Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRadio-GrimoireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous sommes le 19 du mois des glaces. Il est 18h30, l'après midi touche à sa fin, et les citoyens rentrent tranquillement chez eux où s'en vont dans les tavernes. Le ciel est clair mais le soleil ne parvient pas à réchauffer l'atmosphère. pensez à vous couvrir chaudement.Ca me pique un petit peu... 04soleilco8Ca me pique un petit peu... 03tempfroidesro8
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ca me pique un petit peu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nabot
Meujeu (Firnould)
Meujeu (Firnould)
Nabot


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2008

Perso. Firnould
Nom: Fitznik
PV PV:
Ca me pique un petit peu... Leftbarrougejpgng215/15Ca me pique un petit peu... Emptybarrougedr4  (15/15)
PM PM:
Ca me pique un petit peu... Leftbarbleuejpgmt225/25Ca me pique un petit peu... Empty_bar_bleue  (25/25)

Ca me pique un petit peu... Empty
MessageSujet: Ca me pique un petit peu...   Ca me pique un petit peu... Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:36

[Le gobelin entra dans l'hôpital et s'adressa à la première personne qui lui semblait apte à lui répondre. Il avait l'air de souffrir horriblement et geignait comme un enfant.]

Au secours ! Au secours !
J... je... j'ai terriblement mal ! A l'aide !!
J'... J'ai besoin de soins, mais je ne suis pas très riche... j... je souffr... Aïe... Pou... pouvez-vous m'aider ?

[Il prenait bien soin d'avoir l'air le plus pathétique possible pour attirer la pitié du personnel de l'hôpital. Certes, c'était un gobelin, mais sauver des vies était tout de même le mot d'ordre de ce bâtiment, avec un peu de chance, il espérait faire quelques économies avec cette petite mise en scène.]
Revenir en haut Aller en bas
Drok
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Drok


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Pres de Caen
Préfère : Plusieurs
Date d'inscription : 14/09/2008

Ca me pique un petit peu... Empty
MessageSujet: Re: Ca me pique un petit peu...   Ca me pique un petit peu... Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:07

[Dans l'hôpital, infirmière, médecin, étudiant et malade s'agitaient en tous sens, et aucun n'aurait remarqué la présence de l'avorton vert sans sa petite comédie. Une infirmière le regarda un instant, il n'avait aucune blessure apparente visible et il lui semblait que sa petite prestation n'était destinée qu'à attirer l'attention sur lui. Mais il était du genre à continuer temps que personne ne l'aurait pris en charge, elle se dévoua donc à cette cause.]

"Si vous voulez me suivre, je vous administrerai les premiers soins nécessaire."
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Nabot
Meujeu (Firnould)
Meujeu (Firnould)
Nabot


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2008

Perso. Firnould
Nom: Fitznik
PV PV:
Ca me pique un petit peu... Leftbarrougejpgng215/15Ca me pique un petit peu... Emptybarrougedr4  (15/15)
PM PM:
Ca me pique un petit peu... Leftbarbleuejpgmt225/25Ca me pique un petit peu... Empty_bar_bleue  (25/25)

Ca me pique un petit peu... Empty
MessageSujet: Re: Ca me pique un petit peu...   Ca me pique un petit peu... Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:27

Huu... M... Merci... Vo... Votre générosité sera louée par les miens pour bien des lunes !

[Il la suivit en boitillant. ]
Revenir en haut Aller en bas
Drok
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Drok


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Pres de Caen
Préfère : Plusieurs
Date d'inscription : 14/09/2008

Ca me pique un petit peu... Empty
MessageSujet: Re: Ca me pique un petit peu...   Ca me pique un petit peu... Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:43

[L'infirmière guida le gobelin jusqu'à une salle assez vaste, où des lits étaient alignés le long des murs, de nombreux patients y étaient allongés ou assis, subissant le traitement d'infirmière, ou de médecin pour les cas les plus grave.]

"Si vous me décriviez avec plus d'exactitude ce qui vous arrive?"
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Nabot
Meujeu (Firnould)
Meujeu (Firnould)
Nabot


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2008

Perso. Firnould
Nom: Fitznik
PV PV:
Ca me pique un petit peu... Leftbarrougejpgng215/15Ca me pique un petit peu... Emptybarrougedr4  (15/15)
PM PM:
Ca me pique un petit peu... Leftbarbleuejpgmt225/25Ca me pique un petit peu... Empty_bar_bleue  (25/25)

Ca me pique un petit peu... Empty
MessageSujet: Re: Ca me pique un petit peu...   Ca me pique un petit peu... Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:58

Euuuhh, et bien, je... j'ai mal !
Je crois qu'on m'a tabassé pendant que je m'étais assoupi.

Ah, au fait sinon, je suis un fervant disciple de Myk'Hoz, donc si vous trouvez un champignon à l'intérieur de moi, c'est normal, et ne lui faites pas de mal surtout ! Nous vivons en communion ensemble, grâce à Myk'Hoz... Vous connaissez Myk'Hoz ? Voulez-vous devenir une disciple de Myk'Hoz ?
Revenir en haut Aller en bas
Drok
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Drok


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Pres de Caen
Préfère : Plusieurs
Date d'inscription : 14/09/2008

Ca me pique un petit peu... Empty
MessageSujet: Re: Ca me pique un petit peu...   Ca me pique un petit peu... Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:16

[L'infirmière pris un air dégouté à l'exposé du gobelin et de son champignon, mais ça ne l'empêcha pas de s'occuper du peau verte. Elle recousit les plaies les plus ouvertes, désinfecta les autres et passa de la pommade su les hématomes. Une fois qu'elle eu finit elle donna un papier au gobelin.]

"Apportez ça à l'accueil."


[HRP: tu peux récupérer tes points de vie]
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Nabot
Meujeu (Firnould)
Meujeu (Firnould)
Nabot


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2008

Perso. Firnould
Nom: Fitznik
PV PV:
Ca me pique un petit peu... Leftbarrougejpgng215/15Ca me pique un petit peu... Emptybarrougedr4  (15/15)
PM PM:
Ca me pique un petit peu... Leftbarbleuejpgmt225/25Ca me pique un petit peu... Empty_bar_bleue  (25/25)

Ca me pique un petit peu... Empty
MessageSujet: Re: Ca me pique un petit peu...   Ca me pique un petit peu... Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:35

[Fitznik était comme un gamin à qui on avait offert une grosse sucette. Il attrapa le papier, le survola du regard puis sautilla joyeusement pour voir qu'il allait beaucoup mieux. Un grand sourire se dessina sur son visage et il courut à l'accueil en levant son "trophé" .]

Merci pour tout madame !
Revenir en haut Aller en bas
Drok
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Drok


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Pres de Caen
Préfère : Plusieurs
Date d'inscription : 14/09/2008

Ca me pique un petit peu... Empty
MessageSujet: Re: Ca me pique un petit peu...   Ca me pique un petit peu... Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:36

[A l'accueil se tenait une autre infirmière, de petite taille et de circonférence assez conséquente. Elle pris le mot que lui tendait le gobelin, le survola puis après avoir feuilleté dans un gros cahier elle déclara.]

"Ça vous fera 2 pièce d'argent."
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Nabot
Meujeu (Firnould)
Meujeu (Firnould)
Nabot


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2008

Perso. Firnould
Nom: Fitznik
PV PV:
Ca me pique un petit peu... Leftbarrougejpgng215/15Ca me pique un petit peu... Emptybarrougedr4  (15/15)
PM PM:
Ca me pique un petit peu... Leftbarbleuejpgmt225/25Ca me pique un petit peu... Empty_bar_bleue  (25/25)

Ca me pique un petit peu... Empty
MessageSujet: Re: Ca me pique un petit peu...   Ca me pique un petit peu... Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:05

[Fitznik acquiesca, il commença à farfouiller dans ses haillons, à la recherche de sa bourse.
Après l'avoir retrouvée, il en sortît 2 belles pièces d'argent qu'il posa devant l'infirmière.]

Merci beaucoup !

[Après quoi, il se retourna et sortît de l'hôpital.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca me pique un petit peu... Empty
MessageSujet: Re: Ca me pique un petit peu...   Ca me pique un petit peu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca me pique un petit peu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "-Mais qui est ce petit personnage? -Je suis un nain, conasse!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire :: RP :: Firnould :: La ville :: Beaux Quartiers :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser