Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRadio-GrimoireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous sommes le 19 du mois des glaces. Il est 18h30, l'après midi touche à sa fin, et les citoyens rentrent tranquillement chez eux où s'en vont dans les tavernes. Le ciel est clair mais le soleil ne parvient pas à réchauffer l'atmosphère. pensez à vous couvrir chaudement.Absence des GM. 04soleilco8Absence des GM. 03tempfroidesro8
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Absence des GM.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drok
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Drok


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Pres de Caen
Préfère : Plusieurs
Date d'inscription : 14/09/2008

Absence des GM. Empty
MessageSujet: Absence des GM.   Absence des GM. Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:02

Alors voilà ce weekend 20/21 septembre 2008, nous autres MdJ seront absents, nous avons un petit festival: cidre et dragon.
Du médiéval, du jeux de rôle, de la bière et le samedi soir, pour conclure, un concert du Naheulband.
Donc pas de poste avant dimanche soir. Soyez patient et n'hésitez pas à nous faire de la pub. A notre retour si vous avez ramener moult joueurs, on vous fera un petit cadeau, une photo de Kaktus nu!
Bon weekend à vous.
(Chronoria, tu vas louper un truc mémorable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Kaktus
Garde Alcoolique
Garde Alcoolique
Kaktus


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Pres de Caen
Date d'inscription : 14/09/2008

Absence des GM. Empty
MessageSujet: Re: Absence des GM.   Absence des GM. Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:08

Je confirme pour l'absence ( Ouais vous n'allez pas croire que ce qu'il raconte quand même ) Et pour la photo de nu hmmm ma foi, si vous êtes sages ...
Je vous ferait découvrir le quotidien de Drok
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
 
Absence des GM.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire :: Accueil :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser