Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRadio-GrimoireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous sommes le 19 du mois des glaces. Il est 18h30, l'après midi touche à sa fin, et les citoyens rentrent tranquillement chez eux où s'en vont dans les tavernes. Le ciel est clair mais le soleil ne parvient pas à réchauffer l'atmosphère. pensez à vous couvrir chaudement.Un nouveau boulot, chez les marchands 04soleilco8Un nouveau boulot, chez les marchands 03tempfroidesro8
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un nouveau boulot, chez les marchands

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cirdan
Chef Modo
Chef Modo
Cirdan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : La Lune et la Terre, occasionnellement
Préfère : Cyberpunk
Date d'inscription : 14/12/2008

Perso. Firnould
Nom: Cirdan
PV PV:
Un nouveau boulot, chez les marchands Leftbarrougejpgng28/15Un nouveau boulot, chez les marchands Emptybarrougedr4  (8/15)
PM PM:
Un nouveau boulot, chez les marchands Leftbarbleuejpgmt223/30Un nouveau boulot, chez les marchands Empty_bar_bleue  (23/30)

Un nouveau boulot, chez les marchands Empty
MessageSujet: Un nouveau boulot, chez les marchands   Un nouveau boulot, chez les marchands Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:56

[Cirdan parlait tout seul dans la rue, il répétait encore et toujours "150 pièces d'or, la vache". Il arriva dans une place bondée de gens et marchands il y vit là une aubaine...Il demanda une gros cageot solide à un marchand qui lui donna bien gentillement. Il plaça le cageot où il y avait de la place et se dressa au milieu de la foule de Firnould quand soudain, après avoir entendu des cris d'enfant, son piédestal vacilla et il tomba sur un étal de marchand]

*Grrr, sale gosse. Ils feraient mieux d'allé travaillé dans les champs ces ptits cons, ils serviraient au moins à quelques chose Mmph*

[Avec l'aide du marchand il se releva et se redressa au-dessus de la foule et il dit à voix haute sans avoir, apparemment, l'impression d'être ridicule]

"Oyez, oyez la populace de Firnould, je recherche un travail en ce moment même comme garde de caravane marchande par exemple, si quelqu'un est intéressé je reste ici jusqu'au déjeuner"

[Cirdan se rassit sur son cageot et attendit que quelqu'un viennent lui rendre visite]
Revenir en haut Aller en bas
Drok
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Drok


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Pres de Caen
Préfère : Plusieurs
Date d'inscription : 14/09/2008

Un nouveau boulot, chez les marchands Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau boulot, chez les marchands   Un nouveau boulot, chez les marchands Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:45

[De jeunes damoiselles passèrent près de Cirdan, et pouffèrent en le voyant sur son cageot, il est vrai qu'il était ridicule, mais cela ne découragea pas le jeune Genasi, et sa ténacité fut récompensée. Après être rester une heure monté sur son cageot à haranguer la foule pour trouver un travail, un homme, assez corpulent s'approcha et le regarda sous toutes les coutures. Il demanda à Cirdan]

"Tu recherches un travail... Je suis Igor Van Dorf, marchant de tissus, je monte une caravane pour Darsolht, que sais-tu faire qui puisse nécessiter que je te paye?"
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Cirdan
Chef Modo
Chef Modo
Cirdan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : La Lune et la Terre, occasionnellement
Préfère : Cyberpunk
Date d'inscription : 14/12/2008

Perso. Firnould
Nom: Cirdan
PV PV:
Un nouveau boulot, chez les marchands Leftbarrougejpgng28/15Un nouveau boulot, chez les marchands Emptybarrougedr4  (8/15)
PM PM:
Un nouveau boulot, chez les marchands Leftbarbleuejpgmt223/30Un nouveau boulot, chez les marchands Empty_bar_bleue  (23/30)

Un nouveau boulot, chez les marchands Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau boulot, chez les marchands   Un nouveau boulot, chez les marchands Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:05

[Cirdan regarda l'homme d'un air hautain et dit finalement:]

"Cher marchand je peux facilement brûler les ennemis s'approcher de votre humble caravane, je me bats, ma foi, assez habilement à l'épée et je peux voir les ennemis approcher d'assez loin pour vous protéger au mieux mais si la nécessité est je peux faire de mon mieux pour accomplir d'autre tâche qui vous serez utiles"

[Cirdan se demanda si son approche avait touché le marchand de tissu mais l l'espéra de tout cœur]
Revenir en haut Aller en bas
Drok
Grand Meujeu
Grand Meujeu
Drok


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Pres de Caen
Préfère : Plusieurs
Date d'inscription : 14/09/2008

Un nouveau boulot, chez les marchands Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau boulot, chez les marchands   Un nouveau boulot, chez les marchands Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:19

Le marchand de tissus
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[L'homme paraissait sceptique tout de même, puis ayant besoin assez rapidement de garde supplémentaire, sa dernière caravane ayant perdu de nombreuse vie lors d'un assaut de brigand, il se décida à donner une chance au Genasi.]

"Venez demain matin au porte de la ville, on vous fera passer un teste, si il est satisfaisant vous serez engagé, d'ici, libre à vous de faire ce qu'il vous plait."

[Puis le marchant reparti faire un tour sur la place sans plus porté aucnue attention A Cirdan.]
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-jdr.forumactif.org
Cirdan
Chef Modo
Chef Modo
Cirdan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : La Lune et la Terre, occasionnellement
Préfère : Cyberpunk
Date d'inscription : 14/12/2008

Perso. Firnould
Nom: Cirdan
PV PV:
Un nouveau boulot, chez les marchands Leftbarrougejpgng28/15Un nouveau boulot, chez les marchands Emptybarrougedr4  (8/15)
PM PM:
Un nouveau boulot, chez les marchands Leftbarbleuejpgmt223/30Un nouveau boulot, chez les marchands Empty_bar_bleue  (23/30)

Un nouveau boulot, chez les marchands Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau boulot, chez les marchands   Un nouveau boulot, chez les marchands Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:48

"Me...mer...merci monsieur...euh...monsieur?? Il m'écoute pas là..."

*Et puis zut je voulais lui dire à demain pfff, tempérament de merde*

[Cirdan se renfrogna, redonna le cageot au marchand généreux et partit visiter un peu la sympathique bourgade : Firnould]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau boulot, chez les marchands Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau boulot, chez les marchands   Un nouveau boulot, chez les marchands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau boulot, chez les marchands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un boulot dans les bas quartiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire :: RP :: Firnould :: La ville :: Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser