Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRadio-GrimoireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous sommes le 19 du mois des glaces. Il est 18h30, l'après midi touche à sa fin, et les citoyens rentrent tranquillement chez eux où s'en vont dans les tavernes. Le ciel est clair mais le soleil ne parvient pas à réchauffer l'atmosphère. pensez à vous couvrir chaudement.My presentation de moi... 04soleilco8My presentation de moi... 03tempfroidesro8
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 My presentation de moi...

Aller en bas 
+2
Elias
Cirdan
6 participants
AuteurMessage
Cirdan
Chef Modo
Chef Modo
Cirdan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : La Lune et la Terre, occasionnellement
Préfère : Cyberpunk
Date d'inscription : 14/12/2008

Perso. Firnould
Nom: Cirdan
PV PV:
My presentation de moi... Leftbarrougejpgng28/15My presentation de moi... Emptybarrougedr4  (8/15)
PM PM:
My presentation de moi... Leftbarbleuejpgmt223/30My presentation de moi... Empty_bar_bleue  (23/30)

My presentation de moi... Empty
MessageSujet: My presentation de moi...   My presentation de moi... Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:39

Je m'appelle, dans la véritable vie, Quentin. Je suis le frère du "pokémon" et de Elias, on ne choisi pas, malheureusement Smile !! J'aime tout ce qui touche à la fantaisie en revanche je ne suis pas initié, dirons nous, au RPG et aux forums mais je suis motivé^^.

Sinon j'écoute du métal et je fais chier le monde: mes deux passe-temps favoris Very Happy.
Les Grandioses Kaktus et Drok doivent déjà me connaître...pas sûr que cela soit bénéfique...enfin.

Voila c'est à peu près tout, ma vie n'est pas fantastique et je n'est pas grand chose à raconter Crying or Very sad Je suis seulll, au secours, ma vie est immonde... La suite de l'histoire ne vous sera pas donnée en revanche nous donnerons quelques indices: tabouret et corde... J'avais rien à foutre fallait que je m'amuse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Elias


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Près de Caen
Préfère : Fantasy
Date d'inscription : 18/09/2008

Perso. Firnould
Nom: Elias Nidérion
PV PV:
My presentation de moi... Leftbarrougejpgng220/20My presentation de moi... Emptybarrougedr4  (20/20)
PM PM:
My presentation de moi... Leftbarbleuejpgmt210/10My presentation de moi... Empty_bar_bleue  (10/10)

My presentation de moi... Empty
MessageSujet: Re: My presentation de moi...   My presentation de moi... Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:46

Hey fréro, Content que tu soit là.
Par contre, fait gaffe aux meujeu, y sont vraiment chia... [un meujeu passe par là] heu, vraiment super !
[s'en va discrétement]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackhearth_design
Drok
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Drok


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Pres de Caen
Préfère : Plusieurs
Date d'inscription : 14/09/2008

My presentation de moi... Empty
MessageSujet: Re: My presentation de moi...   My presentation de moi... Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:12

Hey le nouveau, bienvenue à toi. Je suis extrêmement corruptible et quand tu commences par grandiose, mon égo sur-dimensionné est particulièrement satisfait, continue comme ça tu iras loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Cirdan
Chef Modo
Chef Modo
Cirdan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : La Lune et la Terre, occasionnellement
Préfère : Cyberpunk
Date d'inscription : 14/12/2008

Perso. Firnould
Nom: Cirdan
PV PV:
My presentation de moi... Leftbarrougejpgng28/15My presentation de moi... Emptybarrougedr4  (8/15)
PM PM:
My presentation de moi... Leftbarbleuejpgmt223/30My presentation de moi... Empty_bar_bleue  (23/30)

My presentation de moi... Empty
MessageSujet: Re: My presentation de moi...   My presentation de moi... Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:57

Très cher Drok c'est un honneur de vous parlez directement même si je ne vous voit pas.
Je suis honoré que votre Magnificence accepte de me répondre et sachez votre Majesté Illuminée que vous pourrai compter sur moi jocolor .

Je pense que sa Grandiositude a beaucoup à faire et je vous laisse à vos majestueuses actions dans votre forum magnifique *smiley faux-cul*.
Revenir en haut Aller en bas
Lofac
Renifleur de Nains
Renifleur de Nains
Lofac


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 93
Localisation : Sur la terre comme au ciel.
Date d'inscription : 13/10/2008

Perso. Firnould
Nom: Etsilaer
PV PV:
My presentation de moi... Leftbarrougejpgng215/15My presentation de moi... Emptybarrougedr4  (15/15)
PM PM:
My presentation de moi... Leftbarbleuejpgmt220/20My presentation de moi... Empty_bar_bleue  (20/20)

My presentation de moi... Empty
MessageSujet: Re: My presentation de moi...   My presentation de moi... Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:08

Yo
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Meujeu (Firnould)
Meujeu (Firnould)
Nabot


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2008

Perso. Firnould
Nom: Fitznik
PV PV:
My presentation de moi... Leftbarrougejpgng215/15My presentation de moi... Emptybarrougedr4  (15/15)
PM PM:
My presentation de moi... Leftbarbleuejpgmt225/25My presentation de moi... Empty_bar_bleue  (25/25)

My presentation de moi... Empty
MessageSujet: Re: My presentation de moi...   My presentation de moi... Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:00

Yo ! Moi aussi j'écoute du métal et je fais chier les gens...
On va bien s'entendre je pense :]
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Elias


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Près de Caen
Préfère : Fantasy
Date d'inscription : 18/09/2008

Perso. Firnould
Nom: Elias Nidérion
PV PV:
My presentation de moi... Leftbarrougejpgng220/20My presentation de moi... Emptybarrougedr4  (20/20)
PM PM:
My presentation de moi... Leftbarbleuejpgmt210/10My presentation de moi... Empty_bar_bleue  (10/10)

My presentation de moi... Empty
MessageSujet: Re: My presentation de moi...   My presentation de moi... Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:03

Fait gaffe à nabot, y joue un gobelin, on peut pas lui faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackhearth_design
Kaktus
Garde Alcoolique
Garde Alcoolique
Kaktus


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Pres de Caen
Date d'inscription : 14/09/2008

My presentation de moi... Empty
MessageSujet: Re: My presentation de moi...   My presentation de moi... Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:54

Hé Drok tu remarquera qu'il a mit Kaktus d'abord, il est bien ce P'ti la.
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Drok
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Drok


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Pres de Caen
Préfère : Plusieurs
Date d'inscription : 14/09/2008

My presentation de moi... Empty
MessageSujet: Re: My presentation de moi...   My presentation de moi... Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:56

Creve meujeu en mousse et poste tes rp...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Cirdan
Chef Modo
Chef Modo
Cirdan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : La Lune et la Terre, occasionnellement
Préfère : Cyberpunk
Date d'inscription : 14/12/2008

Perso. Firnould
Nom: Cirdan
PV PV:
My presentation de moi... Leftbarrougejpgng28/15My presentation de moi... Emptybarrougedr4  (8/15)
PM PM:
My presentation de moi... Leftbarbleuejpgmt223/30My presentation de moi... Empty_bar_bleue  (23/30)

My presentation de moi... Empty
MessageSujet: Re: My presentation de moi...   My presentation de moi... Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:18

Apparemment il faut mettre à jour notre petite présentation, je vais donc m'exécuter...

"Ouaissss il va se tuer!!!"

"Euh, non c'est pas ce que je voulais dire, c'est pas ça du tout....Donc je vais refaire ma présentation pour les gens abru... débutants qui croient que je vais me suicider pffff quelle idée à la con vraiment!!"

Votre pseudo : Cirdan
Votre age : 15 ans
Quelle région habitez-vous ? : Dans la ville de Caen messieurs et oui^^
Vos passions/loisirs : faire chier le monde, écouter le métal, m'émerveiller devant la Grandeur de Drok...non je déconne.

Comment avez-vous pris connaissance de Grimoire ? : Mon Ran'Frèr adoré : Elias (le meilleur Meujeu niark)
Quel est le type d'univers que vous préférez ? (fantasy, cyberpunk...) : J'ai une préférence pour le Fantasy et le Cyberpunk mais je suis assez polyvalent dirons nous...
Quelle est votre expérience dans les jeux de rôle ? : Bah j'ai vu souvent mon Simon faire son MJ mais ça me faisait chier de jouer avec tous ces gens fous(je m'emmerdai tout seul, maintenant je me dis que j'ai raté ke'k'chose...
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Elias


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Près de Caen
Préfère : Fantasy
Date d'inscription : 18/09/2008

Perso. Firnould
Nom: Elias Nidérion
PV PV:
My presentation de moi... Leftbarrougejpgng220/20My presentation de moi... Emptybarrougedr4  (20/20)
PM PM:
My presentation de moi... Leftbarbleuejpgmt210/10My presentation de moi... Empty_bar_bleue  (10/10)

My presentation de moi... Empty
MessageSujet: Re: My presentation de moi...   My presentation de moi... Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:02

HéHé, en fait, c'était pas vraiment pour vous que j'ai instauré les règles de présentation, mais bon, après tout, c'est pas plus mal.

Donc, comme tu le dis dans ton message, tu pense avoir raté quelque chose... eh bien, si tu veux te rattraper, t'as qu'a télécharger rolistik, l'expérience de jeu est très proche d'un JdR sur table, et l'avantage, c'est que c'est surement plus facile à visualiser au niveau des plans pour ceux qui ont du mal sur table.
Et on se marre tout autant !

Alors, en gros... TELECHARGE ROLISTIK ! (et Skype)
je te laisse pas le choix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackhearth_design
Cirdan
Chef Modo
Chef Modo
Cirdan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : La Lune et la Terre, occasionnellement
Préfère : Cyberpunk
Date d'inscription : 14/12/2008

Perso. Firnould
Nom: Cirdan
PV PV:
My presentation de moi... Leftbarrougejpgng28/15My presentation de moi... Emptybarrougedr4  (8/15)
PM PM:
My presentation de moi... Leftbarbleuejpgmt223/30My presentation de moi... Empty_bar_bleue  (23/30)

My presentation de moi... Empty
MessageSujet: Re: My presentation de moi...   My presentation de moi... Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My presentation de moi... Empty
MessageSujet: Re: My presentation de moi...   My presentation de moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My presentation de moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser