Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRadio-GrimoireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous sommes le 19 du mois des glaces. Il est 18h30, l'après midi touche à sa fin, et les citoyens rentrent tranquillement chez eux où s'en vont dans les tavernes. Le ciel est clair mais le soleil ne parvient pas à réchauffer l'atmosphère. pensez à vous couvrir chaudement.[13/01/09]Changement 04soleilco8[13/01/09]Changement 03tempfroidesro8
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [13/01/09]Changement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drok
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Drok


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Pres de Caen
Préfère : Plusieurs
Date d'inscription : 14/09/2008

[13/01/09]Changement Empty
MessageSujet: [13/01/09]Changement   [13/01/09]Changement Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:23

Grand changement dans hiérarchie de Grimoire. Elias, Meujeu par intérim le temps que le forum soit tout joli passe Meujeu à temps complet, en remerciement de tout ce qu'il à fait et de son implication parmi nous.

Quand à Kaktus, qu'on ne voit plus, il repasse au même stade de glandu que vous, vengez vous des misère qu'il vous à fait. Il pourra bien sur continuer à meujeuter son scénario en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Elias
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Elias


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Près de Caen
Préfère : Fantasy
Date d'inscription : 18/09/2008

Perso. Firnould
Nom: Elias Nidérion
PV PV:
[13/01/09]Changement Leftbarrougejpgng220/20[13/01/09]Changement Emptybarrougedr4  (20/20)
PM PM:
[13/01/09]Changement Leftbarbleuejpgmt210/10[13/01/09]Changement Empty_bar_bleue  (10/10)

[13/01/09]Changement Empty
MessageSujet: Re: [13/01/09]Changement   [13/01/09]Changement Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:50

Merci à toi, oh grand Meujeu !!!

...

Bah, nan, j'ai pu besoin de te parler comme ça !
Héhé, c'est cool ça !

Bon, un peu de sérieux Suspect

Alors, tout d'abord, je suis heureux de cette nouvelle fonction (un peu normal me direz-vous)
Par contre, elle implique beaucoup de boulot (donc le premier qui me fait ch... non, restons calme)
En effet, comme vous avez pu le voir, il y encore pas mal de truc à faire pour améliorer le forum, et je vais donc vous énumérer ce qui devrait changer à plus ou moins long terme (si c'est pas de la transparence ça !) :

-Réorganisation du forum, ce qui comprend la suppression des sections inutiles, ou du moins un regroupement intelligent de ces dernières.

-Améliorer l'accessibilité du forum, c'est à dire tout faire en œuvre pour que les nouveaux ne se retrouvent pas perdus, mais aussi permettre de trouver facilement une réponse relative au forum. Ceci passe par une refonte des règles (ça a déjà commencé), des texte explicatifs un peu partout (à quoi sert telle section ?)...

-Développer les aventures sous Rolistik (vous pourrez voir un compte-rendu de la première aventure dans les news). Mais aussi sous Fantasy Ground II, qui est dans le même style, je vous en parlerez en détails plus tard.

Tout ça risque de prendre du temps, mais sachez que je ferrais tout mon possible pour vous livrer ça le plus rapidement possible.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackhearth_design
Drok
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Drok


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Pres de Caen
Préfère : Plusieurs
Date d'inscription : 14/09/2008

[13/01/09]Changement Empty
MessageSujet: Re: [13/01/09]Changement   [13/01/09]Changement Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:27

Oh, mais Elias, tu oublies le principal..... pourrir les pj!! C'est saleté qui pullulent sur notre forum, et pour ça, j'ai tout un attirail que je mets à ta disposition, fouet, chaine, mort de masse, et mon préféré, souffrance de masse.

Héhéhé, amuse toi bien.

Ah je profite aussi de ces news, pour vous en apprendre une nouvelle, que j'ai oublié de citer plus haut. J'ai fait l'acquisition d'un nouveau jeu de rôle.

"Donjon bonus" jeu tiré de l'univers de "Donjon", la série de bande dessiné scénarisée par Lewis Trondheim. Série dont j'ai d'ailleurs acheté trois tomes, et dont je suis tombé fan. Voilà, je lis les règles, je fais un scénario, et je vous invite tous sur Rolistik.
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Nabot
Meujeu (Firnould)
Meujeu (Firnould)
Nabot


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2008

Perso. Firnould
Nom: Fitznik
PV PV:
[13/01/09]Changement Leftbarrougejpgng215/15[13/01/09]Changement Emptybarrougedr4  (15/15)
PM PM:
[13/01/09]Changement Leftbarbleuejpgmt225/25[13/01/09]Changement Empty_bar_bleue  (25/25)

[13/01/09]Changement Empty
MessageSujet: Re: [13/01/09]Changement   [13/01/09]Changement Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:56

OUUAAIIIS !
Cette BD est génialissime ! ^^
Attention aux pichenettes de canard, orques et gobelins !
"Ah, par contre, ça ne marche que contre les ennemis verts..." xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[13/01/09]Changement Empty
MessageSujet: Re: [13/01/09]Changement   [13/01/09]Changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[13/01/09]Changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire :: Accueil :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser