Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRadio-GrimoireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous sommes le 19 du mois des glaces. Il est 18h30, l'après midi touche à sa fin, et les citoyens rentrent tranquillement chez eux où s'en vont dans les tavernes. Le ciel est clair mais le soleil ne parvient pas à réchauffer l'atmosphère. pensez à vous couvrir chaudement.Ce que vous prefereriez? 04soleilco8Ce que vous prefereriez? 03tempfroidesro8
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce que vous prefereriez?

Aller en bas 
3 participants

Scenario préféré
Fantastique
Ce que vous prefereriez? Leftbarrougejpgng229%Ce que vous prefereriez? Rightbarrougejpgib8
 29% [ 2 ]
Fantasy
Ce que vous prefereriez? Leftbarrougejpgng214%Ce que vous prefereriez? Rightbarrougejpgib8
 14% [ 1 ]
Space Opera
Ce que vous prefereriez? Leftbarrougejpgng20%Ce que vous prefereriez? Rightbarrougejpgib8
 0% [ 0 ]
Médiéval
Ce que vous prefereriez? Leftbarrougejpgng214%Ce que vous prefereriez? Rightbarrougejpgib8
 14% [ 1 ]
Cyperpunk
Ce que vous prefereriez? Leftbarrougejpgng229%Ce que vous prefereriez? Rightbarrougejpgib8
 29% [ 2 ]
Enquête
Ce que vous prefereriez? Leftbarrougejpgng214%Ce que vous prefereriez? Rightbarrougejpgib8
 14% [ 1 ]
Délire
Ce que vous prefereriez? Leftbarrougejpgng20%Ce que vous prefereriez? Rightbarrougejpgib8
 0% [ 0 ]
Psyché
Ce que vous prefereriez? Leftbarrougejpgng20%Ce que vous prefereriez? Rightbarrougejpgib8
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Drok
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Drok


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Pres de Caen
Préfère : Plusieurs
Date d'inscription : 14/09/2008

Ce que vous prefereriez? Empty
MessageSujet: Ce que vous prefereriez?   Ce que vous prefereriez? Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:13

Voilà pour savoir quel genre de scénario vous préférez avoir.Ça n'empêchera pas de mettre en ligne les autre types.

Ce que j'entends par les differents types:
-Fantastique: Elfe, nains et compagnie.
-Fantasy: dans un mondi different sans pour autant être futuriste ou y avoir des elfes.
-Space Opera: De la science fiction.
-Médiéval: Un monde plus ou moins ressemblant au moyen age.
-Cyberpunk: Contemporain, futuriste ou science fiction dans des univers (post-) apocalyptique.
-Enquête: De petite enquête policière ou dans le même genre.
-Délire: Des scénarios partant comme son nom l'indique dans de petit délire.
-Psyché: Des trucs bien barrés.

Si vous aimeriez d'autre genre, répondez à ce poste.


Dernière édition par Drok le Dim 21 Sep - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Einheri
Gobelin Borgne
Gobelin Borgne
Einheri


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Daun's al Haôte ...
Date d'inscription : 17/09/2008

Perso. Firnould
Nom:
PV PV:
Ce que vous prefereriez? Leftbarrougejpgng20/0Ce que vous prefereriez? Emptybarrougedr4  (0/0)
PM PM:
Ce que vous prefereriez? Leftbarbleuejpgmt20/0Ce que vous prefereriez? Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce que vous prefereriez? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous prefereriez?   Ce que vous prefereriez? Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:22

Pourquoi il y a fantasme et pas Fantasy ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan
Chef Modo
Chef Modo
Cirdan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : La Lune et la Terre, occasionnellement
Préfère : Cyberpunk
Date d'inscription : 14/12/2008

Perso. Firnould
Nom: Cirdan
PV PV:
Ce que vous prefereriez? Leftbarrougejpgng28/15Ce que vous prefereriez? Emptybarrougedr4  (8/15)
PM PM:
Ce que vous prefereriez? Leftbarbleuejpgmt223/30Ce que vous prefereriez? Empty_bar_bleue  (23/30)

Ce que vous prefereriez? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous prefereriez?   Ce que vous prefereriez? Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:59

Même si je réponds un peu tard par rapport à la date de postagation de ce post je donne quand même mon avis:

Personnellement je suis plus pour le Fantastique et le Cyberpunk(ça peut être drôle) mais comme je n'arrive pas à me décidé je mets une deuxième place sur ce podium et j'y place le Fantasy et les enquête voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous prefereriez? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous prefereriez?   Ce que vous prefereriez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous prefereriez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et les JdR.
» Rendez-vous...
» Bonjour a vous races inferieurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire :: Accueil :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser