Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRadio-GrimoireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous sommes le 19 du mois des glaces. Il est 18h30, l'après midi touche à sa fin, et les citoyens rentrent tranquillement chez eux où s'en vont dans les tavernes. Le ciel est clair mais le soleil ne parvient pas à réchauffer l'atmosphère. pensez à vous couvrir chaudement.Il était temps ! 04soleilco8Il était temps ! 03tempfroidesro8
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il était temps !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lofac
Renifleur de Nains
Renifleur de Nains
Lofac


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 93
Localisation : Sur la terre comme au ciel.
Date d'inscription : 13/10/2008

Perso. Firnould
Nom: Etsilaer
PV PV:
Il était temps ! Leftbarrougejpgng215/15Il était temps ! Emptybarrougedr4  (15/15)
PM PM:
Il était temps ! Leftbarbleuejpgmt220/20Il était temps ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Il était temps ! Empty
MessageSujet: Il était temps !   Il était temps ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:32

Bien le bonjour chers forumeur,

Je suis d'accord avec vous, il était temps que Je me présente.
Je vous sais tous envieux de me connaitre car Je suis celui que vous attendiez et Je..

...Pardon, je dérange, enfin Je dérange?!... Que Je ferme ma quoi! Sais tu à qui tu parles?!

Attends! on peut discuter? je me tais et tu range cette vilaine hache...

Quoi?!
mais j-je j'y tiens beaucoup à ma tête!... Disons un sandwich au poulet... ok, une bière en prime.

Bon hé bien voilà, je vais vous laisser. Au plaisir de vous revoir dans le coin.


PS:Désolé pour l'orthographe, je suis mauvais mais je me soigne.
Revenir en haut Aller en bas
Drok
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Drok


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Pres de Caen
Préfère : Plusieurs
Date d'inscription : 14/09/2008

Il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il était temps !   Il était temps ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:38

Tu parles d'une présentation, et pour l'orthographe, essaye une traitement plus violent, genre, lire le dico? je peux aussi te le mettre ... *censurage*
Hum sinon bienvenue (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Elias
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Elias


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Près de Caen
Préfère : Fantasy
Date d'inscription : 18/09/2008

Perso. Firnould
Nom: Elias Nidérion
PV PV:
Il était temps ! Leftbarrougejpgng220/20Il était temps ! Emptybarrougedr4  (20/20)
PM PM:
Il était temps ! Leftbarbleuejpgmt210/10Il était temps ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il était temps !   Il était temps ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:40

Salut à toi Lofac !

Pour ce qui est des fautes, à part l'oubli d'un "s" à "forumeur" et d'un "^" sur "tête", j'ai rien remarqué, et je suis plutôt bon. (après, étant fatigué, j'en ai peut-être zappées)

Enfin, bref, soit le bienvenue sur ce forum, même si t'a déjà visité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackhearth_design
Lofac
Renifleur de Nains
Renifleur de Nains
Lofac


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 93
Localisation : Sur la terre comme au ciel.
Date d'inscription : 13/10/2008

Perso. Firnould
Nom: Etsilaer
PV PV:
Il était temps ! Leftbarrougejpgng215/15Il était temps ! Emptybarrougedr4  (15/15)
PM PM:
Il était temps ! Leftbarbleuejpgmt220/20Il était temps ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il était temps !   Il était temps ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:58

En fait pour les fautes j'utilise "Arkan" comme correcteur orthographique mais il est un peu bugué.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Elias


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Près de Caen
Préfère : Fantasy
Date d'inscription : 18/09/2008

Perso. Firnould
Nom: Elias Nidérion
PV PV:
Il était temps ! Leftbarrougejpgng220/20Il était temps ! Emptybarrougedr4  (20/20)
PM PM:
Il était temps ! Leftbarbleuejpgmt210/10Il était temps ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il était temps !   Il était temps ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:14

Ahhh, OK. au moins, t'es honnête, t'aurais pu dire, "ah bah oui, c'est vrai que j'ai pas fait beaucoup de fautes. je m'améliore dis donc." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackhearth_design
Kaktus
Garde Alcoolique
Garde Alcoolique
Kaktus


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Pres de Caen
Date d'inscription : 14/09/2008

Il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il était temps !   Il était temps ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 7:51

Bienviendu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il était temps !   Il était temps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser