas envie.
Donc voilà, repartons sur de nouveau jeu, plus intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Planification des scéances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification des scéances   Planification des scéances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planification des scéances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire :: RP :: Jeux de rôles en ligne :: Parties terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser