Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRadio-GrimoireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous sommes le 19 du mois des glaces. Il est 18h30, l'après midi touche à sa fin, et les citoyens rentrent tranquillement chez eux où s'en vont dans les tavernes. Le ciel est clair mais le soleil ne parvient pas à réchauffer l'atmosphère. pensez à vous couvrir chaudement.Profil de L'admin 04soleilco8Profil de L'admin 03tempfroidesro8
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Profil de L'admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaktus
Garde Alcoolique
Garde Alcoolique
Kaktus


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Pres de Caen
Date d'inscription : 14/09/2008

Profil de L'admin Empty
MessageSujet: Profil de L'admin   Profil de L'admin Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:56

*Toussote* Bon alors euh *Lis sa petite fiche*
Je vais inauguré ce topic hein, il en faut bien un.
Donc Thomas, 16 ans ... " Bouuuuh l'Admin il a que 16 ans " *Défonce le géneur à la masse*
Fan de JdR en tous genre et de MMORPG ( Linéage ). Mon truc à moi c'est l'univers Médiévale-fantastique, et Viking. Niveau musique je tappe un peu dans tout, ça va de Enya jusqu'à Korpiklaani en passant par des dizaines de groupes divers, donc Black, Death, Power, Sympho, ect. Euh ouais, divers mais dans le métal, faut pas se leurrer.
*Envoie sa masse sur un Tektotruc qui passait*
J'en étais où moi, euh bah voila sa vous fait un Admin chiant et moqueur, qui n'hésitera à Ban pour un regard trop agressif ( Comment ça on regarde pas les gens à travers l'écran ? ) Et euh bah *La fiche s'envole d'un coup de vent* J'ai quelque chose sur le feu qui sonne à la porte, salut !


Aller la petite image qui va avec. Me voila en train d'écrire les règles du forum, ouais c'est chiant et j'ai été contraint de le faire par Drok !

>>> http://img217.imageshack.us/my.php?image=image007xw8.jpg <<<
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
 
Profil de L'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser