Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRadio-GrimoireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous sommes le 19 du mois des glaces. Il est 18h30, l'après midi touche à sa fin, et les citoyens rentrent tranquillement chez eux où s'en vont dans les tavernes. Le ciel est clair mais le soleil ne parvient pas à réchauffer l'atmosphère. pensez à vous couvrir chaudement.Vous et les JdR. 04soleilco8Vous et les JdR. 03tempfroidesro8
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous et les JdR.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drok
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Drok


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Pres de Caen
Préfère : Plusieurs
Date d'inscription : 14/09/2008

Vous et les JdR. Empty
MessageSujet: Vous et les JdR.   Vous et les JdR. Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:57

Le but de ce forum étant le jeu de rôle, il serait bien d'en parler un peu. Il y a tout plein de type de jeu de rôle, ce forum par exemple... *sifflote*...'pourquoi je fais de la pub pour des gens qui sont déjà là). Mais aussi les mmorpg dans des serveurs rp (par opposition à ceux axés pvp), les GN, et bien entendu les maitre du genre, les jeux de rôle sur table parmi lesquels je ne citerai pas les grands du nom, Donjon & Dragon, Appel de Cthulhu et tout plein d'autre. (Non non je n'ai rien cité).

Quels sont vos expériences avec le jeu de rôle? (Vous en avez au moins une, si si, regarder votre page...)

A quoi vous jouez le plus souvent?

Parlez nous du JdR et vous.

(Votre vie n'interresse personne mais ça fait bouger un peu le forum).
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Kaktus
Garde Alcoolique
Garde Alcoolique
Kaktus


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Pres de Caen
Date d'inscription : 14/09/2008

Vous et les JdR. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les JdR.   Vous et les JdR. Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:09

Et bah voila, tu vois, ça part d'une bonne intention mais tu foire tout. Va falloir que je t'apprenne le sociale mon Pti Drok. Non je déconne le sociale c'est pour les Elfes.
Bah je me souvient particulièrement de cette partie de INS à Cidre et Dragon ( Mais oui je sais vous êtes jaloux ) Où je jouais un Violent - Si si ça s'appelle comme ça- et où j'ai défoncé tout mes ennemis, et tout mes potes, Fun n'est ce pas ? Notamment le passage du Froid polaire en pleine église, Niark Niark. Mais euh, faudrait réunir tout ce beau monde autout d'un bon Arrrrg moi je dis. A prevoir. Aaaaarg étant un JdR anti Hobit Pro Troll vraiment cool. ( Du moins il à l'air j'ai jamais testé.)
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Drok
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Drok


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Pres de Caen
Préfère : Plusieurs
Date d'inscription : 14/09/2008

Vous et les JdR. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les JdR.   Vous et les JdR. Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:59

Tu dois vouloir parler de Armmme (Advance Rules for Masses, Maillets, Marteau & Extension). Oui c'est sympa, mais c'est pas pro-troll, mais pro-peaux vertes en général. Les hobbits et les elfes servant de nourriture, et pour faire passer le tout, quelques bons futs de bière (pour les personnages, mais si il y en a pour les joueurs c'est encore mieux).
D'ailleurs en parlant de réunir du beau (ou pas) monde, je joue au moins deux fois par semaine à INS (In Nomine Satanis) ou à "Vous êtes... des... gobelins".
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Elias
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Elias


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Près de Caen
Préfère : Fantasy
Date d'inscription : 18/09/2008

Perso. Firnould
Nom: Elias Nidérion
PV PV:
Vous et les JdR. Leftbarrougejpgng220/20Vous et les JdR. Emptybarrougedr4  (20/20)
PM PM:
Vous et les JdR. Leftbarbleuejpgmt210/10Vous et les JdR. Empty_bar_bleue  (10/10)

Vous et les JdR. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les JdR.   Vous et les JdR. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:30

z'ont l'air sympa vos jeux Very Happy

Sinon, moi, j'ai longtemps joué à donjons et dragons (pendant 8 ans. En tant que joueur les premières années, puis, que en tant que MJ par la suite) et un peu à Vampire Dark Age (en tant que MJ)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackhearth_design
Drok
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Drok


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Pres de Caen
Préfère : Plusieurs
Date d'inscription : 14/09/2008

Vous et les JdR. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les JdR.   Vous et les JdR. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:51

Oh D&D, alors tu dois être de ceux qui ont fait leur deuil en mars dernier, à la mort de Gary Gygax, l'un des deux fondateurs du jeu? Si tu meujeutes encore, faudrait qu'on se fasse une partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Elias
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Elias


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Près de Caen
Préfère : Fantasy
Date d'inscription : 18/09/2008

Perso. Firnould
Nom: Elias Nidérion
PV PV:
Vous et les JdR. Leftbarrougejpgng220/20Vous et les JdR. Emptybarrougedr4  (20/20)
PM PM:
Vous et les JdR. Leftbarbleuejpgmt210/10Vous et les JdR. Empty_bar_bleue  (10/10)

Vous et les JdR. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les JdR.   Vous et les JdR. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:58

j'étais pas au courant pour la mort de Gary Gygax, faut dire que je ne m'informe pas trop sur le milieu, ce qui m'intéresse, c'est le jeu, pas vraiment les personnes qui a autour, enfin, n'empêche que c'est con, c'est quand même un de ceux à l'origine d'un superbe jeu.

Sinon, pour une partie, ça me dis bien, parce que, comme j'ai déménager, je vois pu mes anciens joueurs cobayes. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackhearth_design
Getränk
Gobelin Borgne
Gobelin Borgne
Getränk


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2008

Perso. Firnould
Nom:
PV PV:
Vous et les JdR. Leftbarrougejpgng20/0Vous et les JdR. Emptybarrougedr4  (0/0)
PM PM:
Vous et les JdR. Leftbarbleuejpgmt20/0Vous et les JdR. Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous et les JdR. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les JdR.   Vous et les JdR. Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:40

Plop...

Mon histoire avec les jdr a commencé avec Baldur's Gate II, un jeu vidéo sur pc avec le système de jeu de D&D je crois bien. Sinon rien de spécial en jdr papier. Et Munchkin et Rigor Mortir pour les soirées arrosées ou non... C'est des jeux de cartes inspiré du jdr.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Gobelin Borgne
Gobelin Borgne
Arkan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : à la taverne
Date d'inscription : 15/10/2008

Perso. Firnould
Nom:
PV PV:
Vous et les JdR. Leftbarrougejpgng20/0Vous et les JdR. Emptybarrougedr4  (0/0)
PM PM:
Vous et les JdR. Leftbarbleuejpgmt20/0Vous et les JdR. Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous et les JdR. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les JdR.   Vous et les JdR. Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:47

drok t'es un salaud de faqueux ^^
sous pretexte que t'a rien d'autre a glandouiller tu fais du ins et tu m'invite meme pas.
EGOISTE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Elias


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Près de Caen
Préfère : Fantasy
Date d'inscription : 18/09/2008

Perso. Firnould
Nom: Elias Nidérion
PV PV:
Vous et les JdR. Leftbarrougejpgng220/20Vous et les JdR. Emptybarrougedr4  (20/20)
PM PM:
Vous et les JdR. Leftbarbleuejpgmt210/10Vous et les JdR. Empty_bar_bleue  (10/10)

Vous et les JdR. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les JdR.   Vous et les JdR. Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:54

Citation :
Mon histoire avec les jdr a commencé avec Baldur's Gate II
Ahhh !!! Baldur's gate, super jeu, et oui, c'est tiré des rêgles de D&D, ou du moins de AD&D (Advanced Dungeon & Dragon) la 2éme édition du jeu. J'ai joué à la 3éme édition sur papier, elle est très différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackhearth_design
Drok
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Drok


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Pres de Caen
Préfère : Plusieurs
Date d'inscription : 14/09/2008

Vous et les JdR. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les JdR.   Vous et les JdR. Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:04

Citation :
drok t'es un salaud de faqueux ^^
sous pretexte que t'a rien d'autre a glandouiller tu fais du ins et tu m'invite meme pas.
EGOISTE

Bah ouai, mais viens si tu veux (quoi qu'en ce moment on joue plus à "Vous êtes... des... Gobelins". ) IL y a toujours de la place pour des rolistes.

Baldur's gate c'est sympa, j'ai le premier que je n'ai jamais fini, comme la plupart de mes jeux pc ^^'. Je m'y remettrai bien si je n'avais pas tant de chose à faire et si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Arkan
Gobelin Borgne
Gobelin Borgne
Arkan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : à la taverne
Date d'inscription : 15/10/2008

Perso. Firnould
Nom:
PV PV:
Vous et les JdR. Leftbarrougejpgng20/0Vous et les JdR. Emptybarrougedr4  (0/0)
PM PM:
Vous et les JdR. Leftbarbleuejpgmt20/0Vous et les JdR. Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous et les JdR. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les JdR.   Vous et les JdR. Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:07

moi je suis pas contre pour venir, mais faudrait que j'ai les horaires, patate
Revenir en haut Aller en bas
Drok
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Drok


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Pres de Caen
Préfère : Plusieurs
Date d'inscription : 14/09/2008

Vous et les JdR. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les JdR.   Vous et les JdR. Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:00

A peu près tous les midi, vois avec ton frère, ça sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Arkan
Gobelin Borgne
Gobelin Borgne
Arkan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : à la taverne
Date d'inscription : 15/10/2008

Perso. Firnould
Nom:
PV PV:
Vous et les JdR. Leftbarrougejpgng20/0Vous et les JdR. Emptybarrougedr4  (0/0)
PM PM:
Vous et les JdR. Leftbarbleuejpgmt20/0Vous et les JdR. Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous et les JdR. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les JdR.   Vous et les JdR. Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:39

c'est vrai que l'idée est pas mauvaise^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et les JdR. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les JdR.   Vous et les JdR. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et les JdR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous prefereriez?
» Rendez-vous...
» Bonjour a vous races inferieurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire :: HRP :: La Taverne de L'elfe fourré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser