Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRadio-GrimoireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous sommes le 19 du mois des glaces. Il est 18h30, l'après midi touche à sa fin, et les citoyens rentrent tranquillement chez eux où s'en vont dans les tavernes. Le ciel est clair mais le soleil ne parvient pas à réchauffer l'atmosphère. pensez à vous couvrir chaudement.[Medieval] Sauvetage d'une belle. 04soleilco8[Medieval] Sauvetage d'une belle. 03tempfroidesro8
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Medieval] Sauvetage d'une belle.

Aller en bas 
+2
Einheri
Drok
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Drok
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Drok


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Pres de Caen
Préfère : Plusieurs
Date d'inscription : 14/09/2008

[Medieval] Sauvetage d'une belle. Empty
MessageSujet: [Medieval] Sauvetage d'une belle.   [Medieval] Sauvetage d'une belle. Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:26


Introduction :
[La fille de Sire De La Rochenaude, Conte de Brière s'est faite enlever par un groupe de brigands alors qu'elle revenait de chez sa cousine. Babeth De La Rochenaude en plus d'être l'unique héritière de son père le conte, chevalier et ami du roi, est courtisée depuis l'âge de ses quinze ans, et depuis peu, même le second prince du royaume s'y intéresse de près. En effet en plus d'être l'un des partis les plus intéressants, la beauté et la fraicheur de ses dix neuf hivers sont félicités par tous les nobles du pays.
Les mécréants l'auraient conduite dans leur repaire qui d'après les rumeurs se situerai dans la forêt de Nyl large de plusieurs dizaines de lieux. Le conte tenta bien d'envoyer ses hommes à la recherche de sa fille, mais la superficie du bois empêcha les soldats de trouver quoique ce soit.
Le conte n'avait plus que six jours pour payer la rançon, ou bien "la jolie princesse deviendrait souillon, obéissant au moindre désir de ses nobles maitres" disait le parchemin. Le noble décida alors de faire appel à une troupe de mercenaire, plus coutumier des habitudes de brigands et donc plus aptes à les retrouver.
Accompagné par trois membres de sa garde personnelle, Sire De La Rochenaude se rendit dans une des tavernes à mercenaires, un lieu mal famé, où il avait rendez vous avec une compagnie.]



Amorce :

[Les joueurs se retrouvent donc attablés avec le conte, une chope devant eux, attendant que le noble expose l'affaire.]
"Messieurs, je requière les services d'un petit groupe de mercenaire, et parmi une longue liste vous êtes ceux que mon secrétaire a retenu... *le noble laisse un temps avant de reprendre, pour montrer que c'est une faveur qu'il leur fait* ...Voilà, l'affaire qui nous concerne doit rester la plus secrète possible. Ma fille a été enlevée l'autre soir en revenant de chez ma chère sœur. Vous comprenez pourquoi la plus grande discrétion s'impose, nous ne voudrions pas que sa dignité et sa respectabilité soient entachées par cette affaire. Je me suis bien fais comprendre?"
"malgré tous mes efforts pour la retrouver, ces gredins m'ont échappé! J'espérais qu'une petite compagnie comme la votre pourrais passé inaperçu dans la forêt ou semble-t-il, ils se terrent."
"Ma fille est tout ce qu'il me reste, feu ma femme étant décédée en la mettant au monde. Étant d'une grande beauté, j'entends bien que quand vous l'aurez retrouvé, aucun malheur d'aucune sorte ni arrive.
"Pour me la ramener vivante, châtier ces crapules et m'indiquer au retour le lieux où ils ont installer leur camp, je vous offre 1000 pièces d'or! Et si par malheur ma fille venait à mourir, alors vos têtes décoreront la place du village, cela vous va-t-il messieurs?"



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Règles :

Aventure pour un groupe de 3 à 5 joueurs.
Les PJ's sont des mercenaires humains avec une certaine réputation, ils peuvent choisir une classe parmi les suivantes et les compétences allant avec:

Rôdeur : -Connaissance géographique/Connaissance de la nature/Discrétion/Arme de prédilection: arc long (porté 200m).
Guerrier : -Maitre d'arme/Agilité/Arme de prédilection: épée courte/Maniement du bouclier.
Berserker : -Endurance/Force/Folie berserk/Arme de prédilection: armes à deux mains.
Assassin : -Silencieux/Détection des pièges/Crochetage/Arme de prédilection: dague.

Les PJ's choisiront en plus, deux compétences de leur choix (en restant raisonnable et cohérent avec le scénario).
Les PJ's choisiront 60 points d'équipement dans la liste suivante:

-Épée 10pts / Épée longue 25pts /Arc court (porté 100m) 25pts /Fronde (portée 30m) 10pts
-Hache 10pts / Hache lourde 25pts /Arc long (porté 200m) 30pts
-Dague 10pts / Marteau de guerre 25pts /Arbalète (porté 250m) 35pts
Les armes de tir sont fournies avec un carquois/bourse et 30 projectiles.

-Armure de cuir 10pts / Armure à plate 30pts
-Armure de cuir clouté 20pts / Heaume 10pts
-Cotte de maille 25pts / Bouclier 10pts

Chaque point non dépense rapporte une pièce d'or dans la bourse, chaque joueur commence avec 3 pièces d'or, et 5 pièces de cuivres.
Chaque PJ's possèdent en plus: une torche, un briquet, une couverture, et des rations pour 3 jours et un poignard.


Dernière édition par Drok le Jeu 18 Sep - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Einheri
Gobelin Borgne
Gobelin Borgne
Einheri


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Daun's al Haôte ...
Date d'inscription : 17/09/2008

Perso. Firnould
Nom:
PV PV:
[Medieval] Sauvetage d'une belle. Leftbarrougejpgng20/0[Medieval] Sauvetage d'une belle. Emptybarrougedr4  (0/0)
PM PM:
[Medieval] Sauvetage d'une belle. Leftbarbleuejpgmt20/0[Medieval] Sauvetage d'une belle. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Medieval] Sauvetage d'une belle. Empty
MessageSujet: Re: [Medieval] Sauvetage d'une belle.   [Medieval] Sauvetage d'une belle. Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:57

Nom : Vanek Manhild
Race : Humain
Classe : Assassin
Age : 29 ans

Description : Grand et fin, à l'aube de la trentaine Vanek est un homme qui n'est pas dépourvu de qualités physiques. De taille plutôt grande, il est fin et musclé sans aucun surplus graisseux. Le visage émacié, les cheveux longs d'un noir de jais, il est affublé d'une petite barbe noire légèrement grisonnante. Cet assassin hors-pair ne se déplace jamais sans sa longue veste de cuir noire et une cotte de maille ou plastron en cuir.

Caractère : Ombrageux, voila le mot qui vous vient à l'esprit lorsque vous apercevez Vanek. Nullement vaniteux ni stupide, il est toujours d'un calme à en faire craquer plus d'un. Tous ce qu'il fait et dit est calculé et l'on ne sait jamais ce qu'il pense. Il évite la compagnie et préfère vivre seul, acceptant ici et là des missions pour subvenir à ses besoins et toujours perfectionner ses armes. Le plus souvent il ne parle pas et lorsqu'il ouvre la bouche c'est souvent en guise d'avertissement.

Histoire : Aucune personne encore vivante ne connait l'histoire de Vanek. Tous ce qu'on sait de lui c'est qu'il se fait appeler Le Corbeau de l'Ombre . Il semblerait qu'il poursuive un but que lui même ignore. Les rares personnes le connaissant un temps soit peu parle d'un personnage ayant subit de cruelle souffrance et que celle-ci le tourmente toujours même après les années passées. Sa devise est : Pour surgir dans l'ombre tu dois te tapir . Alors gare à vous ...

Compétences : Silencieux/Détection des pièges/Crochetage + Arme de prédilection : Arc Long & Vivacité .

Équipement : Cape & Bottes en cuir noir, Armure de Cuir Clouté (20pts), Dague (10pts), Arc Long (30pts), Poignard, Torche, Briquet, Couverture, Rations pour 3 jours .

Bourse : 3 pièces d'or et 5 pièces de cuivres.
Revenir en haut Aller en bas
Chronoria
Renifleur de Nains
Renifleur de Nains
Chronoria


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2008

Perso. Firnould
Nom:
PV PV:
[Medieval] Sauvetage d'une belle. Leftbarrougejpgng20/0[Medieval] Sauvetage d'une belle. Emptybarrougedr4  (0/0)
PM PM:
[Medieval] Sauvetage d'une belle. Leftbarbleuejpgmt20/0[Medieval] Sauvetage d'une belle. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Medieval] Sauvetage d'une belle. Empty
MessageSujet: Re: [Medieval] Sauvetage d'une belle.   [Medieval] Sauvetage d'une belle. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:29

Nom : Elyane
Race : Humaine
Classe : Rôdeur
Age : 24 ans

Description : Aussi belle que fine, ce sont pourtant ses yeux qui retiennent l'attention. Leur couleur bleu clair contrastent énormément avec le brun de ses longs cheveux qui glissent légèrement sur ses épaules. Des doigts fins et délicats couronnent ses mains. Elle porte toujours son arc en bandoulière, par dessus son carquois.

Caractère : Comme beaucoup de rôdeurs parait il. Inutile de parler pour ne rien dire. L'amour du travail fait, certes, mais bien fait, peut se lire dans sa manière consciencieuse de travailler. Le reste, son caractère intime et profond... peu de gens peuvent se vanter de le connaitre.

Histoire : Une histoire... non pas franchement. Une flemme énorme de travailler dans les champs de son père l'ont amené à fuir sa maison natale. Depuis, elle a rencontré un vieux rôdeur qui l'a prise sous son aile, lui enseignant l'art de vivre avec la nature. Bon, il lui arrive de donner des nouvelles... quand elle y pense.

Compétences : -Connaissance géographique/Connaissance de la nature/Discrétion/Arme de prédilection: arc long (porté 200m) + pistage/ambidextrie

Équipement : Arc long (porté 200m) 30pts/Dague 10pts/Dague 10pts/Armure de cuir 10pts/une torche, un briquet, une couverture, et des rations pour 3 jours et un poignard.


Bourse : 3 pièces d'or et 5 pièces de cuivres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus
Garde Alcoolique
Garde Alcoolique
Kaktus


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Pres de Caen
Date d'inscription : 14/09/2008

[Medieval] Sauvetage d'une belle. Empty
MessageSujet: Re: [Medieval] Sauvetage d'une belle.   [Medieval] Sauvetage d'une belle. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:55

Nom : Hector LeRustre
Race : Humain
Age : 32 ans
Classe : Berserker

Description : Un bloc ! Hector est un bloc de marbre taillé en forme humaine. L'animal mesure un bon mettre quatre vingt quinze et domine donc la majeure partie de ses confrères en hauteur. Sa barbe hirsute viens fignoler un visage mal fait, aux traits creusés par les combats plus que par l'age. Son nez est protubérant et ajoute à son coté presque clochard. Ses cheveux sont arrangés en longues tresses lui tombant dans le dos, attachées par un anneaux de métal. Son armure de plate couleur argent semble étrangement bien entretenue, oui ça choque avec le reste du personnage, et sa hache lourde à deux mains attachée dans son dos par quelques lanières laminera quiconque lui cherchera noises.

Caractère : Bourrin, Rustre, Stupide, Goinfre, Pervers. Notre ami à tout pour plaire.

Histoire : Né d'un père forgeron et d'une mère ... fracassée par ce père forgeron, Hector grandit sous les coups de l'homme qui pris soin de lui, paradoxalement. C'est ... Surement ce qui explique sa manie de taper tout ce qui bouge d'ailleurs. On pourra que l'acier tranchant c'est sa vie, que ses loisirs c'est la baston, et depuis tout jeune il prend des gnons et vous connaissez la suite ...

Équipement : Armure de Plates ( 30Pts ) / Hache Lourde ( 25Pts ) / Couverture / Rations de 3 Jours / Poignard / Torche / Briquet

Compétence : Force / Folie Berserk / Endurance / Ivresse bénéfique / Bonus d'habilitée à la hache

+ 8 Pièces d'or et 5 Pièces de Cuivre
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Drok
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Drok


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Pres de Caen
Préfère : Plusieurs
Date d'inscription : 14/09/2008

[Medieval] Sauvetage d'une belle. Empty
MessageSujet: Re: [Medieval] Sauvetage d'une belle.   [Medieval] Sauvetage d'une belle. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:46

[Le conte sirote tranquillement son verre de vin, il n'a pu s'empêcher de commander la meilleure bouteille de la cave. Attendant la réponse de cette bande un peu disparate il en profite pour les examiner. Entre la brute épaisse, et l'autre taciturne, on ne saurait dire lequel est le plus menaçant. Seul la jeune femme parait normale, peut être un peu trop pour se genre de travail. N'empêche, il se demande si il fait bien de faire confiance à cette équipe, certes, elle lui a été chaudement recommandée, mais tout de même, c'est de sa fille dont il est question]

Conte: "Messieurs, madame? Mes conditions vous conviennent-t-elles?"
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Kaktus
Garde Alcoolique
Garde Alcoolique
Kaktus


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Pres de Caen
Date d'inscription : 14/09/2008

[Medieval] Sauvetage d'une belle. Empty
MessageSujet: Re: [Medieval] Sauvetage d'une belle.   [Medieval] Sauvetage d'une belle. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:52

Nom : Hector LeRustre
Race : Humain
Age : 32 ans
Classe : Berserker

Compétence : Force / Folie Berserk / Endurance / Ivresse bénéfique / Bonus d'habilitée à la hache

Équipement : Armure de Plates ( 30Pts ) / Hache Lourde ( 25Pts ) / Couverture / Rations de 3 Jours / Poignard / Torche / Briquet

+ 8 Pièces d'or et 5 Pièces de Cuivre
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Après un rire gras en s'essuyant la barbe, il posa sa choppe. Puis claqua son poing sur la table, faisant trembler cette dernière; et avança un peu la tête vers leur employeur]
"L'ami, pour 1000 Pièces d'or je vais la secourir ta donzelle, même qu'elle auras son hymen quand je te la rendrais, parole d'Hector !
Et ça, l'ami, ça vaut plus que ta bouteille de vin. Et arrête de nous dévisager comme ça, sa me donne envie de te taper."
[ Il regarda ses compagnons de route en attente d'une réaction ]

Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Chronoria
Renifleur de Nains
Renifleur de Nains
Chronoria


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2008

Perso. Firnould
Nom:
PV PV:
[Medieval] Sauvetage d'une belle. Leftbarrougejpgng20/0[Medieval] Sauvetage d'une belle. Emptybarrougedr4  (0/0)
PM PM:
[Medieval] Sauvetage d'une belle. Leftbarbleuejpgmt20/0[Medieval] Sauvetage d'une belle. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Medieval] Sauvetage d'une belle. Empty
MessageSujet: Re: [Medieval] Sauvetage d'une belle.   [Medieval] Sauvetage d'une belle. Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:31

Nom : Elyane
Race : Humaine
Classe : Rôdeur
Age : 24 ans

Compétences : -Connaissance géographique/Connaissance de la nature/Discrétion/Arme de prédilection: arc long (porté 200m) + pistage/ambidextrie

Équipement : Arc long (porté 200m) 30pts/Dague 10pts/Dague 10pts/Armure de cuir 10pts/une torche, un briquet, une couverture, et des rations pour 3 jours et un poignard.


Bourse : 3 pièces d'or et 5 pièces de cuivres.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[ La jeune femme écoute son compagnon répondre. Ce faisant, elle ne jette aucun regard pour le verre qui trône devant elle, attendant d'être vidé.
Une fois que ce dernier a fini, elle se contente d'attendre.

Ce n'est qu'après quelques minutes qu'elle consent à hocher la tête, fixant le noble.

Elle tourne alors son regard vers le troisième]

Tu viens avec nous ?


Dernière édition par Chronoria le Ven 26 Sep - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Einheri
Gobelin Borgne
Gobelin Borgne
Einheri


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Daun's al Haôte ...
Date d'inscription : 17/09/2008

Perso. Firnould
Nom:
PV PV:
[Medieval] Sauvetage d'une belle. Leftbarrougejpgng20/0[Medieval] Sauvetage d'une belle. Emptybarrougedr4  (0/0)
PM PM:
[Medieval] Sauvetage d'une belle. Leftbarbleuejpgmt20/0[Medieval] Sauvetage d'une belle. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Medieval] Sauvetage d'une belle. Empty
MessageSujet: Re: [Medieval] Sauvetage d'une belle.   [Medieval] Sauvetage d'une belle. Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:08

Nom : Vanek Manhild
Race : Humain
Classe : Assassin
Age : 29 ans

Compétences : Silencieux/Détection des pièges/Crochetage + Arme de prédilection : Arc Long & Vivacité .

Équipement : Cape & Bottes en cuir noir, Armure de Cuir Clouté (20pts), Dague (10pts), Arc Long (30pts), Poignard, Torche, Briquet, Couverture, Rations pour 3 jours .

Bourse : 3 pièces d'or et 5 pièces de cuivres.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

[Vanek était bien servit, entre le rustre et la femelle il y avait de quoi déprimer ! " J'aurais pu accomplir seul cette tâche " pensa-t-il. " Tu viens avec nous ? ", la voix de la dénomée Elyanne le fit sortir de ses pensées. Dévisageant ses compagnons de table, il porta son verre à ses lèvres et bu longuement avant de reposer son verre]

" 1000 pièces d'or ? Le contrat me va à une seule condition, la moitiée de ma solde versé sur mon compte de suite, le reste une fois la tâche accomplie. Pour 225 pièces d'argent en plus je vous ramène la tête du rustre, 300 pour la femme [dit il sans aucun sourire pour laisser planer le doute sur la véracité ou l'humour de ses propos] . Une fois cet entretien terminé, allez à Tergred, emprunté la Rue des Tisserands et rendez-vous au comptoir du marchand Sultek. Déposez y la moitiée de ma solde comme convenu.

[Vanek se leva et, sans un mot ni un regard pour ses compagnons de table, monta se coucher]
Revenir en haut Aller en bas
Drok
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Drok


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Pres de Caen
Préfère : Plusieurs
Date d'inscription : 14/09/2008

[Medieval] Sauvetage d'une belle. Empty
MessageSujet: Re: [Medieval] Sauvetage d'une belle.   [Medieval] Sauvetage d'une belle. Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:14

[la réaction du troisième homme surprit un peu le conte, il s'attendait à des négociations, mais pas du tout à ce qu'on lui dicte les conditions du marché. Mais qu'il soit au si sur de lui rassurait le noble, il était très bon, ce qui était bien pour lui, ou alors il tentait de l'arnaquer, et à ce jeu il risquait sa tête. Bref ses conditions il allait les accepter.]

Conte: "Étrange camarade que vous avez là, mais l'affaire est conclu, vous aurez également la moitié de votre salaire avant. Tacher de ne pas me trahir ou il vous en cuira. Comme vous vous en doutez, je n'ai pas 1000 pièces d'or sur moi, je vais vous faire des lettres de crédits, vous pourrez retirer l'argent dans n'importe quelle banque."

*Il claqua des doigts et un secrétaire qui jusque là était resté dans un coin s'avança"

Conte: "Du papier, une plume et mon sceau, va, et vite"

[Le valet sortit de l'auberge, probablement pour rejoindre le carrosse du noble et ramener ce que ce dernier demandait. Il revint assez vite avec les affaires désirées par son maitre. Ce dernier écrivit les lettres de crédit, les signa de son sceau et les tendit au deux mercenaires encore à table, gardant la troisième pour l'apporter au comptoir d'un certain Sultek.]

Conte: "Ramenez moi a fiche au château familial, je ferais prévenir que je vous attends.Bonne chance."

[Le conte sortit de l'auberge, suivit de ses gardes et de son secrétaire, les mercenaires étaient libre de leur soirée, juste fallait-il qu'il soit près pour le lendemain.]
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Kaktus
Garde Alcoolique
Garde Alcoolique
Kaktus


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Pres de Caen
Date d'inscription : 14/09/2008

[Medieval] Sauvetage d'une belle. Empty
MessageSujet: Re: [Medieval] Sauvetage d'une belle.   [Medieval] Sauvetage d'une belle. Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:38

Nom : Hector LeRustre
Race : Humain
Age : 32 ans
Classe : Berserker

Compétence : Force / Folie Berserk / Endurance / Ivresse bénéfique / Bonus d'habilitée à la hache

Équipement : Armure de Plates ( 30Pts ) / Hache Lourde ( 25Pts ) / Couverture / Rations de 3 Jours / Poignard / Torche / Briquet

+ 8 Pièces d'or et 5 Pièces de Cuivre
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[ Le fait que cet arrogant personnage repose des conditions sur un marché déjà honnête, cela déplaisait à Hector, mais en plus si il voulait tâter de sa hache lourde, il n'allait pas être déçu de la remarque. Ceci sera réglé plus tard, assurément. Il posa ses yeux vers Elyane d'un air intéréssé ... L'air de dire " Je ne toucherai pas à sa fille mais je n'ai pas de contrat sur toi ma belle" Évidement, et tant mieux pour sa santé voir sa vie, il se garda bien de faire le malin au tout début de l'aventure, qui allait le tirer de situation indélicates sinon, hm ?]

"Hm Elyane, si tu n'a pas envie de payer ta chambre, partage la mienne" * Il termina cette phrase, stupide, par un large sourire*
"Et euh, si tu veux, je te prêterais ma hache pour t'endormir"
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Chronoria
Renifleur de Nains
Renifleur de Nains
Chronoria


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2008

Perso. Firnould
Nom:
PV PV:
[Medieval] Sauvetage d'une belle. Leftbarrougejpgng20/0[Medieval] Sauvetage d'une belle. Emptybarrougedr4  (0/0)
PM PM:
[Medieval] Sauvetage d'une belle. Leftbarbleuejpgmt20/0[Medieval] Sauvetage d'une belle. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Medieval] Sauvetage d'une belle. Empty
MessageSujet: Re: [Medieval] Sauvetage d'une belle.   [Medieval] Sauvetage d'une belle. Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:09

Nom : Elyane
Race : Humaine
Classe : Rôdeur
Age : 24 ans

Compétences : -Connaissance géographique/Connaissance de la nature/Discrétion/Arme de prédilection: arc long (porté 200m) + pistage/ambidextrie

Équipement : Arc long (porté 200m) 30pts/Dague 10pts/Dague 10pts/Armure de cuir 10pts/une torche, un briquet, une couverture, et des rations pour 3 jours et un poignard.


Bourse : 3 pièces d'or et 5 pièces de cuivres.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Un sourire se dessine sur les lèvres d'Elyane lorsqu'elle entend son compagnon dicter ses conditions. Elle secoue négativement la tête mais ne prononce pas une seule parole.

Son visage redevient rapidement neutre. Le Comte à repris la parole... et il parle de sa paye. C'est bien la seule fois ou elle comprend l'économie : quand on parle de son argent.

Au moment ou elle s'apprête a prendre congé, elle entend Hector "tenter sa chance". Elle le regarde alors, inclinant légèrement la tête sur le côté.

Et elle attend. Au bout d'une ou deux minutes, elle redresse son épaule et répond]

Merci mais il ne faut pas trop se fatiguer avant de partir

[Peu bavarde mais polie, elle salue Hector et tout de même le Compte avant de monter se coucher, les deux dagues glissées sous l'oreiller]


Dernière édition par Chronoria le Ven 26 Sep - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Einheri
Gobelin Borgne
Gobelin Borgne
Einheri


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Daun's al Haôte ...
Date d'inscription : 17/09/2008

Perso. Firnould
Nom:
PV PV:
[Medieval] Sauvetage d'une belle. Leftbarrougejpgng20/0[Medieval] Sauvetage d'une belle. Emptybarrougedr4  (0/0)
PM PM:
[Medieval] Sauvetage d'une belle. Leftbarbleuejpgmt20/0[Medieval] Sauvetage d'une belle. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Medieval] Sauvetage d'une belle. Empty
MessageSujet: Re: [Medieval] Sauvetage d'une belle.   [Medieval] Sauvetage d'une belle. Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:16

Nom : Vanek Manhild
Race : Humain
Classe : Assassin
Age : 29 ans

Compétences : Silencieux/Détection des pièges/Crochetage + Arme de prédilection : Arc Long & Vivacité .

Équipement : Cape & Bottes en cuir noir, Armure de Cuir Clouté (20pts), Dague (10pts), Arc Long (30pts), Poignard, Torche, Briquet, Couverture, Rations pour 3 jours .

Bourse : 3 pièces d'or et 5 pièces de cuivres.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

[Vanek ouvrit la porte de sa chambre puis la referma à double tour. Il prit soin, à l'aide de sa corde et de ses flèches, de piéger la porte. Cela pouvait paraitre excessif mais Vanek n'avait que trop l'habitude de visiteurs nocturnes indésirables. Il s'endormit d'un sommeil sans rêve après avoir prit soin d'écrire un court message enroulé autour de la patte de son petit oiseau qui s'était envolé délivrer son message au destinataire. " Tout ne fait que commencer " pensa t'il avant de s'endormir, une dague à la main ...]
Revenir en haut Aller en bas
Drok
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Drok


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Pres de Caen
Préfère : Plusieurs
Date d'inscription : 14/09/2008

[Medieval] Sauvetage d'une belle. Empty
MessageSujet: Re: [Medieval] Sauvetage d'une belle.   [Medieval] Sauvetage d'une belle. Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:49

[La compagnie partit au petit matin pour la forêt de Nyl, première indice qu'ils avaient pour retrouver la fille du conte. Durant les quelques heures de marche pour rejoindre l'orée des bois, ils avaient tout le temps d'établir des hypothèses et stratégies pour la libérer.]
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Chronoria
Renifleur de Nains
Renifleur de Nains
Chronoria


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2008

Perso. Firnould
Nom:
PV PV:
[Medieval] Sauvetage d'une belle. Leftbarrougejpgng20/0[Medieval] Sauvetage d'une belle. Emptybarrougedr4  (0/0)
PM PM:
[Medieval] Sauvetage d'une belle. Leftbarbleuejpgmt20/0[Medieval] Sauvetage d'une belle. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Medieval] Sauvetage d'une belle. Empty
MessageSujet: Re: [Medieval] Sauvetage d'une belle.   [Medieval] Sauvetage d'une belle. Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:56

Nom : Elyane
Race : Humaine
Classe : Rôdeur
Age : 24 ans

Compétences : -Connaissance géographique/Connaissance de la nature/Discrétion/Arme de prédilection: arc long (porté 200m) + pistage/ambidextrie

Équipement : Arc long (porté 200m) 30pts/Dague 10pts/Dague 10pts/Armure de cuir 10pts/une torche, un briquet, une couverture, et des rations pour 3 jours et un poignard.


Bourse : 3 pièces d'or et 5 pièces de cuivres.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Elyane marche aux côtés de ses compagnons. Silencieuse, elle ajuste son arc sur son dos, de manière a ne pas la déranger. Sa réflexion est interrompue a plusieurs reprises par des animaux sauvages, déboulant à toute allure dans leur passage.

Après de longues minutes, elle regarde l'un et l'autre de ses compagnons et lance.]

Voici ce que je propose. Dans la forêt, j'avancerai en tête. Étant la plus apte à pister, ce rôle me revient naturellement. Viendra en queue Vanek. Il pourra surveiller efficacement nos arrières. De plus, en cas d'attaques sur une extrémité, l'un ou l'autre de nous deux pourra utiliser son arc pour soutenir. Hector, toi et ta hache serez au centre. Ainsi , tu pourras venir asséner rapidement des baffes ou que ce situe l'attaque.

Ça vous convient ?


Dernière édition par Chronoria le Ven 26 Sep - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus
Garde Alcoolique
Garde Alcoolique
Kaktus


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Pres de Caen
Date d'inscription : 14/09/2008

[Medieval] Sauvetage d'une belle. Empty
MessageSujet: Re: [Medieval] Sauvetage d'une belle.   [Medieval] Sauvetage d'une belle. Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:16

Nom : Hector LeRustre
Race : Humain
Age : 32 ans
Classe : Berserker

Compétence : Force / Folie Berserk / Endurance / Ivresse bénéfique / Bonus d'habilitée à la hache

Équipement : Armure de Plates ( 30Pts ) / Hache Lourde ( 25Pts ) / Couverture / Rations de 3 Jours / Poignard / Torche / Briquet

+ 8 Pièces d'or et 5 Pièces de Cuivre

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[ Notre ami marchait d'un pas sur, mais l'air pensif. - Pour une fois - Bon d'accord il regardait pensivement l'arrière train d'Elyane, mais son cerveau marchait et c'est l'essentiel. Fumant une pipe, il se demanda pourquoi ne pas faire un feu des animaux qui passaient stupidement devant eux, le temps leur manquait surement, il n'y réfléchit pas longtemps. Sa tête balançait au rythme des jambes de la demoiselle, quand celle ci se mit à parler. Une stratégie d'attaque Hm ? Voila qui n'était pas utile, les sangliers se tuent d'un seul coup de hache, de toutes manières, et si un ours chargeait, il aurait largement le temps de lui faire avaler ses dents en jouant au fléchettes avec. Mais loin de lui l'idée de contrarier la belle.]

"Euh, Hmpf" *Il se gratta la tête, pas tellement convaincu.
"Sinon je passe devant, et je te protège avec ma hache, ou on dresse des castors pour flairer les pistes, ou alors tu fait le castor, euh ou..." *Il plissa les yeux et devint presque rouge* " Ou alors on fait comme t'as dit " *Il termina par un sourire bête, tourna la tête vers l'autre coté pour ne pas croiser son regard et repris à fumer*

[ Notons qu'il semblait se ficher totalement de l'existence de leur autre compagnon de route, ce dernier étant "trop con" pour lui. Traduction : Trop Snob]
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Einheri
Gobelin Borgne
Gobelin Borgne
Einheri


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Daun's al Haôte ...
Date d'inscription : 17/09/2008

Perso. Firnould
Nom:
PV PV:
[Medieval] Sauvetage d'une belle. Leftbarrougejpgng20/0[Medieval] Sauvetage d'une belle. Emptybarrougedr4  (0/0)
PM PM:
[Medieval] Sauvetage d'une belle. Leftbarbleuejpgmt20/0[Medieval] Sauvetage d'une belle. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Medieval] Sauvetage d'une belle. Empty
MessageSujet: Re: [Medieval] Sauvetage d'une belle.   [Medieval] Sauvetage d'une belle. Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:17

Nom : Vanek Manhild
Race : Humain
Classe : Assassin
Age : 29 ans

Compétences : Silencieux/Détection des pièges/Crochetage + Arme de prédilection : Arc Long & Vivacité .

Équipement : Cape & Bottes en cuir noir, Armure de Cuir Clouté (20pts), Dague (10pts), Arc Long (30pts), Poignard, Torche, Briquet, Couverture, Rations pour 3 jours .

Bourse : 3 pièces d'or et 5 pièces de cuivres.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

[En prévision des longues heures de marche à découvert et donc ne risquant aucune mauvaise surprise, Vanek laissa son esprit s'évader. Ce fût la voix d'Elyanne qui la première le fit sortir de ses pensés. Après l'avoir écouter, il soupesa le pour et le contre. Au final, que ce soit ce schéma tactique ou un autre on en revenait au même, en cas d'embuscade on décimait l'avant et l'arrière garde avant d'encercler le centre ... Autant dire qu'au moin de derrière il avait statistiquement plus de chance de s'enfuir. Bref, un léger sourire s'installa sur son visage avant que ses lèvres ne remuent pour répondre à la femme :]

Parfait pour moi, je préfère être derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Drok
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Drok


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Pres de Caen
Préfère : Plusieurs
Date d'inscription : 14/09/2008

[Medieval] Sauvetage d'une belle. Empty
MessageSujet: Re: [Medieval] Sauvetage d'une belle.   [Medieval] Sauvetage d'une belle. Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:26

[c'est sans encombre qu'ils arrivèrent donc à la lisière de la forêt, le soleil était déjà haut, peut être serait-il préférable de déjeuner avant d'être sous le couvert des arbres, en terrain hostile, ensuite, libre aux aventuriers de pénétrer à l'intérieur des bois, où de marcher le long du chemin qui la contourne.]
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Chronoria
Renifleur de Nains
Renifleur de Nains
Chronoria


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2008

Perso. Firnould
Nom:
PV PV:
[Medieval] Sauvetage d'une belle. Leftbarrougejpgng20/0[Medieval] Sauvetage d'une belle. Emptybarrougedr4  (0/0)
PM PM:
[Medieval] Sauvetage d'une belle. Leftbarbleuejpgmt20/0[Medieval] Sauvetage d'une belle. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Medieval] Sauvetage d'une belle. Empty
MessageSujet: Re: [Medieval] Sauvetage d'une belle.   [Medieval] Sauvetage d'une belle. Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:28

Nom : Elyane
Race : Humaine
Classe : Rôdeur
Age : 24 ans

Compétences : -Connaissance géographique/Connaissance de la nature/Discrétion/Arme de prédilection: arc long (porté 200m) + pistage/ambidextrie

Équipement : Arc long (porté 200m) 30pts/Dague 10pts/Dague 10pts/Armure de cuir 10pts/une torche, un briquet, une couverture, et des rations pour 3 jours et un poignard.


Bourse : 3 pièces d'or et 5 pièces de cuivres.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Elyane regarde la croisée des chemins... Entrer dans la forêt ou pas...
Elle jauge alors ses compagnons d'un coup d'œil rapide : seraient ils fatigués ? Hésitante, elle choisi de laisser les autres décider, gardant pourtant le silence.

Certes, la prudence réclame une pause mais elle n'est pas certaine qu'ils en aient besoin.

Elle s'arrête alors et patiente que l'un d'eux se décide à parler]


Dernière édition par Chronoria le Ven 26 Sep - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Einheri
Gobelin Borgne
Gobelin Borgne
Einheri


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Daun's al Haôte ...
Date d'inscription : 17/09/2008

Perso. Firnould
Nom:
PV PV:
[Medieval] Sauvetage d'une belle. Leftbarrougejpgng20/0[Medieval] Sauvetage d'une belle. Emptybarrougedr4  (0/0)
PM PM:
[Medieval] Sauvetage d'une belle. Leftbarbleuejpgmt20/0[Medieval] Sauvetage d'une belle. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Medieval] Sauvetage d'une belle. Empty
MessageSujet: Re: [Medieval] Sauvetage d'une belle.   [Medieval] Sauvetage d'une belle. Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:36

Nom : Vanek Manhild
Race : Humain
Classe : Assassin
Age : 29 ans

Compétences : Silencieux/Détection des pièges/Crochetage + Arme de prédilection : Arc Long & Vivacité .

Équipement : Cape & Bottes en cuir noir, Armure de Cuir Clouté (20pts), Dague (10pts), Arc Long (30pts), Poignard, Torche, Briquet, Couverture, Rations pour 3 jours .

Bourse : 3 pièces d'or et 5 pièces de cuivres.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

[Arrivant à la lisière de la forêt, vanek s'attendit à ce qu'Elyanne prennne la parole mais rien, elle se taisait. " Elle hésite " pensa t'il, " cela devient intéréssant ... Qu'il en soit ainsi, rigolons un peut et voyons ce que l'autre gros balourd va dire ... " ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus
Garde Alcoolique
Garde Alcoolique
Kaktus


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Pres de Caen
Date d'inscription : 14/09/2008

[Medieval] Sauvetage d'une belle. Empty
MessageSujet: Re: [Medieval] Sauvetage d'une belle.   [Medieval] Sauvetage d'une belle. Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:38

Nom : Hector LeRustre
Race : Humain
Age : 32 ans
Classe : Berserker

Compétence : Force / Folie Berserk / Endurance / Ivresse bénéfique / Bonus d'habilitée à la hache

Équipement : Armure de Plates ( 30Pts ) / Hache Lourde ( 25Pts ) / Couverture / Rations de 3 Jours / Poignard / Torche / Briquet

+ 8 Pièces d'or et 5 Pièces de Cuivre

--------------------------------------------------------------------------------------------------

[ Il s'arrêta devant le monument végétal, pensif. Décidément les quêtes le faisait penser plus qu'a l'habitude, ou alors était-ce Elyane qui le mettait dans un état second ? Aucune importance. Il écrasa du manche de sa hache une bête, entre le chat et le sanglier, et qui sortait de la forêt vers le groupe]

"Elyane, je viens de trouver le déjeuner" *Il sourit bêtement*
"Si tu veux je te le fait cuir. Le soleil est haut, l'heure de manger approche. Sinon je ne serai plus en forme pour veiller sur tes fe... sur toi. Et ça me ferait mal, quoique peut être que tu aurais mal aussi si je ...." *Il hocha la tête, se représentant la scène qu'il avait en tête*
"Bref, manger !"

[ Il se dirigea vers un petit coin et ramassa quelques branches ]
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Drok
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Drok


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Pres de Caen
Préfère : Plusieurs
Date d'inscription : 14/09/2008

[Medieval] Sauvetage d'une belle. Empty
MessageSujet: Re: [Medieval] Sauvetage d'une belle.   [Medieval] Sauvetage d'une belle. Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:21

[Le bois fut vite ramassé et le feu allumé, la compagnie put reposer des heures de marche passé tout en savourant le daim au crane fracassé par la hache d'Hector. Une bête entre un chat et un sanglier? On voyait bien que cet imposant personnage passait plus de temps dans les tavernes et sur les champs de bataille que dans la forêt pour ne pas reconnaitre un animal si courant, mais son ignorance des milieux forestiers peut être pardonné.
En revanche le manque de méfiance de l'assassin, qualité pourtant indispensable dans son métier faillit lui couter la vie, à trop s'inquiéter des réactions des ses collègues dans ce travail et à les surveiller sans arrêt du coin de l'œil il ne perçut pas l'ours qui sortait des bois juste derrière lui, probablement attiré par la cuisson du daim.
C'est grâce à l'attention et aux réflexes aiguisés de la jeune femme qu'il eu la vie sauve. Voyant cet imposant et dangereux animal approcher, elle se releva d'un bond, et d'un coup de pied fit voler des branches enflammées dans la direction, stoppant la progression du prédateur suffisamment longtemps pour que ces compagnons se relèvent. Mais le fauve énervé n'allait pas les laisser s'enfuir, ils allaient devoir combattre.]


(Remerciez la réussite critique d'Elyane sur son lancer de dé... Moi qui voulait au moins un blessé par surprise avec cet ours... *part bouder, déçu*)
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Chronoria
Renifleur de Nains
Renifleur de Nains
Chronoria


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2008

Perso. Firnould
Nom:
PV PV:
[Medieval] Sauvetage d'une belle. Leftbarrougejpgng20/0[Medieval] Sauvetage d'une belle. Emptybarrougedr4  (0/0)
PM PM:
[Medieval] Sauvetage d'une belle. Leftbarbleuejpgmt20/0[Medieval] Sauvetage d'une belle. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Medieval] Sauvetage d'une belle. Empty
MessageSujet: Re: [Medieval] Sauvetage d'une belle.   [Medieval] Sauvetage d'une belle. Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:33

Nom : Elyane
Race : Humaine
Classe : Rôdeur
Age : 24 ans

Compétences : -Connaissance géographique/Connaissance de la nature/Discrétion/Arme de prédilection: arc long (porté 200m) + pistage/ambidextrie

Équipement : Arc long (porté 200m) 30pts/Dague 10pts/Dague 10pts/Armure de cuir 10pts/une torche, un briquet, une couverture, et des rations pour 3 jours et un poignard.


Bourse : 3 pièces d'or et 5 pièces de cuivres.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Sans attendre d'avantage de réaction de la part de l'ours blessé, Elyane jauge d'un coup d'œil la distance qui la sépare de la bête enragée.

La jaugeant limite, elle tire quand même son arc, encoche une flèche et vise, tentant de toucher l'oeil : cette blessure, à défaut d'être fatale, handicaperait sérieusement l'ennemi. Mais l'ours bouge.

Soudain, une ouverture : elle décoche alors la flèche, se préparant à changer d'arme en cas de besoin.]


Dernière édition par Chronoria le Ven 26 Sep - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drok
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Drok


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Pres de Caen
Préfère : Plusieurs
Date d'inscription : 14/09/2008

[Medieval] Sauvetage d'une belle. Empty
MessageSujet: Re: [Medieval] Sauvetage d'une belle.   [Medieval] Sauvetage d'une belle. Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:06

[Le tir de la jeune femme aurait dut atteindre sa cible si l'ours n'avait pas bougé au dernier moment. La flèche se planta dans l'épaule, arrêtée par sa clavicule. Même à courte portée le tir avait perdu de son pouvoir pénétrant au contact de la fourrure dense de l'animal. La surprise plus que la douleur le fit néanmoins se redresser sur ses pattes postérieurs, laissant son abdomen parfaitement découvert pour qui irait tenter sa chance. Pari risqué puisque les flammes puis le trait de l'archère l'avait particulièrement exciter et qu'il commençait à lancer ses puissantes pattes vers l'avant, cherchant à écraser sous sa poigne tout ce qui passerait à porter.]
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Einheri
Gobelin Borgne
Gobelin Borgne
Einheri


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Daun's al Haôte ...
Date d'inscription : 17/09/2008

Perso. Firnould
Nom:
PV PV:
[Medieval] Sauvetage d'une belle. Leftbarrougejpgng20/0[Medieval] Sauvetage d'une belle. Emptybarrougedr4  (0/0)
PM PM:
[Medieval] Sauvetage d'une belle. Leftbarbleuejpgmt20/0[Medieval] Sauvetage d'une belle. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Medieval] Sauvetage d'une belle. Empty
MessageSujet: Re: [Medieval] Sauvetage d'une belle.   [Medieval] Sauvetage d'une belle. Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:20

Nom : Vanek Manhild
Race : Humain
Classe : Assassin
Age : 29 ans

Compétences : Silencieux/Détection des pièges/Crochetage + Arme de prédilection : Arc Long & Vivacité .

Équipement : Cape & Bottes en cuir noir, Armure de Cuir Clouté (20pts), Dague (10pts), Arc Long (30pts), Poignard, Torche, Briquet, Couverture, Rations pour 3 jours .

Bourse : 3 pièces d'or et 5 pièces de cuivres.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

[Vanek avait commit une erreur de débutant et comptait bien se rattraper. L'abdomen de l'ours était à porter, que faire, décocher une flèche ou tenter d'attaquer à la dague ? "Je suis fou" se dit il avant de dégainer sa dague et son poignard et de s'élancer vers l'abdomen de l'ours. Grâce à ses talents vivaces & silencieux il réussit à atteindre l'abdomen de l'ours et à lui porter un coup d'estoc avec sa dague avant d'effectuer une roulade pour se relever aux côtés d'Hector ...]
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus
Garde Alcoolique
Garde Alcoolique
Kaktus


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Pres de Caen
Date d'inscription : 14/09/2008

[Medieval] Sauvetage d'une belle. Empty
MessageSujet: Re: [Medieval] Sauvetage d'une belle.   [Medieval] Sauvetage d'une belle. Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:52

Nom : Hector LeRustre
Race : Humain
Age : 32 ans
Classe : Berserker

Compétence : Force / Folie Berserk / Endurance / Ivresse bénéfique / Bonus d'habilitée à la hache

Équipement : Armure de Plates ( 30Pts ) / Hache Lourde ( 25Pts ) / Couverture / Rations de 3 Jours / Poignard / Torche / Briquet

+ 8 Pièces d'or et 5 Pièces de Cuivre
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[ Il bouscula l'assassin qui venait juste de remonter à son niveau ]
" Regarde Elyane, je vais te montrer comment on tue un ours par chez nous. Sa va pas être joli à voir mais sa fera une belle fourrure pour notre futur lit" *Sur un rire gras il s'exécuta*
[Il dégaina sa hache lourde en la faisant tourner une fois dans une main. Puis la prit à deux avant de courir vers l'animal, arme levée.
Il optait pour un grand coup de haut en bas, pour le découper clairement, déchiquetant tout ce qui se trouverai devant sa lame.]
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Medieval] Sauvetage d'une belle. Empty
MessageSujet: Re: [Medieval] Sauvetage d'une belle.   [Medieval] Sauvetage d'une belle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Medieval] Sauvetage d'une belle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire :: RP :: Aventures :: Parties terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser