Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRadio-GrimoireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous sommes le 19 du mois des glaces. Il est 18h30, l'après midi touche à sa fin, et les citoyens rentrent tranquillement chez eux où s'en vont dans les tavernes. Le ciel est clair mais le soleil ne parvient pas à réchauffer l'atmosphère. pensez à vous couvrir chaudement.Un gobelin à la banque 04soleilco8Un gobelin à la banque 03tempfroidesro8
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un gobelin à la banque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nabot
Meujeu (Firnould)
Meujeu (Firnould)
Nabot


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2008

Perso. Firnould
Nom: Fitznik
PV PV:
Un gobelin à la banque Leftbarrougejpgng215/15Un gobelin à la banque Emptybarrougedr4  (15/15)
PM PM:
Un gobelin à la banque Leftbarbleuejpgmt225/25Un gobelin à la banque Empty_bar_bleue  (25/25)

Un gobelin à la banque Empty
MessageSujet: Un gobelin à la banque   Un gobelin à la banque Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:48

Fitznik s'approcha de la banque. Il avait trop d'or sur lui à son goût et craignait de le perdre. C'est pourquoi, il était venu ici. Il arriva au guichet et s'adressa à la femme qui était posté derrière.

B'jour m'dame. C'est pour un dépôt !
Je vais déposer... Mmmhh 8 PO et 10 PA !
C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Drok
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Drok


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Pres de Caen
Préfère : Plusieurs
Date d'inscription : 14/09/2008

Un gobelin à la banque Empty
MessageSujet: Re: Un gobelin à la banque   Un gobelin à la banque Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:13


la banquière
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[La banquière regarda devant elle sans voir qui lui parlait, c'est quand elle baissa les yeux pour ce remettre à ses comptes qu'elle aperçut la la petite créature enveloppée de noir. Elle lui répondit avec un grand sourire.]

"Bien sur mon bon monsieur, donc je vous pris de nous remettre votre argent ainsi que de remplir le document ci contre."

[Est visible sur le document:]
Nom:
Prénom:
Race:
Lieu de résidence (facultatif) :
Somme versée:

Je soussigné confié à la garde de la banque de Firnould la somme d'argent indiqué ci dessus. En cas de disparition tragique, tous les biens confiés seront remis à l'entière disposition de la banque.

Signature :


Dernière édition par Drok le Mar 9 Déc - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Nabot
Meujeu (Firnould)
Meujeu (Firnould)
Nabot


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2008

Perso. Firnould
Nom: Fitznik
PV PV:
Un gobelin à la banque Leftbarrougejpgng215/15Un gobelin à la banque Emptybarrougedr4  (15/15)
PM PM:
Un gobelin à la banque Leftbarbleuejpgmt225/25Un gobelin à la banque Empty_bar_bleue  (25/25)

Un gobelin à la banque Empty
MessageSujet: Re: Un gobelin à la banque   Un gobelin à la banque Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:40

Fitznik s'empressa de remplir le document. En tant que sorcier, il plutôt bien lire pour un gobelin, et il réussi à déchiffrer sans trop de mal le parchemin.

Nom: /
Prénom: Fitznik
Race: Gobelin
Lieu de résidence (facultatif) : /
Somme versée: 8 PO et 10 PA

Je soussigné confié à la garde de la banque de Firnould la somme d'argent indiqué ci dessus. En cas de disparition tragique, tous les biens confiés seront remis à l'entière disposition de la banque.

Il incanta une petite formule dont il se servait pour signer et qui fît apparaître sa signature. L'encre magique, ça ne s'effaçait pas, et c'était inimitable.

Fitznik

Fitznik souria, il donna la dite somme à la banquière, confiant dans la sécurité de son argent.

Merci bien chère dame... Enfin, peut-être avez-vous un prénom ? Si ce n'est pas trop indiscret... mais il y a des chances que je repasse assez souvent ici, donc lier quelques liens de sympathie ne seraient pas de refus, enfin, je pense...
Peut-être même pourrions-nous boire un petit quelque chose un jour si nous nous entendons bien, je paierais ! Bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Drok
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Drok


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Pres de Caen
Préfère : Plusieurs
Date d'inscription : 14/09/2008

Un gobelin à la banque Empty
MessageSujet: Re: Un gobelin à la banque   Un gobelin à la banque Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:52


la banquière
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[la banquière regarda la petitecréature non sans mépris, et ça elle ne put le cacher, mais son employeur désirait de l'amabilité.]

Irvhine, et quant à votre proposition je suis au regret de devoir refuser, voyez vous, le code de déontologie de notre banque m'interdit de fréquenter nos client en dehors du cadre professionnel. Je le regrette...

[]Ce qui était absolument faux, autant pour le code que pour les regrets. Elle empocha la somme et retourna à ces comptes.]


Dernière édition par Drok le Mar 9 Déc - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Nabot
Meujeu (Firnould)
Meujeu (Firnould)
Nabot


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2008

Perso. Firnould
Nom: Fitznik
PV PV:
Un gobelin à la banque Leftbarrougejpgng215/15Un gobelin à la banque Emptybarrougedr4  (15/15)
PM PM:
Un gobelin à la banque Leftbarbleuejpgmt225/25Un gobelin à la banque Empty_bar_bleue  (25/25)

Un gobelin à la banque Empty
MessageSujet: Re: Un gobelin à la banque   Un gobelin à la banque Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:54

Fitznik lui sourît tout de même.
Ce n'est pas grave du tout ! C'était juste une idée pour améliorer un peu mes relations avec les employés de la banque !
Et bien, sur ce, à bientôt Irvhine !

Fitznik s'éloigna du guichet en réfléchissant à un plan pour assassiner cette garce qui n'avait pas voulu faire parti de ses contacts... Enfin bref, pas de soucis, il trouverait bien une autre proie.

Fitznik jetta un coup d'oeil à travers la banque, pour chercher un autre employé, de préférence ayant une faible place dans la hiérarchie bancaire, pour voir s'il pourrait retenter sa chance avec quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Lofac
Renifleur de Nains
Renifleur de Nains
Lofac


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 93
Localisation : Sur la terre comme au ciel.
Date d'inscription : 13/10/2008

Perso. Firnould
Nom: Etsilaer
PV PV:
Un gobelin à la banque Leftbarrougejpgng215/15Un gobelin à la banque Emptybarrougedr4  (15/15)
PM PM:
Un gobelin à la banque Leftbarbleuejpgmt220/20Un gobelin à la banque Empty_bar_bleue  (20/20)

Un gobelin à la banque Empty
MessageSujet: Re: Un gobelin à la banque   Un gobelin à la banque Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:03

C'est à ce moment là qu'Etsilaer fit son entrée.
Il se dirigea vers un guichet puis, demanda les services que l'ont pouvait obtenir dans cette établissement ainsi que les tarifs.

Revenir en haut Aller en bas
Drok
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Drok


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Pres de Caen
Préfère : Plusieurs
Date d'inscription : 14/09/2008

Un gobelin à la banque Empty
MessageSujet: Re: Un gobelin à la banque   Un gobelin à la banque Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:28


la banquière
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[La banquière regarda le nouvelle arrivant et lui répondit:]

"Ici vous pouvez entreposer votre or ainsi que votre équipement précieux pas trop encombrant. La banque ne prend aucune cotisation, en revanche, en cas de disparition prolongez ou mort de votre part, toutes vos possessions entreposées chez nous deviennent nos biens.

Vous désirez ouvrir un compte? "



Dernière édition par Drok le Mar 9 Déc - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Nabot
Meujeu (Firnould)
Meujeu (Firnould)
Nabot


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2008

Perso. Firnould
Nom: Fitznik
PV PV:
Un gobelin à la banque Leftbarrougejpgng215/15Un gobelin à la banque Emptybarrougedr4  (15/15)
PM PM:
Un gobelin à la banque Leftbarbleuejpgmt225/25Un gobelin à la banque Empty_bar_bleue  (25/25)

Un gobelin à la banque Empty
MessageSujet: Re: Un gobelin à la banque   Un gobelin à la banque Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:12

Ne remarquant aucune proie digne d'intérêt, Fitznik s'éloigna en sortant par la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lofac
Renifleur de Nains
Renifleur de Nains
Lofac


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 93
Localisation : Sur la terre comme au ciel.
Date d'inscription : 13/10/2008

Perso. Firnould
Nom: Etsilaer
PV PV:
Un gobelin à la banque Leftbarrougejpgng215/15Un gobelin à la banque Emptybarrougedr4  (15/15)
PM PM:
Un gobelin à la banque Leftbarbleuejpgmt220/20Un gobelin à la banque Empty_bar_bleue  (20/20)

Un gobelin à la banque Empty
MessageSujet: Re: Un gobelin à la banque   Un gobelin à la banque Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:22

Bien, je viens en fait pour quelque chose de plus précis: Je suis à la recherche d'un emploi. Mes talents de scribe ou de combattant pourraient être mis à contributions.
Revenir en haut Aller en bas
Drok
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Drok


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Pres de Caen
Préfère : Plusieurs
Date d'inscription : 14/09/2008

Un gobelin à la banque Empty
MessageSujet: Re: Un gobelin à la banque   Un gobelin à la banque Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:42


la banquière
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[La banquière réfléchit quelques instants avant de répondre à l'homme à la peau d'ébène.]

"Pour ça je ne puis vous renseigner, vous devriez voir avec le Directeur, Barak Bahoma. Si vous desirez prendre rendez vous?"


Dernière édition par Drok le Mar 9 Déc - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Lofac
Renifleur de Nains
Renifleur de Nains
Lofac


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 93
Localisation : Sur la terre comme au ciel.
Date d'inscription : 13/10/2008

Perso. Firnould
Nom: Etsilaer
PV PV:
Un gobelin à la banque Leftbarrougejpgng215/15Un gobelin à la banque Emptybarrougedr4  (15/15)
PM PM:
Un gobelin à la banque Leftbarbleuejpgmt220/20Un gobelin à la banque Empty_bar_bleue  (20/20)

Un gobelin à la banque Empty
MessageSujet: Re: Un gobelin à la banque   Un gobelin à la banque Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:02

"hum... oui, je vais faire ça. Si monsieur Bahoma n'est pas trop occupé."
Revenir en haut Aller en bas
Drok
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Drok


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Pres de Caen
Préfère : Plusieurs
Date d'inscription : 14/09/2008

Un gobelin à la banque Empty
MessageSujet: Re: Un gobelin à la banque   Un gobelin à la banque Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:51


la banquière
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[La banquière regarda sur un gros registre.]

Voyons voir, il est occupé toute la matinée, mais cette après midi, il a un créneau de disponible à consacrer. Si vous pouvez être là pour 16h, je vais notez votre nom, vous êtes?


Dernière édition par Drok le Mar 9 Déc - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Kaktus
Garde Alcoolique
Garde Alcoolique
Kaktus


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Pres de Caen
Date d'inscription : 14/09/2008

Un gobelin à la banque Empty
MessageSujet: Re: Un gobelin à la banque   Un gobelin à la banque Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:59


Gazlar L'inutile
_____________________________________________________________________________
Oh mais qui est-ce celui la ? Il est vraiment sale, pourri de l'intérieur on dirait même, il aurait pu être allongé contre un des urinoirs des quartiers mal famés que ça n'aurait étonné personne ! Il passe le balai visiblement, avec l'air le plus antipathique du monde doublé d'une haine apparente pour qui est a peu prés présentable. Il trempe quelque fois son manche ... de balai dans un seau d'eau plus jaune que ses dents, et éclabousse au passage les bureaus qui se trouvent à proximité. La vue du Gnome le fit sourire, car il adorait ces créatures, laides, petites, inutiles, comme lui en fait. Sur une petite pencarte attachée à son cou on pouvait lire : "Gazlar L'inutile, Agent D'entretient."


Dernière édition par Kaktus le Mar 9 Déc - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Nabot
Meujeu (Firnould)
Meujeu (Firnould)
Nabot


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2008

Perso. Firnould
Nom: Fitznik
PV PV:
Un gobelin à la banque Leftbarrougejpgng215/15Un gobelin à la banque Emptybarrougedr4  (15/15)
PM PM:
Un gobelin à la banque Leftbarbleuejpgmt225/25Un gobelin à la banque Empty_bar_bleue  (25/25)

Un gobelin à la banque Empty
MessageSujet: Re: Un gobelin à la banque   Un gobelin à la banque Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:05

Fitznik se figea, il avait trouvé celui qu'il voulait, il était PAR-FAIT ! Il se dirigea vers lui pour entamer la discussion.

Hola compagnon, comment vas-tu ?
Tu m'as l'air de plutôt t'ennuyer, un petit tour à la taverne après tes heures de travail te tenterais ? Je payerais bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus
Garde Alcoolique
Garde Alcoolique
Kaktus


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Pres de Caen
Date d'inscription : 14/09/2008

Un gobelin à la banque Empty
MessageSujet: Re: Un gobelin à la banque   Un gobelin à la banque Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:05


Gazlar L'inutile
_____________________________________________________________________________
Tu payera hein ? *Le vieux se racla le fond de la gorge, emplit de morve et de matière divers telle que du tabac où de la vieille bière moisie, qui pouvait se sentir à son haleine de Gobelin en décomposition.* Et bien *Il regarda le cadran solaire à l'entrée* Je finit dans quelques minutes, attend moi dehors. Mais je te prévient, je ne baise pas avec les Gobs, question d'honneur !


Dernière édition par Kaktus le Mar 9 Déc - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Nabot
Meujeu (Firnould)
Meujeu (Firnould)
Nabot


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2008

Perso. Firnould
Nom: Fitznik
PV PV:
Un gobelin à la banque Leftbarrougejpgng215/15Un gobelin à la banque Emptybarrougedr4  (15/15)
PM PM:
Un gobelin à la banque Leftbarbleuejpgmt225/25Un gobelin à la banque Empty_bar_bleue  (25/25)

Un gobelin à la banque Empty
MessageSujet: Re: Un gobelin à la banque   Un gobelin à la banque Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:42

Pas de problèmes ! Je t'attend !
Quand à coucher ensemble... Et bien non, je ne suis pas non plus dans ce style !
Nous sommes tous les deux des hommes d'honneur !
Fitznik souria à son "nouvel ami".
Revenir en haut Aller en bas
Lofac
Renifleur de Nains
Renifleur de Nains
Lofac


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 93
Localisation : Sur la terre comme au ciel.
Date d'inscription : 13/10/2008

Perso. Firnould
Nom: Etsilaer
PV PV:
Un gobelin à la banque Leftbarrougejpgng215/15Un gobelin à la banque Emptybarrougedr4  (15/15)
PM PM:
Un gobelin à la banque Leftbarbleuejpgmt220/20Un gobelin à la banque Empty_bar_bleue  (20/20)

Un gobelin à la banque Empty
MessageSujet: Re: Un gobelin à la banque   Un gobelin à la banque Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:49

Etsilaer donna son nom puis assura l'hôtesse de ça présence pendant l'après midi.
Il parti ensuite en direction de la rue marchande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gobelin à la banque Empty
MessageSujet: Re: Un gobelin à la banque   Un gobelin à la banque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gobelin à la banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque
» Devant la banque
» The return of the gobelin
» Fitznik, le gobelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire :: RP :: Firnould :: La ville :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser