Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRadio-GrimoireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous sommes le 19 du mois des glaces. Il est 18h30, l'après midi touche à sa fin, et les citoyens rentrent tranquillement chez eux où s'en vont dans les tavernes. Le ciel est clair mais le soleil ne parvient pas à réchauffer l'atmosphère. pensez à vous couvrir chaudement.[Science-Fiction] Guerre civile sur Tel'Rastor ? 04soleilco8[Science-Fiction] Guerre civile sur Tel'Rastor ? 03tempfroidesro8
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Science-Fiction] Guerre civile sur Tel'Rastor ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nabot
Meujeu (Firnould)
Meujeu (Firnould)
Nabot


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2008

Perso. Firnould
Nom: Fitznik
PV PV:
[Science-Fiction] Guerre civile sur Tel'Rastor ? Leftbarrougejpgng215/15[Science-Fiction] Guerre civile sur Tel'Rastor ? Emptybarrougedr4  (15/15)
PM PM:
[Science-Fiction] Guerre civile sur Tel'Rastor ? Leftbarbleuejpgmt225/25[Science-Fiction] Guerre civile sur Tel'Rastor ? Empty_bar_bleue  (25/25)

[Science-Fiction] Guerre civile sur Tel'Rastor ? Empty
MessageSujet: [Science-Fiction] Guerre civile sur Tel'Rastor ?   [Science-Fiction] Guerre civile sur Tel'Rastor ? Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:32

- Je t'aime mon amour...
- Moi aussi, mon aimé...

Le couple s'échangeait un regard langoureur, aimé, passionnel...
Vadrek sortit alors de sa poche le précieux objet. Il appuya sur un petit bouton discrètement camouflé sur le côté de sa boîte tout en posant un genoux à terre.
Une légère fumée blanche s'échappa de la capsule de dépressurisation alros que cette dernière s'ouvrait.
L'anneau biotechnique était là, fiché dans son cyber-socle. Stiphany savait qu'un tel objet était à la pointe de la technologie artistique et que cette petite merveille était ce qu'il y avait de plus cher dans les nouvelles modes du mariage. Elle allait pouvoir se pavaner avec au moins 5 Millions de sblurbs au doigt !
Mais le plus important, après tout, était la signification de cet anneau.
Et quoi de plus romantique qu'une demande en mariage dans le grand parc mondial ? L'incarnation même de la beauté et de la verdure.

- Stiphany... je... veu... veux-tu m'épouser ? Je t'aime, je veux faire de toi ma femme, que nous soyons réunis pour toujours, que nous élevions ensemble nos enfants, que nous dressions un robot-chien avec lesquels ils joueraient. Stiphany, je t'aimerais toujours, et seul la mort pourrait me séparer de toi !

C'en était trop pour elle, Stiphany fondît en larme et se jetta dans les bras de son aimé.

- VARDEK !! MOI AUSSI JE T'AIIIIMMMMEEEE !!
- Rien ne nous empêchera d'être heureux ensemble...
- Non, elle sécha ses larmes, jusqu'à ce que la mort nous sép...



- Une horreur cap'tain...
- J'ai entendu dire oui... Les salauds, faire exploser ainsi tous les barils des lumino-fuseurs du grand Parc... 35% de la verdure de cette planète est partie en fumée en quelques secondes...
- Salo'peries d'Hybrides, ils nous le payeront...
- Capitaine, sauf votre respect, je vous rappelle que les indépendantistes ne sont qu'une infime partie d'entre-nous...
Flexxar semblait vexé par les dires de son capitaine, mais bon, il était habitué à ce genre de tensions. Il s'injecta encore un peu de morphine en intraveineuse... Mmmhh... voilà de quoi le détendre un peu.
- Bon, mes p'tits gars, j'vais avoir besoin d'une poignée d'entre-vous ! Vous allez m'farfouiller dans le parc, trouvez moi des indices, trouvez moi des preuves, enquêtez et coincez moi les responsables !
On va pas se laisser faire merde ! Ok, la verdure tout ça c'est bien beau, mais je penses que c'est surtout le laboratoire de recherche sur les transplantations de nano-végétaux et les recherches inter-cellulaires et les changements de plasmas qui étaient principalement visés.

Tous les soldats se mirent au garde à vous et crièrent ensemble.

OUI CAPITAINE !

Sauf Flexxar, qui était un peu à l'ouest...



- Bon, vous avez été engagés pour agir sur le groupe de terroristes indépendantistes hybrides. Le comité international des hybrides a tenu a engager quelques uns de vous pour montrer leur bonne volonté, je vous le dit clairement, je ne vous fait pas confiance, mais bon, nous avons également nos ordres.
Bon, les gaillards chargés de l'enquête ont bien fait leur boulot, ils sont plutôt efficace, bien que leurs petites babioles les aident plutôt pas mal, mais bon.
Vous, vous êtes des pros, vous allez pas juste faire vos tapettes à aller ramasser des brindilles et des cheveux par terre pour trouver des coupables, on vous fournit du gros calibre, c'est pour vous en servir, clair ?
Bon, vous allez partir pour le trou à rats où ces vermines se sont planquées et m'éradiquer tout ce sac à merde et à tentacules et vous rentrez à la maison, pigé ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Vous incarnerez un des membres d'élite de la planète Tel'Rastor.
Une grande planète gravitant autour de l'étoile principale de la ceinture d'Orion.
Nous sommes en 4705, d'après le calendrier Impérial.
Cette planète est un amas de tôles et de béton, mais on s'y sent bien quand on y est habitué.
Les Hybrides sont monnaie courante depuis déjà quelques siècles, mais une partie d'entre eux, les indépendantistes, jugent qu'une scission est nécessaire entre eux et les humains.
Ils font donc régulièrement des attentats, c'est pourquoi le Comité s'efforce de les éradiquer.

C'est un scénario pour 4 à 6 personnes.

Vous pouvez incarner :
- Un Humain : Un être normal, sensé être fait de chair et d'os, mais plus généralement de gadgets et de drogues de nos jours...
Les humains n'apprécient pas les hybrides qui sont si étranges mais n'ont rien contre les robots et les cyborgs qui prennent souvent les coups à leur place.

- Un Hybride : Un être humain ayant muté, ou un croisement entre un humain et un extra-terrestre. Ils ont des capacités physiques largement supérieures aux humains, mais en raison du peu de confiance que les humains leurs accordent, n'ont que rarement accès à de bonnes technologies telles que les meilleurs gadgets militaires par exemple.
Ils n'apprécient que moyennement les humains à cause de l'animosité que ces derniers éprouvent envers eux, mais désirent en général s'intégrer.

- Un Cyborg : Un personnage important ayant été réduit à un ensemble de quelques organes regroupés dans une cage métallique de forme humaine. Un cyborg est largement plus résistant qu'un être humain ou un hybride et cache de nombreux gadgets dans son corps de fer.
Ils se sentent supérieurs aux Robots de par leur plus grande part d'humanité.

- Un Robot : Une machine, dirigée par un humain situé dans un rayon de 500 mètres maximum. C'est un monstre de combat, ce qui n'est pas le cas de son manipulateur par contre, malheureusement.
Les manipulateurs de Robots sont en général des personnes qui se sentent extrêmement supérieures aux autres, de part leur talent à manier leur machine et de la puissance contrôlée par eux. Ils méprisent souvent aussi bien les autres humains que les hybrides et les cyborgs, même si ces derniers sont un peu plus épargnés. Cependant, sans leur petit bijou, ils sont généralement encore moins talentueux que de simples civils.

Au moins un hybride est indispensable à ce scénario, mais il est interdit de n'y avoir QUE des hybrides.

Caractéristiques :

- Puissance
- Résistance
- Agilité
- Perception
- Informatique
- Mécanique
(- Instinct : uniquement pour les Hybrides)

Un humain dispose de 20 points à répartir dans ces caractéristiques.
Un hybride dispose de 30 points à répartir dans ces caractéristiques.
Un cyborg dispose de 20 points à répartir dans ces caractéristiques.
Un robot dispose de 20 points à répartir dans ces caractéristiques.

Compétences :

Vous pouvez choisir les compétences que VOUS VOULEZ. Natation ou Lancer de Grenade, comme Chant d'opéra.
Vous avez 4 Niveaux de compétence :
Mauvais : 0 points Réussite sur un 6 sur un D6
Novice : 1 points Réussite sur 5-6 sur un D6
Expérimenté : 3 points Réussite sur 4-5-6 sur un D6
Expert : 5 points Réussite sur 2-3-4-5-6 sur un D6

Il peut y avoir des malus à ces jets bien sûr.
Un humain dispose de 50 points à réparti.
Un hybride dispose de 80 points à répartir.
Un cyborg dispose de 40 points à répartir.
Un robot dispose de 25 points à répartir.

Equipement :

Accessible Hybrides-Humains :
- Fusil laser (2 mains) : 30 crédits
- Pistolet laser : 25 crédits
- Pistolet mitrailleur laser : 50 crédits
- Pulseur plasma (2 mains) : 60 crédits
- Electro-trique : 20 crédits
- Magnéto-sabre : 35 crédits
- Techno-dagues (par paire) : 50 crédits
- Grenade laser : 10 crédits/grenade
- Charge explosive plasma : 30 crédits
- Plaque thermo-résistante : 30 crédits
- Shoot (5 dose) : 10 crédits (Drogue qui augmente la Puissance temporairement)
- Soma (5 dose) : 10 crédits (Drogue qui augmente la Résistance temporairement)
- Implant : 50 crédits (Objets cumulables jusqu'à 3 augmentant de 1 une caractéristique)

Accessible Humains :
- Gants Nano-crocheteurs : 20 crédits (Pratiques pour le crochetage)
- Gants Electro-statiques : 20 crédits (Pour s'agripper à toutes les parois)
- Oreillette Nano-sens : 20 crédits (Développe l'ouïe)
- Visière laser : 30 crédits (Augmente la vue et rend les tirs plus précis)
- Diffuseur d'adrénaline : 50 crédits (Rend le personnage très réactif)
- Mecha-bras d'attaque : 50 crédits
- Mecha-bras soigneur : 60 crédits
- Jetpack : 50 crédits
- Gants à I.E.M : 40 crédits ( Portée ~3m)
- Générateur laser : 50 crédits (Grosse protection)
- Champ magnétique : 50 crédits (Grosse protection)
- Grenade plasma : 20 crédits/grenade
- Morphine (5 dose) : 20 crédits (Drogue permettant d'ignorer les dégâts temporairement)
- Loma (5 dose) : 20 crédits (Drogue qui augmente la Résistance et la Force temporairement)
- Fuseur plasma : 60 crédits
- Fusil laser de précision (2 mains) : 80 crédits
- Destroyer (2 mains) : 80 crédits
- Gantelet énergétique : 50 crédits par gant
- Dagues soniques (par paire) : 80 crédits
- Epée laser : 100 crédits


Vous pouvez m'envoyer un MP pour "inventer" des gadgets/drogues etc... et y êtes d'ailleurs fortement invités, j'ai zappé pleins d'idées très bonnes ! Je vous donnerais un coût en crédit si je les accepte !

Les humains disposent de 500 crédits.
Les hybrides disposent de 250 crédits
Les Cyborgs et les Robots possèdent tous les équipements, hormis les drogues ou les équipements type gants et oreillettes.
Les Cyborgs possèdent un système d'auto-réparation et les Robots un système d'auto-réparation avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Drok
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Drok


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Pres de Caen
Préfère : Plusieurs
Date d'inscription : 14/09/2008

[Science-Fiction] Guerre civile sur Tel'Rastor ? Empty
MessageSujet: Re: [Science-Fiction] Guerre civile sur Tel'Rastor ?   [Science-Fiction] Guerre civile sur Tel'Rastor ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:21

Drok
Humain

Puissance : 4
Résistance :4
Agilité : 4
Perception : 5
Informatique : 2
Mécanique : 1

Compétence:
Tir arme de précision : 5
Tir arme de poing : 5
Ambidextre : 5
Camouflage : 5
Conduite : 5
Espionnage : 5
Lancer de grenade : 5
Connaissance des armes : 5
Tir en mouvement : 5

Équipements :
* Fusil laser de précision
* 2 pistolets lasers
* Oreillette nano-sens
* Visière laser
* Diffuseur d'adrénaline
* Loma (5 doses)
* Implant rétinien
* Générateur laser
* Dague sonic
* Grenades plasma
* Charge exploisive plasma
* 2 grenades lasers

Ancien membre de commando d'assaut tactique, il fut renvoyé, son penchant pour tirer sur tout ce qui bouge, ou pas et sa passion pour les stupéfiant ne faisant pas bon ménage. Depuis il enchaine les cure de désintoxication aux drogues ou aux armes et les petits boulots comme garde du corps. Ces derniers temps il travaille comme tel pour un député considérée comme conservateur. Ses relations avec les autres être vivants n'ont aucune particularité, il n'aime personne, mais ne les hait pas non plus.
Il est physiquement banal, grand sans pour autant être géant, mince sans être maigre, les cheveux longs attachés en une longue tresse descendant dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Elias
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Elias


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Près de Caen
Préfère : Fantasy
Date d'inscription : 18/09/2008

Perso. Firnould
Nom: Elias Nidérion
PV PV:
[Science-Fiction] Guerre civile sur Tel'Rastor ? Leftbarrougejpgng220/20[Science-Fiction] Guerre civile sur Tel'Rastor ? Emptybarrougedr4  (20/20)
PM PM:
[Science-Fiction] Guerre civile sur Tel'Rastor ? Leftbarbleuejpgmt210/10[Science-Fiction] Guerre civile sur Tel'Rastor ? Empty_bar_bleue  (10/10)

[Science-Fiction] Guerre civile sur Tel'Rastor ? Empty
MessageSujet: Re: [Science-Fiction] Guerre civile sur Tel'Rastor ?   [Science-Fiction] Guerre civile sur Tel'Rastor ? Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:08

Nom : Joran Sanil
Race : Hybride

Joran Sanil est né d'une mère humaine et d'un père... inconnu dans les bas-fonds de Tel'Rastor. Il est imposant et pourtant très agile, sa peau parait normale mais, en regardant de plus près, on peut voir qu'elle est en fait constituée d'écailles, sa langue et ses yeux, quand à eux sont ceux d'un serpent. De même, sont visage est lui aussi d'un aspect réptilien (un nez très discret, les traits fins...). En guise de chevelure, des "dreads" à la predator. Il est d'un naturel taciturne et peu expressif, préférant écouter que parler.
Joran à très vite appris à se débrouiller seul. C'est donc tout naturellement qu'il s'est mit à bricoler, à trafiquer toutes sortes de mécanismes, dont des armes, essentielles à la survie dans cette partie de Tel'Rastor.
C'est lors d'une fusillade qu'il se fit remarqué pour avoir aider un trafiquant d'armes. Ce dernier l'engagea pour toute sorte de missions, allant de l'élimination d'une cible au vol d'armes. Naturellement, ceci lui aura permit de s'améliorer encore au maniement des armes. Il est toujours au service de ce trafiquant, attendant une meilleure offre.

Caractéristiques :
Puissance : 5
Résistance : 5
Agilité : 6
Perception : 4
Informatique : 0
Mécanique : 5
Instinct : 5

Compétences :
Acrobaties/escalade : 5
Armes de corps à corps : 5
Armes de poing : 5
Armes lourdes : 5
Combat à mains nues : 5
Connaissance des armes : 5
Discretion : 5
Explosifs : 5
Intimidation : 5
Lancer de grenade : 5
Résistance au poison : 5
Saut : 5
Tir en mouvement : 5
Tir en rafale : 5
Trafiquer des mécanismes (armes, gadgets, serrures...) : 5
Viser les points faibles : 5

Equipement :
- Pulseur plasma
- 2 Pistolets mitrailleurs laser
- Magnéto-sabre
- Grenades laser trafiquée (un peu plus de dégats que l'originale : 15 crédits)
- Grenade laser
- Charge explosive plasma


Dernière édition par Elias le Mar 10 Mar - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackhearth_design
Cirdan
Chef Modo
Chef Modo
Cirdan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : La Lune et la Terre, occasionnellement
Préfère : Cyberpunk
Date d'inscription : 14/12/2008

Perso. Firnould
Nom: Cirdan
PV PV:
[Science-Fiction] Guerre civile sur Tel'Rastor ? Leftbarrougejpgng28/15[Science-Fiction] Guerre civile sur Tel'Rastor ? Emptybarrougedr4  (8/15)
PM PM:
[Science-Fiction] Guerre civile sur Tel'Rastor ? Leftbarbleuejpgmt223/30[Science-Fiction] Guerre civile sur Tel'Rastor ? Empty_bar_bleue  (23/30)

[Science-Fiction] Guerre civile sur Tel'Rastor ? Empty
MessageSujet: Re: [Science-Fiction] Guerre civile sur Tel'Rastor ?   [Science-Fiction] Guerre civile sur Tel'Rastor ? Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:05

Nom : Alynör Drek
Race : Cyborg

Alynör était un riche cordonnier dans les haut quartiers Tel'Rastor mais il a été victime d'un terrible accident d'aerostateur inhibiteur incontrôlé qui lui fit perdre ces deux bras une grande partie de sa colonne vertébrale et une jambe. Ne voulant pas être réduit à l'état de chose en fauteuil roulant comme sa grand-mère morte il y a un ans, paix à son âme, il décida d'entreprendre une opération périlleuse : le rajout électronique! Vous l'aurez compris il préféra ce transformé en cyborg plutôt que en...rien.

Il devint donc un cyborg et, en voyant une opportunité, décida de transformer sa vie et de devenir un cyborg combattant, en se mettant au service de sa planète.

Caractéristiques :
Puissance : 4
Résistance : 5
Agilité : 1
Perception : 4
Informatique : 4
Mécanique : 2

Compétences :
Connaissances des armes : 5
Armes lourdes : 5
Piratage de logiciels informatiques : 5
Tir en mouvement : 5
Ambidextre : 5
Arme tranchante (épée) : 5
Combat à mains nues (avec poings américains à pointes) : 5
Vol (deux propulseurs tridynamiques dans le dos) : 5

Equipement :
"Les Cyborgs et les Robots possèdent tous les équipements, hormis les drogues ou les équipements type gants et oreillettes."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Science-Fiction] Guerre civile sur Tel'Rastor ? Empty
MessageSujet: Re: [Science-Fiction] Guerre civile sur Tel'Rastor ?   [Science-Fiction] Guerre civile sur Tel'Rastor ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Science-Fiction] Guerre civile sur Tel'Rastor ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire :: RP :: Aventures :: Parties en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser