Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRadio-GrimoireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous sommes le 19 du mois des glaces. Il est 18h30, l'après midi touche à sa fin, et les citoyens rentrent tranquillement chez eux où s'en vont dans les tavernes. Le ciel est clair mais le soleil ne parvient pas à réchauffer l'atmosphère. pensez à vous couvrir chaudement.J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... 04soleilco8J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... 03tempfroidesro8
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AtLeast
Gobelin Borgne
Gobelin Borgne
AtLeast


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2009

J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...   J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:12

Bonjour, je me permet de venir visiter votre humble forum, on m'appelle romane, mais ici ce sera AtLeast Smile. J'aurai 16 ans en mars, j'habite a Caen depuis peu, j'suis passionnée par l'art en général de la culture underground on va dire (musique, photo, dessin...),

J'ai pris connaissance du Grimoire par Cirdan, fort simpatique jeune homme Very Happy. J'ai pas vraiment de préférence quant à l'univers que je préfère... Je n'ai aucune experience dans les jeux de rôle, excusez donc les erreurs que je ferais sans doute lors de mes premières visites.
A bientôt Very Happy
AtLeast
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AtLeast.skyrock.com
Cirdan
Chef Modo
Chef Modo
Cirdan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : La Lune et la Terre, occasionnellement
Préfère : Cyberpunk
Date d'inscription : 14/12/2008

Perso. Firnould
Nom: Cirdan
PV PV:
J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... Leftbarrougejpgng28/15J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... Emptybarrougedr4  (8/15)
PM PM:
J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... Leftbarbleuejpgmt223/30J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... Empty_bar_bleue  (23/30)

J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...   J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:24

Bien venu à toi Romane j'espère que nos aventures ensemble serons palpitantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Elias


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Près de Caen
Préfère : Fantasy
Date d'inscription : 18/09/2008

Perso. Firnould
Nom: Elias Nidérion
PV PV:
J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... Leftbarrougejpgng220/20J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... Emptybarrougedr4  (20/20)
PM PM:
J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... Leftbarbleuejpgmt210/10J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... Empty_bar_bleue  (10/10)

J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...   J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:26

Bienvenue à toi AtLeast.

Pense à passer par les règles.
Je te conseille ensuite de créer un personnage dans Firnould.

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander.

Ah, petit conseil, choisi toi une couleur et/ou une mise en forme (gras, italique...) pour ton texte. ça permet d'être plus lisible, c'est surtout utile dans les RP.

En espérant que tu passe de bon moments sur le forum.
Elias.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackhearth_design
Cirdan
Chef Modo
Chef Modo
Cirdan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : La Lune et la Terre, occasionnellement
Préfère : Cyberpunk
Date d'inscription : 14/12/2008

Perso. Firnould
Nom: Cirdan
PV PV:
J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... Leftbarrougejpgng28/15J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... Emptybarrougedr4  (8/15)
PM PM:
J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... Leftbarbleuejpgmt223/30J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... Empty_bar_bleue  (23/30)

J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...   J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:30

"Comment il explique bien mon frangin Laughing c'est le mien nananananère..."

[Un orc passa par là et explosa le pseudo-elfe avec sa Mortenzen]

*Sprotch*


Je vous rassure tous je déteste les elfes niark
Revenir en haut Aller en bas
Drok
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Drok


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Pres de Caen
Préfère : Plusieurs
Date d'inscription : 14/09/2008

J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...   J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:59

Bienvenue à toi.

J'espère que tu te plairas parmi nous et surtout que tu t'amuseras. N'hésites pas à poser des questions si tu as besoin, mais tu verras le jeu de rôle ça s'apprend vite.

Quand à Cirdan, pour ton parrainage tu recevras une petite récompense pour ton personnage sur Firnould, je te donnerai ça en rp dès demain, là ayant trop la flemme après une semaine d'exams de réfléchir à des rp pas trop pourris.
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Cirdan
Chef Modo
Chef Modo
Cirdan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : La Lune et la Terre, occasionnellement
Préfère : Cyberpunk
Date d'inscription : 14/12/2008

Perso. Firnould
Nom: Cirdan
PV PV:
J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... Leftbarrougejpgng28/15J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... Emptybarrougedr4  (8/15)
PM PM:
J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... Leftbarbleuejpgmt223/30J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... Empty_bar_bleue  (23/30)

J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...   J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:02

Je laisse le soin au Magnifique cerveau de sa Magnificence de Dro....

[Un homme passa par là]

l'homme:"Il recommence à faire son lèche-cul l'autre là allez les gars, on le tabasse"

Moi:"Euh....non messieurs je rigoler..enfin voyons AAaahhhhh"


...Biiiippp...

Connexion perdue
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Meujeu (Firnould)
Meujeu (Firnould)
Nabot


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2008

Perso. Firnould
Nom: Fitznik
PV PV:
J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... Leftbarrougejpgng215/15J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... Emptybarrougedr4  (15/15)
PM PM:
J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... Leftbarbleuejpgmt225/25J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... Empty_bar_bleue  (25/25)

J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...   J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:23

Hey hey ! Bienvenue à cette très chère gente demoiselle Smile
La présence féminine est toujours plus sympathique Very Happy
Moi, c'est Nabot, de mon prénom Nabot.
Si tu as peur de te faire voler ton argent sur Firnould, n'hésite pas à me le confier je te le garderais en sécurité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan
Chef Modo
Chef Modo
Cirdan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : La Lune et la Terre, occasionnellement
Préfère : Cyberpunk
Date d'inscription : 14/12/2008

Perso. Firnould
Nom: Cirdan
PV PV:
J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... Leftbarrougejpgng28/15J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... Emptybarrougedr4  (8/15)
PM PM:
J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... Leftbarbleuejpgmt223/30J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... Empty_bar_bleue  (23/30)

J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...   J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... Icon_minitimeVen 23 Jan - 8:47

Confier son argent à un gobelin borgne, unijambiste et alcoolique, faut être fou!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Meujeu (Firnould)
Meujeu (Firnould)
Nabot


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2008

Perso. Firnould
Nom: Fitznik
PV PV:
J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... Leftbarrougejpgng215/15J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... Emptybarrougedr4  (15/15)
PM PM:
J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... Leftbarbleuejpgmt225/25J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... Empty_bar_bleue  (25/25)

J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...   J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:09

Heureusement qu'il nest ni borgne, ni aveugle ni unijambiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drok
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Drok


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Pres de Caen
Préfère : Plusieurs
Date d'inscription : 14/09/2008

J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...   J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:52

Ça commence à flooder attention...

[EDIT Elias: Et dire que ça va peut-être devenir modo ! ralala !]
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...   J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "-Mais qui est ce petit personnage? -Je suis un nain, conasse!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser