Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRadio-GrimoireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous sommes le 19 du mois des glaces. Il est 18h30, l'après midi touche à sa fin, et les citoyens rentrent tranquillement chez eux où s'en vont dans les tavernes. Le ciel est clair mais le soleil ne parvient pas à réchauffer l'atmosphère. pensez à vous couvrir chaudement.Scénario post-apocalyptique 04soleilco8Scénario post-apocalyptique 03tempfroidesro8
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Scénario post-apocalyptique

Aller en bas 
AuteurMessage
Elias
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Elias


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Près de Caen
Préfère : Fantasy
Date d'inscription : 18/09/2008

Perso. Firnould
Nom: Elias Nidérion
PV PV:
Scénario post-apocalyptique Leftbarrougejpgng220/20Scénario post-apocalyptique Emptybarrougedr4  (20/20)
PM PM:
Scénario post-apocalyptique Leftbarbleuejpgmt210/10Scénario post-apocalyptique Empty_bar_bleue  (10/10)

Scénario post-apocalyptique Empty
MessageSujet: Scénario post-apocalyptique   Scénario post-apocalyptique Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:37

Bonjour chers rolistes grimoiriens !

Je me lance aujourd'hui (en partenariat avec Cirdan) dans la création d'un scénario en exclusivité pour Grimoire.
Tout d'abord, sachez que celui-ci se jouera via Rolistik et Skype. Je vous invite donc à les télécharger.

Ce scénario se déroulera dans un futur proche, dans un monde post-apocalyptique.
Et plus précisement à New York.
Ceux qui connaissent Fallout ne seront pas dépaysé, en effet, nous nous sommes largement inspiré de ce dernier.

Au programme :
-4 races (humains, psioniques, goules et super-mutants)
-Un système de jeu prenant en compte les radiations ainsi que des pouvoir psioniques.
-Une ambiance où humour noir et sadisme se taille une grosse part du gateau.

Malheuresement, vous allez devoir patientez encore un peu, voici donc un aperçu de l'avancement :
-Background : 80%
-Péripéties : 5% (juste un aperçu général de ce qui attend les joueurs)
-Rêgles : 40%
-Equipement : 80%
-Plans : 0% (Car je compte faire de beaux plans réalistes grace à Dundjinni, un logiciel que je devrait avoir dans quelques jours.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackhearth_design
 
Scénario post-apocalyptique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire :: HRP :: Scenario des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser