Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRadio-GrimoireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous sommes le 19 du mois des glaces. Il est 18h30, l'après midi touche à sa fin, et les citoyens rentrent tranquillement chez eux où s'en vont dans les tavernes. Le ciel est clair mais le soleil ne parvient pas à réchauffer l'atmosphère. pensez à vous couvrir chaudement.Partie type #1 04soleilco8Partie type #1 03tempfroidesro8
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partie type #1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elias
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Elias


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Près de Caen
Préfère : Fantasy
Date d'inscription : 18/09/2008

Perso. Firnould
Nom: Elias Nidérion
PV PV:
Partie type #1 Leftbarrougejpgng220/20Partie type #1 Emptybarrougedr4  (20/20)
PM PM:
Partie type #1 Leftbarbleuejpgmt210/10Partie type #1 Empty_bar_bleue  (10/10)

Partie type #1 Empty
MessageSujet: Partie type #1   Partie type #1 Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:46

Partie type


votre but : s'échapper de la cellule.

Quelques consignes : Un Background vous à été fournit, il est connu de vous seul, libre à vous de le partager avec votre codétenu, Cependant, avant d'entreprendre quoique ce soit, nous vous demandons de poster votre description physique, qui devra être en accord avec votre background.
Et c'est seulement lorsque vous aurez tout les deux postés votre description que vous pourrez commencer à poster vos RP.
Tout est envisageable, à vous de vous débrouiller pour vous échapper.

Voici donc le post d'introduction :

[Suite à votre délit, vous avez été jetés dans une cellule humide et froide au fond des cachots du poste de garde de Firnould, vous n'avez que vos frusques sur vous...
Après les exécutions publique de la veille, toutes les autres cellules sont vides. La petite pièce qui vous a été attribuée par les autorités ne fait pas plus de quatre mètres carrés, des chaines sont accrochées au mur, mais par chance, elles vous ont été épargnées. Les murs sont humides et couverts de moisissures, les grilles, en fer forgées sont suffisamment solides pour ne trembler que légèrement quand une bande de condamnés les secouent avec toute l'énergie du désespoir. Un soupirail barricadé de grille en fer permet de faire circuler un peu d'air, mais en cette période de l'année, on s'en serait bien passé, avec ce froid atroce. Au sol, une paillasse de paille moisie sert de couchette. Avec la vermine qui traine dedans, on est sur de ne jamais dormir seul. Une écuelle en bois, vide, est posé sur le sol. Mais aucun garde à l'horizon, ils ont du se réfugier dans les étages pour se mettre à l'abri du froid.]


Dernière édition par Elias le Sam 11 Avr - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackhearth_design
Nabot
Meujeu (Firnould)
Meujeu (Firnould)
Nabot


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2008

Perso. Firnould
Nom: Fitznik
PV PV:
Partie type #1 Leftbarrougejpgng215/15Partie type #1 Emptybarrougedr4  (15/15)
PM PM:
Partie type #1 Leftbarbleuejpgmt225/25Partie type #1 Empty_bar_bleue  (25/25)

Partie type #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie type #1   Partie type #1 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:58

[Le jeune homme se ouvrît lentement ses yeux... Son crâne lui faisait mal et il secoua légèrement sa tête endolorie pour essayer de retrouver un peu plus rapidement ses esprits. Il passage sa main dans ses cheveux mi-longs, qui auraient été parfaitement blonds s'ils n'étaient pas aussi sales.
Il était presque nu, il portait un pantalon fortement déchiré et un semblant de veste, dans le même état, surement récupérée dans une poubelle.
Il regarda son corps squelettique, parsemé de bleus après les coups reçus lors de sa récente arrestation et soupira. Il regarda la cellule dans laquelle il avait été enfermé... Apparemment il n'était pas seul...
Il frissona et jetta un regard mauvais au soupirail, duquel déferlait un air glacial qui s'empressait de venir lui geler les bronches.
Il toussa.
Le sol était également très froid, et la paume de ses pieds nus ne semblait pas l'apprécier. Il se posa donc sur ce qui était sensé servir de couchette pour avoir légèrement moins froid. ]
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan
Chef Modo
Chef Modo
Cirdan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : La Lune et la Terre, occasionnellement
Préfère : Cyberpunk
Date d'inscription : 14/12/2008

Perso. Firnould
Nom: Cirdan
PV PV:
Partie type #1 Leftbarrougejpgng28/15Partie type #1 Emptybarrougedr4  (8/15)
PM PM:
Partie type #1 Leftbarbleuejpgmt223/30Partie type #1 Empty_bar_bleue  (23/30)

Partie type #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie type #1   Partie type #1 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:06

Le jeune homme avait enfin réussi à reprendre ses esprits, ces gardes n'étaient pas des plus doux avec les détenus il resta assis un long moment la tête contre le mur glacé de la cellule. Il ouvrit enfin ses yeux il lui fallu un temps avant de voir à peu près clairement. La cellule était très sombre, seul le soupirail laissait entrer un peu de lumière mais il laissait aussi passer un froid horrible, à vous couper le souffle!

Dans l'ombre il vit une silhouette allongée sur la couchette, il ne savait pas qui s'était et n'était pas d'humeur à parler il avait la gorge horriblement sèche et ne pouvait presque plus respirer normalement.

Il fut soudainement prit d'un grand frisson, ses vêtement, si on peut appeler cela de la sorte, ne le protéger pas assez de l'air glacial qui passait lentement par le soupirail.

Il se sentit totalement seul et abandonné dans un monde de brutes et même si avant il ne voulait pas parler avec "l'autre", à présent c'était la chose qu'il voulait le plus au monde. Il essaya donc de lancer la discussion mais hésita encore un peu, peut-être que la personne dormait. Il parla tout de même:

[Bonsoir...euh...pourquoi êtes vous ici??]
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Meujeu (Firnould)
Meujeu (Firnould)
Nabot


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2008

Perso. Firnould
Nom: Fitznik
PV PV:
Partie type #1 Leftbarrougejpgng215/15Partie type #1 Emptybarrougedr4  (15/15)
PM PM:
Partie type #1 Leftbarbleuejpgmt225/25Partie type #1 Empty_bar_bleue  (25/25)

Partie type #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie type #1   Partie type #1 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:48

[Il écarquilla légèrement les yeux, il ne semblait pas avoir remarqué son camarade de cellule. Il regarda dans sa direction, mais il n'arrivait pas à le ditinguer dans les ténèbres. Il se frotta les mains pour réchauffer ses dernières avant de répondre.]

Je m'appelle Joachim.
Je suis le fils de... [Il se ravisa de répondre au dernier moment.] ... heum...
Disons que je suis le fils d'une personne assez puissante qui inquiète le "cher" dirigeant de notre ville.
Je suis coincé ici depuis plusieurs mois, j'avais réussi à m'enfuir hier soir, mes les gardes m'ont rattrapé et m'ont offet un bon coup de gourdin comme récompense...
[Il se frotta la tête.]

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan
Chef Modo
Chef Modo
Cirdan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : La Lune et la Terre, occasionnellement
Préfère : Cyberpunk
Date d'inscription : 14/12/2008

Perso. Firnould
Nom: Cirdan
PV PV:
Partie type #1 Leftbarrougejpgng28/15Partie type #1 Emptybarrougedr4  (8/15)
PM PM:
Partie type #1 Leftbarbleuejpgmt223/30Partie type #1 Empty_bar_bleue  (23/30)

Partie type #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie type #1   Partie type #1 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:03

[le jeune fut apparemment ravi que son compagnon de cellule lui réponde, il se rassit un peu mieux pour avoir une discussion dans une position confortable, si on ne pense pas au froid glacial du sol]

"Je m'appelle Kalan, je ne suis pas ici depuis très longtemps et je peux vous assurez que je ressortirait très vite"

[Kalan parlait avec emphase et, même si on ne le voyait pas dans le noir, un rictus lui déformait le visage lorsqu'il pensa aux gardes]

"Les gardiens m'ont arrêté dans une petite ruelle, par surprise...les fourbes ils ne m'ont même pas laissé une chance de courir deux mètres!!
Mais bon j'ai été stupide en la choisissant, elle, j'aurai du me douter qu'elle était plus intelligente que les autres, et plus haut-placée"

[Kalan se ramena ses jambes vers son torse et les entoura avec ses bras. Il se renfrogna et parla encore un peu mais d'une façon totalement inaudible.]

Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Meujeu (Firnould)
Meujeu (Firnould)
Nabot


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2008

Perso. Firnould
Nom: Fitznik
PV PV:
Partie type #1 Leftbarrougejpgng215/15Partie type #1 Emptybarrougedr4  (15/15)
PM PM:
Partie type #1 Leftbarbleuejpgmt225/25Partie type #1 Empty_bar_bleue  (25/25)

Partie type #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie type #1   Partie type #1 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:42

[Il écouta attentivement son compagnon d'infortune, tout en regardant attentivement la pièce dans laquelle ils étaient enfermés. Il posa son regard sur tout ce qui pouvait avoir un quelconque intérêt, allant de la pierre mal fixée aux armes potentielles.]

Ressortir vite hein ? ... mmhh... Et comment donc ? Ma foi je ne serais pas mécontent de m'échapper d'ici rapidement moi aussi... Quel serait ton plan... Je peux te tutoyer ?

[Il se releva de son "abri pédestre" et s'avança vers son nouvel... ami ? afin de voir à quoi il ressemblait. Il ressentît une nouvelle fois la morsure des pavés froid sur la plante de ses pieds, mais, après tout, on finissait par s'y habituder.
Il posa sa main contre un mur pour s'y soutenir, car il peinait encore un peu à tenir debout. ]

Et... C'est quoi cette histoire de "elle"... Tu as eu un problème à cause d'une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan
Chef Modo
Chef Modo
Cirdan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : La Lune et la Terre, occasionnellement
Préfère : Cyberpunk
Date d'inscription : 14/12/2008

Perso. Firnould
Nom: Cirdan
PV PV:
Partie type #1 Leftbarrougejpgng28/15Partie type #1 Emptybarrougedr4  (8/15)
PM PM:
Partie type #1 Leftbarbleuejpgmt223/30Partie type #1 Empty_bar_bleue  (23/30)

Partie type #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie type #1   Partie type #1 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:59

[Kalan mit un temps avant de répondre, il réfléchissait à ce qui pourrait dire sans que ses paroles soit déplacées]

""Elle" est une femme..une veuve en fait. Et pour des raisons, que je préfère garder pour moi, je me suis rapproché fortement d'elle, si tu vois ce que je veux dire, et d'autres femmes dans sa condition avant elle. Mais elle avait beaucoup trop d'influence et connaissait des gens très hauts placés, elle m'a donc fait emprisonner parce qu'ellz n'a pas apprécier du tout que je l'utilise."

[Kalan se gratta la tête pour en enlever toute la poussière qui y régnait maintenant en maître]

"Voila la raison de mon emprisonnement mais je vais tout faire pour sortir même si ça n'a pas l'air gagné d'avance. Pour l'instant je n'ai pas de plan mais en me déplaçant dans les rues mal famées j'ai appris quelques petites astuces mais il faut qu'on ait un plan solide...Tu me suis?"
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Meujeu (Firnould)
Meujeu (Firnould)
Nabot


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2008

Perso. Firnould
Nom: Fitznik
PV PV:
Partie type #1 Leftbarrougejpgng215/15Partie type #1 Emptybarrougedr4  (15/15)
PM PM:
Partie type #1 Leftbarbleuejpgmt225/25Partie type #1 Empty_bar_bleue  (25/25)

Partie type #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie type #1   Partie type #1 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:41

[Il écouta attentivement l'histoire, puis, au final, parut légèrement sceptique, mais se ravisa rapidement.]

Quel genre de "petites astuces" ?

Sinon... Pour ce qui est d'un plan solide, je suis d'accord.
Et puis ensemble nous aurons toujours plus de chances de réussite...
Enfin je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan
Chef Modo
Chef Modo
Cirdan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : La Lune et la Terre, occasionnellement
Préfère : Cyberpunk
Date d'inscription : 14/12/2008

Perso. Firnould
Nom: Cirdan
PV PV:
Partie type #1 Leftbarrougejpgng28/15Partie type #1 Emptybarrougedr4  (8/15)
PM PM:
Partie type #1 Leftbarbleuejpgmt223/30Partie type #1 Empty_bar_bleue  (23/30)

Partie type #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie type #1   Partie type #1 Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:38

[Kalan se releva rapidement, et s'étira quelques secondes, le sol glacial et dur n'était pas des plus confortables]

"Je pense que je peux essayer de dégoter quelques choses ici, si je regarde attentivement"

[Il parcourra la pièce rapidement, se baissa un moment pour tâter le sol, car dans cette obscurité le sol était presque invisible. Il continua son investigation pendant quelques minutes]

"Je pense que le moment venu je pourrai utiliser mes petites astuces, je crois que je peux aisément berner les gardes pour les utiliser en quelques sorte"

[Kalan n'attendit pas la réponse de son nouvel ami et il repris sa fouille de la pièce de plus belle. Il ne rencontrait qu'un seul obstacle, c'était l'obscurité pesante qui semblait le suivre et s'accrocher à lui à chaque pas]
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Meujeu (Firnould)
Meujeu (Firnould)
Nabot


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2008

Perso. Firnould
Nom: Fitznik
PV PV:
Partie type #1 Leftbarrougejpgng215/15Partie type #1 Emptybarrougedr4  (15/15)
PM PM:
Partie type #1 Leftbarbleuejpgmt225/25Partie type #1 Empty_bar_bleue  (25/25)

Partie type #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie type #1   Partie type #1 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:43

[Il arrêta de se servir du mur comme apui et se frotta pensivement un début de pilosité qui poussait sur son menton et répondît.]

D'accord, je vais t'aider à chercher alors !

[Il commença donc à aider Kalan à chercher dans la cellule un objet qui pourrait être utile, parcourant du regard en priorité les endroit tels que les coins des murs et les contours des objets présents dans la pièce.
Le froid ne semblait plus trop l'affecter, il s'était habitué, et c'est donc sans rancune qu'il regarda pensivement un court instant à travers le soupirail.]
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan
Chef Modo
Chef Modo
Cirdan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : La Lune et la Terre, occasionnellement
Préfère : Cyberpunk
Date d'inscription : 14/12/2008

Perso. Firnould
Nom: Cirdan
PV PV:
Partie type #1 Leftbarrougejpgng28/15Partie type #1 Emptybarrougedr4  (8/15)
PM PM:
Partie type #1 Leftbarbleuejpgmt223/30Partie type #1 Empty_bar_bleue  (23/30)

Partie type #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie type #1   Partie type #1 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:17

[Kalan commençait à désespérer, aucune trace d'objets contondants, ni de diverses choses qui aurait pus leur être utile. Les gardes étaient surement passé par là avant et avaient enlevé tout objets pouvant être d'une quelconque utilité.
Le jeune homme tâta les barreaux de la cellule un à un, mais ils étaient très solide et ses mains tremblotantes n'arriveraient jamais à les faire tomber.
Il tenta de passer entre deux barreaux mais c'était une tentative vaine.]


"Bon apparemment on ne trouvera pas d'objets pouvant nous aider, il va falloir trouver autre chose.
D'ailleurs j'y pense les gardes ne sont toujours pas descendus de leur poste on pourrait les faire descendre..."

[Kalan réfléchit deux minutes et reprit, tout excité]

"Ouais je pourrais les attirer, seulement il ne faut pas qu'ils viennent à beaucoup sinon mon plan n'aura que pour seul effet de nous donner plus d'hématomes..."

[Le jeune garçon frémit à cette idée et recommença son discours:]

"Si je fais semblant, je ne sais pas, d'avoir une horrible douleur. Je hurle, me tortille dans tous les sens. Peut-être qu'un des gardes viendra. je vois leur têtes d'ici"

[Kalan prit un ton fort pour imiter les gros gardes bien dodus]

"-Eh!! Les gars les prisonniers nous font un bordel en dessous!
-Laisse les crever!!
-Bon je vais voir, je suppose que vous voulez pas bouger votre lard vous?
-Mais on s'en fout, nous, vas-y si ils te dérange!"

[Il reprit sa voix frêle et cassée pour dire:]

"Et si ce que je dit est vrai, lorsqu'il arrivera tu lui demande de l'aide, l'air affolé. Moi j'essaye d'être le plus réaliste possible. Si il ouvre on attend un peu et on essaye de le neutraliser, ce qui dépend de son gabarit, il faudra être rapide pour ne pas qu'il avertisse les autres. Après, si on arrive à allez jusque là on avisera...
Ce sera compliqué et on y arrivera peut-être pas. Est-ce que tu me suis quand même?"
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Meujeu (Firnould)
Meujeu (Firnould)
Nabot


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2008

Perso. Firnould
Nom: Fitznik
PV PV:
Partie type #1 Leftbarrougejpgng215/15Partie type #1 Emptybarrougedr4  (15/15)
PM PM:
Partie type #1 Leftbarbleuejpgmt225/25Partie type #1 Empty_bar_bleue  (25/25)

Partie type #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie type #1   Partie type #1 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:38

[Il acquiesca tranquillement de la tête.]

D'accord.
Par contre, je préfère te prévenir, pour ce qui est du combat, je suis loin d'être excellent...
Je ne pense pas pouvoir être d'une très grande aide vu mon état, mais bon, avec l'effet de surprise et le surnombre, on a peut-être nos chances...

[Il sembla songeur, fixant le plafond de son regard. Après que ce dernier soit redescendu vers les yeux de son compagnon de cellule, il répliqua.]

Par contre, si le combat doit s'avérer finir en défaite de notre part, il faudrait réussir à dérober quelques objets utiles à notre gardien... Une épingle, quelque chose de long et pointu, avec ça, je pourrais peut-être réussir à crocheter notre serrure si il remonte ensuite.
Mieux vaut prévoir tout de suite toutes les possibilités...

Enfin bref...

Dit moi quand tu es prêt, que je joue mon rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan
Chef Modo
Chef Modo
Cirdan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : La Lune et la Terre, occasionnellement
Préfère : Cyberpunk
Date d'inscription : 14/12/2008

Perso. Firnould
Nom: Cirdan
PV PV:
Partie type #1 Leftbarrougejpgng28/15Partie type #1 Emptybarrougedr4  (8/15)
PM PM:
Partie type #1 Leftbarbleuejpgmt223/30Partie type #1 Empty_bar_bleue  (23/30)

Partie type #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie type #1   Partie type #1 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:27

[Kalan acquiesça de la tête et commença à parler:]

"Oui, c'est sur que nous ne sommes pas au mieux de notre forme mais il faut ruser, si ce garde est débile, comme tous les autres, on pourra facilement le tromper, et le prendre par surprise nous sera d'une grande aide"

[Kalan s'étira vivement les bras et regarda pensif vers le soupirail. Quelques minutes plus tard, il reprit ses esprits et dit à son compagnon d'infortune:]

"Bon je vais commencer à jouer mon rôle, j'espère que un d'entre eux va tomber dans notre piège"

[Kalan s'allongea doucement sur le sol glacial, émit un petit cri bizarre pour indiquer qu'il avait horriblement froid. Il s'habitua peu à peu à se sol de marbre et il commença à se tortiller dans tous les sens en criant sauvagement]

"A l'aide...J'...J'ai mal au secours!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Meujeu (Firnould)
Meujeu (Firnould)
Nabot


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2008

Perso. Firnould
Nom: Fitznik
PV PV:
Partie type #1 Leftbarrougejpgng215/15Partie type #1 Emptybarrougedr4  (15/15)
PM PM:
Partie type #1 Leftbarbleuejpgmt225/25Partie type #1 Empty_bar_bleue  (25/25)

Partie type #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie type #1   Partie type #1 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:33

[L'expression habituelle du jeune homme s'effaça pour laisser place au masque du rôle qu'il avait à jouer, déformé par la frayeur qu'il simulé.
Il tournait la tête au hasard autour de lui, semblant chercher une quelconque aide dans les ténèbres de sa geôle.
Il fallait qu'il soit le plus crédible possible.
Il poussa sa simulation un peu plus loin en hurlant un alibi au mal de son compagnon.]

A L'AIDE !! L... L'autre prisonnier... Il... Il a glissé, il est tombé, je... je crois qu'il a la colonne vertébrale brisée ! Un médecin ! Un garde ! Au secours ! A l'aide, aidez le!
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Elias


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Près de Caen
Préfère : Fantasy
Date d'inscription : 18/09/2008

Perso. Firnould
Nom: Elias Nidérion
PV PV:
Partie type #1 Leftbarrougejpgng220/20Partie type #1 Emptybarrougedr4  (20/20)
PM PM:
Partie type #1 Leftbarbleuejpgmt210/10Partie type #1 Empty_bar_bleue  (10/10)

Partie type #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie type #1   Partie type #1 Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:21

[Entre les cris, on pouvait entendre des bruits de pas dans les escaliers, ainsi que des "Quoi !?" et autres "Vos gu**les !".
Il s'agissait comme prévu d'un garde, celui-ci était seul, pas préssé et visiblement emmerdé d'avoir dû descendre parcequ'un prisonnier gueulait.
Il s'approcha des barreaux, regarda l'intérieur de la cellule, puis s'exclama :]

"Quoi ! Qu'est-ce qu'y a ?"


[Son haleine sentait la bière, visiblement, le fait que ceux d'en bas se les gelaient dans leur cellules ne l'affectait pas de trop, du moins, pas au point de picoler.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackhearth_design
Nabot
Meujeu (Firnould)
Meujeu (Firnould)
Nabot


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2008

Perso. Firnould
Nom: Fitznik
PV PV:
Partie type #1 Leftbarrougejpgng215/15Partie type #1 Emptybarrougedr4  (15/15)
PM PM:
Partie type #1 Leftbarbleuejpgmt225/25Partie type #1 Empty_bar_bleue  (25/25)

Partie type #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie type #1   Partie type #1 Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:15

[Il sentait l'haleine alcoolisée du garde, malgré la distance qui les séparaient. Quand bien même cela aurait dût le dégouter, les souvenirs de l'alcool chatouillant ses narines l'enveloppèrent quelques instants. Mais il c'est rapidement qu'il revînt à la réalité, continuant de jouer son simulâcre devant un garde qui ne semblait pas être à cent pour cent de sa forme lui non plus.
Il s'agrippa avec vigueur aux barreau avec la main droite pendant qu'il pointait le corps de son compagnon, jonchant le sol, de la main gauche.
Prenant son air affolé le plus crédible possible, il cria :]

FAITES QUELQUE CHOSE ! IL S'EST BRISE LE DOS JE CROIS !!
Il a glissé sur cette pierre alors qu'il tournait en rond ! Je ne sais pas ce qu'il a exactement, je... je me demande s'il ne va pas mourir ! Il a l'air d'avoir atrocement mal... Je... Je ne veux pas dormir près d'un cadavre ! Faites quelque chose, donnez lui quelque chose ou changez moi au moins de cellule !
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Elias


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Près de Caen
Préfère : Fantasy
Date d'inscription : 18/09/2008

Perso. Firnould
Nom: Elias Nidérion
PV PV:
Partie type #1 Leftbarrougejpgng220/20Partie type #1 Emptybarrougedr4  (20/20)
PM PM:
Partie type #1 Leftbarbleuejpgmt210/10Partie type #1 Empty_bar_bleue  (10/10)

Partie type #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie type #1   Partie type #1 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:21

*Décidément ses prisonniers, quelles tapettes !*

[Le garde prit un air blasé, réfléchit quelques instants puis lança à l'adresse de Joachim :]

"Bon, va au fond de la cellule, et reste calme !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackhearth_design
Cirdan
Chef Modo
Chef Modo
Cirdan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : La Lune et la Terre, occasionnellement
Préfère : Cyberpunk
Date d'inscription : 14/12/2008

Perso. Firnould
Nom: Cirdan
PV PV:
Partie type #1 Leftbarrougejpgng28/15Partie type #1 Emptybarrougedr4  (8/15)
PM PM:
Partie type #1 Leftbarbleuejpgmt223/30Partie type #1 Empty_bar_bleue  (23/30)

Partie type #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie type #1   Partie type #1 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:30

[Kalan continuer de se tortiller en regardant la scène avec un œil des plus attentif, il attendit avec impatience que le garde entra dans la cellule. Il devra faire vite et il pria pour que son compagnon soit vivace et vienne l'aider rapidement. Il continua de crier comme un fou pour se rendre crédible.]
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Meujeu (Firnould)
Meujeu (Firnould)
Nabot


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2008

Perso. Firnould
Nom: Fitznik
PV PV:
Partie type #1 Leftbarrougejpgng215/15Partie type #1 Emptybarrougedr4  (15/15)
PM PM:
Partie type #1 Leftbarbleuejpgmt225/25Partie type #1 Empty_bar_bleue  (25/25)

Partie type #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie type #1   Partie type #1 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:54

Ou... Oui...

[Il leva les bras pour montrer qu'il n'avait pas l'intention d'attaquer le garde, puis commença à reculer en regardant son camarade d'un air effrayé. Cependant, en reculant, il fît mine de butter sur une pierre et de tomber en arrière, afin de surprendre un peu plus le garde pour ajouter à l'effet de surprise. Il se tenait néanmoins prêt à bondir sur le garde dès qu'il serait plus prêt. ]

Aaaahh !!
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan
Chef Modo
Chef Modo
Cirdan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : La Lune et la Terre, occasionnellement
Préfère : Cyberpunk
Date d'inscription : 14/12/2008

Perso. Firnould
Nom: Cirdan
PV PV:
Partie type #1 Leftbarrougejpgng28/15Partie type #1 Emptybarrougedr4  (8/15)
PM PM:
Partie type #1 Leftbarbleuejpgmt223/30Partie type #1 Empty_bar_bleue  (23/30)

Partie type #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie type #1   Partie type #1 Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:25

[Kalan n'avait jamais eu le cœur qui battait autant, il continuait néanmoins à se tortiller lamentablement sur le sol froid. Lorsque son compagnon cria il eu le réflexe de regarder en arrière mais il se ravisa au dernier moment, un regard n'aurait pas été crédible!
Il attendit que le garde entre dans la petite cellule, il était apparemment très méfiant.]
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Elias


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Près de Caen
Préfère : Fantasy
Date d'inscription : 18/09/2008

Perso. Firnould
Nom: Elias Nidérion
PV PV:
Partie type #1 Leftbarrougejpgng220/20Partie type #1 Emptybarrougedr4  (20/20)
PM PM:
Partie type #1 Leftbarbleuejpgmt210/10Partie type #1 Empty_bar_bleue  (10/10)

Partie type #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie type #1   Partie type #1 Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:24

[Le garde entra finalement dans la cellule, s'approcha de Kalan puis, avec son pied, le plaqua, dos au sol.]

"Bon, qu'es que t'as pourriture ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackhearth_design
Cirdan
Chef Modo
Chef Modo
Cirdan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : La Lune et la Terre, occasionnellement
Préfère : Cyberpunk
Date d'inscription : 14/12/2008

Perso. Firnould
Nom: Cirdan
PV PV:
Partie type #1 Leftbarrougejpgng28/15Partie type #1 Emptybarrougedr4  (8/15)
PM PM:
Partie type #1 Leftbarbleuejpgmt223/30Partie type #1 Empty_bar_bleue  (23/30)

Partie type #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie type #1   Partie type #1 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:19

[Kalan arrêta subitement son gémissement jusqu'alors incessant et agrippa fermement le pied du garde, il s'enroula autour de sa jambe puis il cria à l'adresse de son compagnon éloigné:]

"Allez viens faut le faire tomber!!"

[Le garde résistait bien il fallait que son ami se dépêche]
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Meujeu (Firnould)
Meujeu (Firnould)
Nabot


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2008

Perso. Firnould
Nom: Fitznik
PV PV:
Partie type #1 Leftbarrougejpgng215/15Partie type #1 Emptybarrougedr4  (15/15)
PM PM:
Partie type #1 Leftbarbleuejpgmt225/25Partie type #1 Empty_bar_bleue  (25/25)

Partie type #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie type #1   Partie type #1 Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:56

[Il ne se fît pas attendre. D'un petit bond, il se redressa sur ses deux jambes et se jetta de toutes ses forces sur le garde. Ses jambes étant empêtrées, il ne devrait pas avoir de problèmes pour le faire chuter. Oui, ça irait...
Si le garde tombait bel et bien, il avait l'intention de se ruer sur lui, d'empoigner son crâne et de frapper avec le plus fort possible contre les lourdes pierres glacées qui servaient de sol afin de le tuer pour qu'il ne déclenche pas l'alerte.]
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Elias


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Près de Caen
Préfère : Fantasy
Date d'inscription : 18/09/2008

Perso. Firnould
Nom: Elias Nidérion
PV PV:
Partie type #1 Leftbarrougejpgng220/20Partie type #1 Emptybarrougedr4  (20/20)
PM PM:
Partie type #1 Leftbarbleuejpgmt210/10Partie type #1 Empty_bar_bleue  (10/10)

Partie type #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie type #1   Partie type #1 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:22

[C'est donc sans surprise que le garde perdit l'équilibre pour venir s'écraser sur le sol de la cellule. Cependant, il résista en empoignant Joachim, ce qui eut pour conséquence qu'aucun ne prit le dessus. Allait-on assister à un combat de lutte ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackhearth_design
Cirdan
Chef Modo
Chef Modo
Cirdan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : La Lune et la Terre, occasionnellement
Préfère : Cyberpunk
Date d'inscription : 14/12/2008

Perso. Firnould
Nom: Cirdan
PV PV:
Partie type #1 Leftbarrougejpgng28/15Partie type #1 Emptybarrougedr4  (8/15)
PM PM:
Partie type #1 Leftbarbleuejpgmt223/30Partie type #1 Empty_bar_bleue  (23/30)

Partie type #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie type #1   Partie type #1 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:08

[Kalan détendit sa prise sur la jambe du garde pour allez prêter main forte à son ami. Il s'approche de la grosse masse qu'était la garde et commença à le frapper de toute ses forces, comme si toute l'énergie du désespoir se déversée maintenant !!
Kalan essayait de toucher la tête mais les eux lutteur gigotaient dans tous les sens et il ne tenait lui même presque pas debout.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie type #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie type #1   Partie type #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie type #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire :: Accueil :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser