Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRadio-GrimoireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous sommes le 19 du mois des glaces. Il est 18h30, l'après midi touche à sa fin, et les citoyens rentrent tranquillement chez eux où s'en vont dans les tavernes. Le ciel est clair mais le soleil ne parvient pas à réchauffer l'atmosphère. pensez à vous couvrir chaudement.l'Inquisiteur 04soleilco8l'Inquisiteur 03tempfroidesro8
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 l'Inquisiteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkan
Gobelin Borgne
Gobelin Borgne
Arkan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : à la taverne
Date d'inscription : 15/10/2008

Perso. Firnould
Nom:
PV PV:
l'Inquisiteur Leftbarrougejpgng20/0l'Inquisiteur Emptybarrougedr4  (0/0)
PM PM:
l'Inquisiteur Leftbarbleuejpgmt20/0l'Inquisiteur Empty_bar_bleue  (0/0)

l'Inquisiteur Empty
MessageSujet: l'Inquisiteur   l'Inquisiteur Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:25

Bon alors là ça va saigner grave^^




Octave s'approcha de la demeure en bois. Il avait marché à la recherche de cet animal pendant trois jours et trois nuits. Sans doute la bête s'était elle perdu dans la forêt, toujours était il qu'il avait suivi ses traces sans arrêt, ni repas ni sommeil, si ce n'est un lapin abattu d'un coutelas dans le poitrail. Il avait englouti le rongeur cru, après l'avoir dépioté au préalable, et avait ensuite repris la route. Il était à présent sur le seuil de la baraque. Une hache de bucheron était accroché au mur, au dessus d'un tas de rondins. Le lierre envahissait le mur de bois, aucun entretien n'était accordé à ce batîment . Dans cette nuit sans lune et cet univers sombre qu'est une clairière, la toge blanche faisait de l'inquisiteur un être exceptionnel. Et il l'était, évidemment, l'Ordo Hereticus était réservée à l'élite de l'élite, et Octave dominait les membres de l'organisation de façon stupéfiante. La bête qu'il recherchait était un hérétique, un vil païen, un animal sanguinaire au nom plus qu'éloquent: Kobal. Ce nordique de 29 ans était accusé d'avoir incendié un cloître et brûlé de cette manière vingt-sept frères. Leurs cris résonnaient encore dans l'esprit divin, donc dans celui d'Octave aussi. Il frappa à la porte de son gantelet de plate, pièce très ouvragée d'une armure forgée au vatican, et des pas retentirent à l'interieur.
La porte s'entrebailla, et un trait de lumière éclaira le visage balafré d'Octave. Une tête aux cheveux et à la barbe d'argent apparut. Deux yeux d'un bleus profond scrutèrent l'homme sur le seuil, puis, quand le vieillard compris la condition de son visiteur, il tenta de refermer la porte. Mais Octave fut plus rapide, et il mit son gantelet entre le battant et l'embrasure, le bois de la porte craqua, et l'inquisiteur l'envoya voler d'un coup de pied. Par instinct, le vieil homme s'était écarté, et la planche de bois retomba au sol dans un bruit fracassant. Les yeux de l'ancêtre étaient marqués par la peur, et il regardait tour à tour le visage terrifiant du chasseur de démon et la fourche posée contre le mur intérieur est. Octave l'attrapa par le col et le projeta sur la chaise. Le vieil homme supplia:
-Pitié, je prie Dieu tous les jours!
-Ne tente pas de me faire croire que tu es pieu, il n'y a pas d'eglise à proximité, tu ne vas jamais à la messe!
-Je vous en supplie, pardonnez moi, Sieur Octave.
Le visage de l'inquisiteur s'illumina lorsqu'il entendit son nom.
-Je vois que je suis connu chez mes ennemis.
-Je ne suis pas votre ennemi, je vous le jure!
-Dans ce cas, dit-moi où est parti Kobal, païen et meurtrier?
-Je ne sais rien sur lui.
Le coutelas jailli de son étui dans la manche dans un bruit cristallin. Octave reprit, douceureux:
-Où est t'il?
-Vers l'est, je l'ai vu passer à la fenêtre, il m'a volé une poule!
-Bien, Bien...
Souriant nerveusement, le vieillard demanda:
-Allez-vous m'épargner?
Octave lui rendit son sourire, et d'un geste vif, lui trancha la gorge dans une gerbe de sang. Le vieux s'effondra, et l'inquisiteur prit le chemin de l'Est.
En sortant, il purifia la maison et le mal par le feu, et quitta l'odeur de moisissure qu'il avait senti en arrivant. L'ancien avait fait deux erreurs: la première avait été de lui fermer la porte au nez, la deuxième de ne pas l'avoir fait assez vite.. Il savait que Kobal n'était pas loin, il sentait son odeur de païen qui flottait dans l'air. En pleine nuit, il s'était enfoncé dans l'obscur forêt, malgré tout éclairé par le feu de joie qu'il venait de produire. Tout autour de lui, les animaux rendaient l'atmosphère angoissante. Octave ne craignait rien, il était sur ses gardes, à l'affut du moindre son humain. Un simple cliquetit metallique, imperceptible pour l'oreille du commun des mortels, permit à Octave de repérer sa proie. Celle-ci, se sachant vue, sauta sur l'inquisiteur et frappa le crâne de sa hache. Le bras d'Octave, sûr, attrapa le manche de l'arme avant que celle-ci ne tranche sa tête. La seconde arme de Kobal, un poignard, frappa le chasseur de démon à l'estomac. La lame ripa, et le main libre d'Octave vint percuter le pectoral droit de l'hérétique.Kobal vola s'ecraser contre un arbre, mais à cause de ses faux dieux, il sembla ne rien sentir et se jeta de nouveau sur l'inquisiteur, une nouvelle hache à la main. Octave dégaina sa batarde, et d'une main, para de nouveau l'arme de son adversaire. Il connaîtrait la victoire, Dieu était avec lui. Mais la bête aussi avait ses dieux, et il cria:
-Pour Surtur!
Sa vitesse en sembla doublée, et si Octave n'avait pas eu sa sainte armure, la hache lui aurait tranché l'épaule. Trois attaques furent bloquées par la cuirasse de plate, et à la quatrième, Octave comprit. Il attrapa avec une agilité inouïe son adversaire par le cou, et tandis que le nordique tentait, en vain, de trancher le bras qui l'oppressait, l'inquisiteur frappa une, deux, trois fois le visage pâle qu'il tenait à bout de bras. Kobal s'effondra, il n'eut pas le temps de supplier, comme le faisait les autres cibles de l'inquisiteur, car la botte de plate écrasa les côtes, un rein et un poumon et demi du viking. Octave arracha le coeur, y planta son coutelas, et déclara, heureux:
-Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen!
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus
Garde Alcoolique
Garde Alcoolique
Kaktus


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Pres de Caen
Date d'inscription : 14/09/2008

l'Inquisiteur Empty
MessageSujet: Re: l'Inquisiteur   l'Inquisiteur Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:45

Pourquoi tu tue des gentils viking ? C'est ton inquisiteur qui devrait se faire décapiter par Odinn lui même !
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Drok
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Drok


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Pres de Caen
Préfère : Plusieurs
Date d'inscription : 14/09/2008

l'Inquisiteur Empty
MessageSujet: Re: l'Inquisiteur   l'Inquisiteur Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:27

Très joli, j'aime beaucoup. J'espère qu'on aura très vite des nouvelles de Sieur Octave.
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Elias
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Elias


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Près de Caen
Préfère : Fantasy
Date d'inscription : 18/09/2008

Perso. Firnould
Nom: Elias Nidérion
PV PV:
l'Inquisiteur Leftbarrougejpgng220/20l'Inquisiteur Emptybarrougedr4  (20/20)
PM PM:
l'Inquisiteur Leftbarbleuejpgmt210/10l'Inquisiteur Empty_bar_bleue  (10/10)

l'Inquisiteur Empty
MessageSujet: Re: l'Inquisiteur   l'Inquisiteur Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:38

Tout à fait d'accord, C'est très bon !!! même si je partage plutôt l'opinion de Kaktus Razz


Dernière édition par Elias le Jeu 16 Oct - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackhearth_design
Arkan
Gobelin Borgne
Gobelin Borgne
Arkan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : à la taverne
Date d'inscription : 15/10/2008

Perso. Firnould
Nom:
PV PV:
l'Inquisiteur Leftbarrougejpgng20/0l'Inquisiteur Emptybarrougedr4  (0/0)
PM PM:
l'Inquisiteur Leftbarbleuejpgmt20/0l'Inquisiteur Empty_bar_bleue  (0/0)

l'Inquisiteur Empty
MessageSujet: Re: l'Inquisiteur   l'Inquisiteur Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:49

ben je sais que tuer des vikings c'est moche mais c'est plus commercial

et puis là bah j'ai pas d'autres histoires d'Octave(mais j'en ai plein d'autres amusantes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Elias


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Près de Caen
Préfère : Fantasy
Date d'inscription : 18/09/2008

Perso. Firnould
Nom: Elias Nidérion
PV PV:
l'Inquisiteur Leftbarrougejpgng220/20l'Inquisiteur Emptybarrougedr4  (20/20)
PM PM:
l'Inquisiteur Leftbarbleuejpgmt210/10l'Inquisiteur Empty_bar_bleue  (10/10)

l'Inquisiteur Empty
MessageSujet: Re: l'Inquisiteur   l'Inquisiteur Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:20

C'est vrai que la plupart des imbéciles gens vont préférer un inquisiteur avec une belle armure brillante plutôt qu'un viking vêtu de peux de bêtes, personnellement, je préfère les peaux de bêtes, sans doute mon coté écolo.

Sinon, continu comme ça et envoie nous vite tes autres aventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackhearth_design
Kaktus
Garde Alcoolique
Garde Alcoolique
Kaktus


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Pres de Caen
Date d'inscription : 14/09/2008

l'Inquisiteur Empty
MessageSujet: Re: l'Inquisiteur   l'Inquisiteur Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:06

Ou ton coté gay va savoir, Hmmm Elias ! *A la Charal*
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Elias
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Elias


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Près de Caen
Préfère : Fantasy
Date d'inscription : 18/09/2008

Perso. Firnould
Nom: Elias Nidérion
PV PV:
l'Inquisiteur Leftbarrougejpgng220/20l'Inquisiteur Emptybarrougedr4  (20/20)
PM PM:
l'Inquisiteur Leftbarbleuejpgmt210/10l'Inquisiteur Empty_bar_bleue  (10/10)

l'Inquisiteur Empty
MessageSujet: Re: l'Inquisiteur   l'Inquisiteur Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:43

Ah, mais je t'arrête tout de suite Kaktus, je ne suis pas comme mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackhearth_design
Arkan
Gobelin Borgne
Gobelin Borgne
Arkan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : à la taverne
Date d'inscription : 15/10/2008

Perso. Firnould
Nom:
PV PV:
l'Inquisiteur Leftbarrougejpgng20/0l'Inquisiteur Emptybarrougedr4  (0/0)
PM PM:
l'Inquisiteur Leftbarbleuejpgmt20/0l'Inquisiteur Empty_bar_bleue  (0/0)

l'Inquisiteur Empty
MessageSujet: Re: l'Inquisiteur   l'Inquisiteur Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:36

bon ben pour la suite j'ai plus qu'à la taper(je parle de la main-d'oeuvre gratuite dans mon sous-sol bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Inquisiteur Empty
MessageSujet: Re: l'Inquisiteur   l'Inquisiteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Inquisiteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire :: HRP :: La Taverne de L'elfe fourré :: Le coin des bardes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser