Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRadio-GrimoireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous sommes le 19 du mois des glaces. Il est 18h30, l'après midi touche à sa fin, et les citoyens rentrent tranquillement chez eux où s'en vont dans les tavernes. Le ciel est clair mais le soleil ne parvient pas à réchauffer l'atmosphère. pensez à vous couvrir chaudement.Feuille de perso intégrée au forum 04soleilco8Feuille de perso intégrée au forum 03tempfroidesro8
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Feuille de perso intégrée au forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elias
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Elias


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Près de Caen
Préfère : Fantasy
Date d'inscription : 18/09/2008

Perso. Firnould
Nom: Elias Nidérion
PV PV:
Feuille de perso intégrée au forum Leftbarrougejpgng220/20Feuille de perso intégrée au forum Emptybarrougedr4  (20/20)
PM PM:
Feuille de perso intégrée au forum Leftbarbleuejpgmt210/10Feuille de perso intégrée au forum Empty_bar_bleue  (10/10)

Feuille de perso intégrée au forum Empty
MessageSujet: Feuille de perso intégrée au forum   Feuille de perso intégrée au forum Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:16

Une autre proposition Laughing

Il existe des "mods" pour les forumactifs, dont certains de JDR, et plus spécialement, une feuille de personnage, que vous avez d'ailleurs utilisé pour les raclures d'or je crois. Aussi, pourquoi ne pas développer encore cet aspect en y intégrant par exemple, les PV, race,... de notre perso dans Firnould. Peut-être qu'on peut aussi gérer les équipements, en fait, je suis quasiment sur que c'est possible.

Voilà, j'ai fini ma tournée de proposition (enfin je crois)


Dernière édition par Elias le Lun 15 Déc - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackhearth_design
Drok
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Drok


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Pres de Caen
Préfère : Plusieurs
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de perso intégrée au forum Empty
MessageSujet: Re: Feuille de perso intégrée au forum   Feuille de perso intégrée au forum Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:36

J'y avais pensé, mais seulement 3 champs sont visibles en dessous de l'avatar, donc qu'on aille voir dans un poste ou dans la fiche de perso, ça revient au même. De plus vos fiche perso ne sont modifiables que par les meujeu, or, quand vous achetez votre équipement vous êtes capable de le noter tout seul.


Dernière édition par Drok le Dim 14 Déc - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Nabot
Meujeu (Firnould)
Meujeu (Firnould)
Nabot


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2008

Perso. Firnould
Nom: Fitznik
PV PV:
Feuille de perso intégrée au forum Leftbarrougejpgng215/15Feuille de perso intégrée au forum Emptybarrougedr4  (15/15)
PM PM:
Feuille de perso intégrée au forum Leftbarbleuejpgmt225/25Feuille de perso intégrée au forum Empty_bar_bleue  (25/25)

Feuille de perso intégrée au forum Empty
MessageSujet: Re: Feuille de perso intégrée au forum   Feuille de perso intégrée au forum Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:37

En plus, on a plusieurs persos en général, sur plusieurs jeux :p
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Elias


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Près de Caen
Préfère : Fantasy
Date d'inscription : 18/09/2008

Perso. Firnould
Nom: Elias Nidérion
PV PV:
Feuille de perso intégrée au forum Leftbarrougejpgng220/20Feuille de perso intégrée au forum Emptybarrougedr4  (20/20)
PM PM:
Feuille de perso intégrée au forum Leftbarbleuejpgmt210/10Feuille de perso intégrée au forum Empty_bar_bleue  (10/10)

Feuille de perso intégrée au forum Empty
MessageSujet: Re: Feuille de perso intégrée au forum   Feuille de perso intégrée au forum Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:40

C'est peut être limité à trois champs sous l'avatar, Mais dans tout les cas, pour les PV et ce genre de truc, c plus pratique que d'aller voir dans le topic "feuille de perso". Aussi, c'est mieux présenté, tu peux mettre les info sous forme de barre, de tableau. En plus, désolé de te contredire, mais tu peux faire que les membre puissent la modifée.
Sinon, Nabot, je pensai ne faire la feuille de perso seulement pour son perso dans Firnould.

Dans tout les cas, je veux bien aider à la faire, d'ailleurs, je vais faire un forum de test pour m'entrainer.
(Bah putain, j'suis motivé aujourd'hui Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackhearth_design
Drok
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Drok


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Pres de Caen
Préfère : Plusieurs
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de perso intégrée au forum Empty
MessageSujet: Re: Feuille de perso intégrée au forum   Feuille de perso intégrée au forum Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:50

Oui oui, j'ai regardé, il n'y a que trois champs affichables, mais à la rigueur, pour les point d vie et de mana ça ne coute rien. et j'enlèverai les points raclures, vu que c'est pas aussi utilisé que je l'avais espéré., mais pour le reste, faudra aller voir la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Elias
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Elias


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Près de Caen
Préfère : Fantasy
Date d'inscription : 18/09/2008

Perso. Firnould
Nom: Elias Nidérion
PV PV:
Feuille de perso intégrée au forum Leftbarrougejpgng220/20Feuille de perso intégrée au forum Emptybarrougedr4  (20/20)
PM PM:
Feuille de perso intégrée au forum Leftbarbleuejpgmt210/10Feuille de perso intégrée au forum Empty_bar_bleue  (10/10)

Feuille de perso intégrée au forum Empty
MessageSujet: Re: Feuille de perso intégrée au forum   Feuille de perso intégrée au forum Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:09

Bah, si tu veux, je viens de faire un forum, je vais essayer de faire une feuille de perso bien faite et utile, je vous montrerai ensuite ce que ça donne. Et, on peu aller jusqu'a 50 champs, dans la fiche de perso, qui est accessible directement depuis un lien sur chaque message, donc, dans tout les cas, c'est plus pratique.
Aussi, juste comme ça, ça serait pas une bonne idée d'utiliser les lancer de dés ? y sont intégrer mais on s'en ai jamais servi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackhearth_design
Drok
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Drok


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Pres de Caen
Préfère : Plusieurs
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de perso intégrée au forum Empty
MessageSujet: Re: Feuille de perso intégrée au forum   Feuille de perso intégrée au forum Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:13

Pour les lancés de dés, le module n'est pas pratique je trouve, c'est l'autre tache de kaktus qui les voulais, je fais les jets avec de vrais dés quand c'est nécessaire. Je vais voir pour la fiche perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Elias
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Elias


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Près de Caen
Préfère : Fantasy
Date d'inscription : 18/09/2008

Perso. Firnould
Nom: Elias Nidérion
PV PV:
Feuille de perso intégrée au forum Leftbarrougejpgng220/20Feuille de perso intégrée au forum Emptybarrougedr4  (20/20)
PM PM:
Feuille de perso intégrée au forum Leftbarbleuejpgmt210/10Feuille de perso intégrée au forum Empty_bar_bleue  (10/10)

Feuille de perso intégrée au forum Empty
MessageSujet: Re: Feuille de perso intégrée au forum   Feuille de perso intégrée au forum Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:57

Ok, ça marche.
Sinon, pour ceux qui veulent voir l'avancée de la fiche : ===> c'est par ici
Si vous voulez modifier votre propre fiche, faut s'inscrire et aller dans votre profil.

Une dernière chose, je sais pas trop ce qui serait le plus intéressant à mettre sous l'avatar, donc, si vous avez des idées (nom, prenom, pv, race...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackhearth_design
Elias
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Elias


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Près de Caen
Préfère : Fantasy
Date d'inscription : 18/09/2008

Perso. Firnould
Nom: Elias Nidérion
PV PV:
Feuille de perso intégrée au forum Leftbarrougejpgng220/20Feuille de perso intégrée au forum Emptybarrougedr4  (20/20)
PM PM:
Feuille de perso intégrée au forum Leftbarbleuejpgmt210/10Feuille de perso intégrée au forum Empty_bar_bleue  (10/10)

Feuille de perso intégrée au forum Empty
MessageSujet: Re: Feuille de perso intégrée au forum   Feuille de perso intégrée au forum Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:01

Voilà, je pense que la feuille de perso que j'ai faite est a peu près complète
Pour le forum de test : ===> ici
Dîtes-moi si vous voyez des truc à modifier

Un aperçu de la fenêtre de modification de la feuille de perso :
Feuille de perso intégrée au forum Th_preview_modif-1

Un aperçu du profil avec la feuille de perso :
Feuille de perso intégrée au forum Th_preview_profil

Un aperçu d'un message (avec la barre de PV bien visible) :
Feuille de perso intégrée au forum Th_preview_message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackhearth_design
Elias
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Elias


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Près de Caen
Préfère : Fantasy
Date d'inscription : 18/09/2008

Perso. Firnould
Nom: Elias Nidérion
PV PV:
Feuille de perso intégrée au forum Leftbarrougejpgng220/20Feuille de perso intégrée au forum Emptybarrougedr4  (20/20)
PM PM:
Feuille de perso intégrée au forum Leftbarbleuejpgmt210/10Feuille de perso intégrée au forum Empty_bar_bleue  (10/10)

Feuille de perso intégrée au forum Empty
MessageSujet: Re: Feuille de perso intégrée au forum   Feuille de perso intégrée au forum Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:52

ça y est, La feuille de personnage est intégrée sur le forum, je pense que tout y est.
Manque juste quelques amélioration graphique (2-3 petites images par-ci par là)

Donc, pensez à la mettre à jour régulièrement (entendez par la dès que vous avez une modification à faire sur votre perso). Par contre, je pense qu'il serait judicieux de continuer à mettre à jour celle dans le topic "fiche perso", au cas où l'on ferrait des modif de l'organisation de la feuille de perso (certaines valeurs pourraient se trouver supprimées)

Pour ce qui ne savent pas comment la modifier, vous devez aller dans votre profil, puis, cliquer sur l'onglet "Firnould"

Et pour voir la feuille des autre personnages, c'est tout simplement sous l'avatar du dit perso, dans un de ses message, il suffit de cliquer sur le lien "Firnould"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackhearth_design
Drok
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Drok


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Pres de Caen
Préfère : Plusieurs
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de perso intégrée au forum Empty
MessageSujet: Re: Feuille de perso intégrée au forum   Feuille de perso intégrée au forum Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:03

Voilà, je crois que tout est dit, je devrais décharger mon travai plus souvent Very Happy .

Pour ce qui concerne la fiche perso à écrire dans le topic, il est bien entendu necessaire de la faire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Feuille de perso intégrée au forum Empty
MessageSujet: Re: Feuille de perso intégrée au forum   Feuille de perso intégrée au forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de perso intégrée au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Important] Charte du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire :: HRP :: Questions, suggestions :: Résolues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser