Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRadio-GrimoireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous sommes le 19 du mois des glaces. Il est 18h30, l'après midi touche à sa fin, et les citoyens rentrent tranquillement chez eux où s'en vont dans les tavernes. Le ciel est clair mais le soleil ne parvient pas à réchauffer l'atmosphère. pensez à vous couvrir chaudement.Bonjour a vous races inferieurs ! 04soleilco8Bonjour a vous races inferieurs ! 03tempfroidesro8
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour a vous races inferieurs !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oncle Aerandir
Graphiste
Graphiste



Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2008

Bonjour a vous races inferieurs ! Empty
MessageSujet: Bonjour a vous races inferieurs !   Bonjour a vous races inferieurs ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:03

    *Adaptateur à particules exothermiques enclenché*
    |
    |
    |
    |
    ¤ Connexion de relation au système principale et alternatifs B14, B17 et B23 ¤
    |
    |
    |
    |
    * Activation du système *
    |
    |
    |
    |
    *Moniteur de traduction extralinguistique: activé*
    |
    |
    \--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--/

    |
    |
    °~_- Bonjour mortels, je suis l'Oncle Aerandir, votre maître ... Mwahahaha ! -_~°
    |
    |
    °~_- Hum,hum ... Pardon. Donc que disait-je ? Ah oui comme quoi j'étais votre maître ... En effet à peine présenté je suis déjà administrateur, je me doute que je fait des jaloux ... Mwahahahahahahahahahahaha ... -_~°
    |
    |
    *Activation du refroidisseur de la salle du traducteur*
    |
    |
    °~_- Aaaaaaah ... En réalité je suis administrateur car... ma surpuissance divine à ébloui l'esprit de Drok (Hein le chien ?) et par contre à cramé les quelques neurones de Kaktus (Mais toi aussi t'est beau ...). Ils me vouent désormais un culte divin assez ridicule ... comme leur forum après tout ... Mwahahahahahahahahaha -_~°
    |
    |
    *Injection de calmants B45H au traducteur*
    |
    |
    °~_- Je suis ici pour rendre ce forum beau dans son graphisme et son design et aussi ... POUR FAIRE DE VOUS MES FIDÈLES SERVITEURS POUR QUE VOUS REPENDIEZ MA PAROLE DIVINE DANS LES ... -_~°
    |
    |
    *Inhalation d'un raille de coke*
    |
    |
    °~_- Comme vous l'aurez donc compris je suis le webmaster/webdesigner de ce ... FUTUR ROYAUME OU JE SERAIS RESPECTE ET VENERE COMME LA DIVINITE QUE JE SUIS ET VOUS MORTELS ME SERVIRAIENT DE COTONS TIGES ET DROK LUI SERVIRA DE PAPIER ... -_~°
    |
    |
    *Expulsion de ce gros C*****d de traducteur ... C'est ça casse toi gros con ! Naaah mais vraiment un chieur pareil ! Ahem ... Il à pas dit que des conneries ce traducteur ... Je suis réellement webmaster/webdesigner de ce forum et Drok est vraiment serviteur (Et aussi Kaktus, mais lui c'est plus intime car il ma fait un bisou ... XD). Sinon que dire de moi ... je suis une créature humanoïde de sexe masculin. J'aime particulièrement le graphisme et le métal ... 'fin bref je ne vais pas vous racconter ma vie ! J'ai du pain sur la planche ! Au plaisir de vous revoir*
    |
    |
    |
    |
    |
    |
    |
    |
    |
    |
    °~_- Euuuuuuuuh ... nah ... nah ... messieurs, dames ... arretez ... rangez c'est couteaux ... je suis votre dieu arpès tout ... nah ? Et oh ... mais qu'est que vous faite ?! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh °SPROTCH° ...
    |
    |
    *Deconexion*
Revenir en haut Aller en bas
Drok
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Drok


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Pres de Caen
Préfère : Plusieurs
Date d'inscription : 14/09/2008

Bonjour a vous races inferieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous races inferieurs !   Bonjour a vous races inferieurs ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:16

"Un serviteur, moi? Tient donc, mais ce que nous allons voir..."

-*se sert de ses pouvoirs de super-admin et donne un gros coup de pied à ce nabot prétentieux résultat hybride d'un elfe et d'une poule (d'ailleurs on ne se demande pas d'où il tient son coté chieur). *

"Aller ouste au boulot, ou pas tu n'aura pas ton verre d'eau et ton crouton de pain rassit hebdomadaire! Non mais oh! c'est qui le chef ici! Et tu as intérêt à me faire un joli forum, ou je te laisse seul avec Kaktus (ça je sais que tu vas aimer). Mais tu n'auras pas le droit de le toucher..."

*redonne un coup de pied au cul au nouvel admin avant de le laisser attacher à son bureau, à préparer le design du fofo*
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Oncle Aerandir
Graphiste
Graphiste



Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2008

Bonjour a vous races inferieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous races inferieurs !   Bonjour a vous races inferieurs ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:19

    C'est ça que j'aime chez toi Drok ... Ton p'tit coté SM ...

    Twisted Evil

    Attaché au un bureau ... le rêve XD

    Bon ... bah ... j'y vais alors ...

    Niark, niark ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus
Garde Alcoolique
Garde Alcoolique
Kaktus


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Pres de Caen
Date d'inscription : 14/09/2008

Bonjour a vous races inferieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous races inferieurs !   Bonjour a vous races inferieurs ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:21

Bon en fait le bisou est véridique, mais c'était pour récupérer un CD alors ...
*Utilise Mort de Masse sur ce sal con de damned de nabot elfique de designer de mes dos"
Bonus XP sur le combo d'insultes !


Dernière édition par Kaktus le Lun 6 Oct - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Einheri
Gobelin Borgne
Gobelin Borgne
Einheri


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Daun's al Haôte ...
Date d'inscription : 17/09/2008

Perso. Firnould
Nom:
PV PV:
Bonjour a vous races inferieurs ! Leftbarrougejpgng20/0Bonjour a vous races inferieurs ! Emptybarrougedr4  (0/0)
PM PM:
Bonjour a vous races inferieurs ! Leftbarbleuejpgmt20/0Bonjour a vous races inferieurs ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour a vous races inferieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous races inferieurs !   Bonjour a vous races inferieurs ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:36

C'est ça le frère à Sïmon ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a vous races inferieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous races inferieurs !   Bonjour a vous races inferieurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a vous races inferieurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et les JdR.
» Ce que vous prefereriez?
» Rendez-vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser