Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRadio-GrimoireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous sommes le 19 du mois des glaces. Il est 18h30, l'après midi touche à sa fin, et les citoyens rentrent tranquillement chez eux où s'en vont dans les tavernes. Le ciel est clair mais le soleil ne parvient pas à réchauffer l'atmosphère. pensez à vous couvrir chaudement."-Mais qui est ce petit personnage? -Je suis un nain, conasse!" 04soleilco8"-Mais qui est ce petit personnage? -Je suis un nain, conasse!" 03tempfroidesro8
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "-Mais qui est ce petit personnage? -Je suis un nain, conasse!"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkan
Gobelin Borgne
Gobelin Borgne
Arkan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : à la taverne
Date d'inscription : 15/10/2008

Perso. Firnould
Nom:
PV PV:
"-Mais qui est ce petit personnage? -Je suis un nain, conasse!" Leftbarrougejpgng20/0"-Mais qui est ce petit personnage? -Je suis un nain, conasse!" Emptybarrougedr4  (0/0)
PM PM:
"-Mais qui est ce petit personnage? -Je suis un nain, conasse!" Leftbarbleuejpgmt20/0"-Mais qui est ce petit personnage? -Je suis un nain, conasse!" Empty_bar_bleue  (0/0)

"-Mais qui est ce petit personnage? -Je suis un nain, conasse!" Empty
MessageSujet: "-Mais qui est ce petit personnage? -Je suis un nain, conasse!"   "-Mais qui est ce petit personnage? -Je suis un nain, conasse!" Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:31

ben puisque c'est demandé si gentiment, j'vais m'présenter.

Moi c'est Jo(mon nom est trop long à écrire) alias Arkan. J'aime...euh... enfin voila quoi.

Bon voila ma présentation est finie je sais que ça vous a plus donc ne vous sentez pas obligés d'applaudir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus
Garde Alcoolique
Garde Alcoolique
Kaktus


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Pres de Caen
Date d'inscription : 14/09/2008

"-Mais qui est ce petit personnage? -Je suis un nain, conasse!" Empty
MessageSujet: Re: "-Mais qui est ce petit personnage? -Je suis un nain, conasse!"   "-Mais qui est ce petit personnage? -Je suis un nain, conasse!" Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:34

Jooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo.


Dernière édition par Kaktus le Jeu 16 Oct - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Drok
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Drok


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Pres de Caen
Préfère : Plusieurs
Date d'inscription : 14/09/2008

"-Mais qui est ce petit personnage? -Je suis un nain, conasse!" Empty
MessageSujet: Re: "-Mais qui est ce petit personnage? -Je suis un nain, conasse!"   "-Mais qui est ce petit personnage? -Je suis un nain, conasse!" Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:05

Joooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo. Voilà moi aussi c'est fait.
Tu te presente déjà comme nain, parfait, par la volonté du Grand Meujeu, Moi, tu auras tous les elfes que tu désires, et que la bière coule à flot... dans ma gorge.


Dernière édition par Drok le Mer 15 Oct - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Kaktus
Garde Alcoolique
Garde Alcoolique
Kaktus


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Pres de Caen
Date d'inscription : 14/09/2008

"-Mais qui est ce petit personnage? -Je suis un nain, conasse!" Empty
MessageSujet: Re: "-Mais qui est ce petit personnage? -Je suis un nain, conasse!"   "-Mais qui est ce petit personnage? -Je suis un nain, conasse!" Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:06

Ah le tiens est moins long, il fait tapette le Grand Meujeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Elias
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Elias


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Près de Caen
Préfère : Fantasy
Date d'inscription : 18/09/2008

Perso. Firnould
Nom: Elias Nidérion
PV PV:
"-Mais qui est ce petit personnage? -Je suis un nain, conasse!" Leftbarrougejpgng220/20"-Mais qui est ce petit personnage? -Je suis un nain, conasse!" Emptybarrougedr4  (20/20)
PM PM:
"-Mais qui est ce petit personnage? -Je suis un nain, conasse!" Leftbarbleuejpgmt210/10"-Mais qui est ce petit personnage? -Je suis un nain, conasse!" Empty_bar_bleue  (10/10)

"-Mais qui est ce petit personnage? -Je suis un nain, conasse!" Empty
MessageSujet: Re: "-Mais qui est ce petit personnage? -Je suis un nain, conasse!"   "-Mais qui est ce petit personnage? -Je suis un nain, conasse!" Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:07

Salut à toi Jo, et bienvenue ! (et oui, je suis minimaliste, pas comme ces deux bourrins stupides plus haut ! oups, c'est les MJ, heu, bah j'ai rien dis alors Laughing )
Au fait, Kaktus, je crois qu'au final, c'est toi la tapette... quelqu'un a dû appuyer sur le bouton éditer... [pas taper Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackhearth_design
Chronoria
Renifleur de Nains
Renifleur de Nains
Chronoria


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2008

Perso. Firnould
Nom:
PV PV:
"-Mais qui est ce petit personnage? -Je suis un nain, conasse!" Leftbarrougejpgng20/0"-Mais qui est ce petit personnage? -Je suis un nain, conasse!" Emptybarrougedr4  (0/0)
PM PM:
"-Mais qui est ce petit personnage? -Je suis un nain, conasse!" Leftbarbleuejpgmt20/0"-Mais qui est ce petit personnage? -Je suis un nain, conasse!" Empty_bar_bleue  (0/0)

"-Mais qui est ce petit personnage? -Je suis un nain, conasse!" Empty
MessageSujet: Re: "-Mais qui est ce petit personnage? -Je suis un nain, conasse!"   "-Mais qui est ce petit personnage? -Je suis un nain, conasse!" Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:14

Aiya Ai Na *parle l'elfe pour provoquer*

(Bonjour Petit Etre farao )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"-Mais qui est ce petit personnage? -Je suis un nain, conasse!" Empty
MessageSujet: Re: "-Mais qui est ce petit personnage? -Je suis un nain, conasse!"   "-Mais qui est ce petit personnage? -Je suis un nain, conasse!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"-Mais qui est ce petit personnage? -Je suis un nain, conasse!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [14/12/08] Fiche de personnage
» Mais, quelle heure est-il ???
» Ca me pique un petit peu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser